Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/10/2012, 16h31
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
La back-up de shazam dans DC Saga, c'est une bonne nouvelle.
Le contraire m'aurait fortement déplu.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/10/2012, 16h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
me**e je comptais arreter DC saga.... Ca vaut le coup ce back up???
Car bon parait que JL s arrange un peu mais pas le reste (et les autres series m ennuient encore plus que JL..)
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/10/2012, 18h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
la back up est consacré à Shazam dans le nouvel univers des new52 et elle est narré par Johns et illustré par Gary Frank.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/10/2012, 19h12
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ça ne me fera pas poursuivre le mag. Je viens d'acheter le 6 (je suis aperçu que j'ai loupé le 5 d'ailleurs!) et c'est mon dernier.
Si JL s'ameliore, je prendrais l'album en librairie, mais Sup (male et femelle) et Flash sont trop mauvais pour continuer, surtout a ce prix. Et c'est pas une back up par Frank (que j'adore) qui va le faire changer...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/10/2012, 21h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
TU trouve cela mauvais.

Sinon d'après pas mal de critique le second arc de Flash est supérieur au premier (que j'ai bien aimé). Supergirl j'ai lu jusqu'au #9 et j'ai trouvé la qualité en constante hausse.

Bonne nouvelle pour la back-up, même si c'est son absence qui aurait été une (mauvaise) surprise.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/10/2012, 07h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 226
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ça ne me fera pas poursuivre le mag. Je viens d'acheter le 6 (je suis aperçu que j'ai loupé le 5 d'ailleurs!) et c'est mon dernier.
Si JL s'ameliore, je prendrais l'album en librairie, mais Sup (male et femelle) et Flash sont trop mauvais pour continuer, surtout a ce prix. Et c'est pas une back up par Frank (que j'adore) qui va le faire changer...

Mouais, on peut trouver certaines mauvaises, mais le refrain de "pas à ce prix" alors que tu dépenses 5.60euros au lieu de 12.96 $.... ?
Pour ma part je recommence à partir de ce n°6 de DC SAGA et suis heureux de voir que la back up sera publiée. En VO, je trouve que ces séries sont trop coûteuses pour ce que c'est mais en VF, ça passe nettement mieux.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/10/2012, 16h21
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 234
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Flash mauvais! Vous etes dur, c'est plutot mieux que le premier arc et avec beaucoup d'homages à la premiere serie (ha! la patineuse dorée et ses pulsions amoureuses ont perturbés ma jeunesse), Supergirl est plutot pas mal et JLA, c'est du Jim Lee qui en attendais mieux? Bon pour ce vieux Sup meme les homages (sup perdu dans l'espace) ne fonctionnent pas, mais le mag n'est pas si mauvais et l'arrivée des back up c'est plutot une bonne nouvelle
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/10/2012, 16h40
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mouais, on peut trouver certaines mauvaises, mais le refrain de "pas à ce prix" alors que tu dépenses 5.60euros au lieu de 12.96 $.... ?
Non, là on est dans la comparaison kiosque VF/librairie VF, donc c'est 6*5€60 comparé à 15€, vu que c'est juste la JLA qui est concernée.

Donc oui, "pas à ce prix" est correct
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/10/2012, 20h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Logan23
Voir le message
Flash mauvais! Vous etes dur, c'est plutot mieux que le premier arc et avec beaucoup d'homages à la premiere serie (ha! la patineuse dorée et ses pulsions amoureuses ont perturbés ma jeunesse), Supergirl est plutot pas mal et JLA, c'est du Jim Lee qui en attendais mieux? Bon pour ce vieux Sup meme les homages (sup perdu dans l'espace) ne fonctionnent pas, mais le mag n'est pas si mauvais et l'arrivée des back up c'est plutot une bonne nouvelle
A part superman : rien n est mauvais.. mais franchement Flash n a pas un scenario interessant.. c est planplan pour que manupul fasse ce qu il veut.. sauf que moi... une série graphique avant tout.. c est pas ma came..
Supergirl.. c est bien sans plus...
JL se lit sans plus..
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/10/2012, 23h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Sinon, Charlene a annoncé sur le facebook d'Urban que Dc Saga aura une exclusivité kiosque par rapport à la librairie pour Justice League. En effet, en kiosque on aura la back up consacré à Shazam mais pas en librairie...
C'est marrant je peux pas m'empecher de penser que Panini ferait un truc comme ça on aurait des posts rageux

je veux dire je fais pas dc saga parce que j'aime pas 3 séries sur 4, donc j'ai juste le jla en librairie, et la si je veux avoir le back up j'ai deux choix prendre un kiosque et ça fait moche dans ma bibliothèque ou alors la technique doublon

c'est marrant le format prestige il contient moins de truc que le kiosque
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/10/2012, 23h03
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
si ils avaient fait l inverse il y aurait eu des posts rageux comme quoi ils veulent tuer le kiosque


bref il y aura toujours des heureux et des mécontents
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/10/2012, 23h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j'aimerais que Urban prenne le risque de faire Reed hood & the outlaw.
Je veux trop faire lire cette série à mes lecteurs à la médiathèques ^^
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/10/2012, 23h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Red Hood chez nous, j'y crois moyen.
Sait-on jamais, hein, mais dans les pas encore traduits mais potentiellement faisables, je verrais plus Teen Titans (le groupe est connu), I, Vampire (série typée Vertigo et puis mode vampirique oblige), Stormwatch (série déjà connue chez nous, et ce type de héros rentre-dedans est plutôt populaire) ainsi que JLDark (ben y a le nom JL, John Constantine et une ambiance Vertigo là aussi). M'est avis que le récent Earth-2 aura droit aussi à sa vf, et j'espère qu'il en sera de même pour World's Finest. Sinon ptêt un Green Arrow, pour surfer sur la série tv.
Voili, voilou. Ce n'est évidemment que mon humble avis, je ne suis pas dans le secret des dieux!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 30/10/2012, 00h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C'est marrant je peux pas m'empecher de penser que Panini ferait un truc comme ça on aurait des posts rageux

je veux dire je fais pas dc saga parce que j'aime pas 3 séries sur 4, donc j'ai juste le jla en librairie, et la si je veux avoir le back up j'ai deux choix prendre un kiosque et ça fait moche dans ma bibliothèque ou alors la technique doublon

c'est marrant le format prestige il contient moins de truc que le kiosque
Rien ne les empeche d'inclure les backs up et le JLA 0 dans le volume 3 ou suivant les plans de Johns et Frank dans un volume "Shazam" (pourquoi pas avec le Just imagine Stan Lee creating Shazam également dessiné par Frank. Mais là je rêve^^)
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 30/10/2012, 01h35
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
si ils avaient fait l inverse il y aurait eu des posts rageux comme quoi ils veulent tuer le kiosque
C'est tellement vrai!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !