Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 11/01/2010, 19h59
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Au moins, elle est jolie...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 12/01/2010, 19h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Blake Lively décroche le premier rôle féminin dans «Green Lantern»





L'actrice Blake Lively. L'actrice Blake Lively (la franchise «The Sisterhood of the Traveling Pants») vient de décrocher le premier rôle féminin dans «Green Lantern», un long-métrage produit pour Warner Bros. Elle donnera la réplique à Ryan Reynolds dans cette adaptation cinématographique d'une série de bandes dessinées publiée par DC Comics.

Lively incarnera Carol Ferris. Elle dirige la compagnie d'aérospatiale de son père et elle engage le pilote d'essai Hal Jordan (Reynolds). Ce dernier sera choisi par un extra-terrestre mourant pour devenir son successeur au sein d'une force de police intergalactique connu sous le nom de «Green Lanterns». Dans la série de DC Comics, la romance entre Ferris et Jordan se complique lorsqu'une race d'extra-terrestre accorde à la jeune femme le pouvoir d'un saphir particulier qui lui donnera des pouvoirs similaires à ceux de Green Lantern.

Le rôle devait être tenu au départ par une actrice plus âgée. Keri Russell et Jennifer Garner ont d'ailleurs été pressenties pour le rôle. Toutefois, Lively, qui est une des vedettes de la série «Gossip Girl», a impressionné les studios et le réalisateur Martin Campbell lors de son audition. Warner Bros. a également été épaté par son travail sur «The Town», une réalisation de Ben Affleck actuellement en post-production.

On recherche maintenant les acteurs qui incarneront les rôles de Dr. Hector Hammond, un des vilains, et d'un extra-terrestre nommé Sinestro.

Le scénario a été coécrit par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Michael Green. Michael Goldenberg peaufine actuellement le script.

Donald De Line et Greg Berlanti produisent le long-métrage. Le tournage doit s'amorcer en mars prochain en Louisiane pour une sortie prévue le 17 juin 2011.

(source: The Hollywood Reporter)

Zut ! Je viens de voir qu'Aymeric avait déjà donné l'info (mais pas la photo de la mignonne)...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 12/01/2010, 22h29
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est vrai que la photo mérite à elle seule un nouveau message.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/01/2010, 01h07
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve


http://www.superherohype.com/news/gr...ws.php?id=8980

Peter Sarsgaard sera Hector Hammond
il commence à avoir une bonne gueule ce cast
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 13/01/2010, 12h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
C'est vrai que la photo mérite à elle seule un nouveau message.
Cépafo.
Mais vont-ils la teindre en brune??
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 13/01/2010, 13h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
(...)
Le rôle devait être tenu au départ par une actrice plus âgée. Keri Russell et Jennifer Garner ont d'ailleurs été pressenties pour le rôle.
(...)
Ouf, on a échappé à une belle catastrophe !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/01/2010, 21h43
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
http://www.hitfix.com/blogs/2008-12-...tern-after-all

Rien d'officiel mais Jackie Earle Haley a la côte auprès de la production qui n'envisage personne d'autre dans le rôle de Sinestro qui sera bien présent dans le film avant de prendre l'ampleur qu'on lui connait dans d'éventuelles suites
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/01/2010, 09h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ca pourrait le faire.

En tout cas j'ai hâte d'avoir les premières images de leur look "super héroïque".
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/01/2010, 11h20
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Personnellement, j'espère que Sinestro sera le véritable méchant du film, autant on pouvait comprendre que Batman Begins mette en avant un autre méchant que le Joker (pour se démarquer du Batman de Burton), autant, là, Sinestro me parait suffisamment intéressant pour être le grand vilain d premier film et de ses éventuelles suites.
Parce que, je n'ai pas envie d'avoir vu Sinestro cinq minutes en tout et pour tout si le film se plante et n'engendre pas de suites.
Moi, je le verrais bien comme ça, Sinestro, mentor d'Hal Jordan qui, en sous-main, manipule Hector Hammond pour accomplir son rève d'une galaxie fondée sur l'ordre, confrontation finale entre Hal et Sinestro dans le premier film et fondation d'un éventuel Sinestro Corps dans la séquelle.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/01/2010, 11h42
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ca me parait trop complexe pour une éventuelle suite: GLC, Sinestro Corps, etc.

L'idée de n'avoir Sinestro qu'en fond de l'histoire me botte bien.
Un premier film qui introduit le perso, avec un bad guy humain et Sinestro en mentor intransigeant.
Une suite avec la chute de Sinestro et sa lutte contre Jordan.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/01/2010, 11h51
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ca me parait trop complexe pour une éventuelle suite: GLC, Sinestro Corps, etc.

L'idée de n'avoir Sinestro qu'en fond de l'histoire me botte bien.
Un premier film qui introduit le perso, avec un bad guy humain et Sinestro en mentor intransigeant.
Une suite avec la chute de Sinestro et sa lutte contre Jordan.
Encore une fois, je n'ai pas envie d'avoir droit à juste un film qui se contentera de planter les bases, qui se plantera au box office et ne verra jamais de suite (le syndrome Superman Returns).
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/01/2010, 12h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Encore une fois, je n'ai pas envie d'avoir droit à juste un film qui se contentera de planter les bases, qui se plantera au box office et ne verra jamais de suite (le syndrome Superman Returns).
Superman Returns ne plantait justement pas le décor, il servait de suite aux 2 premiers films en prenant des libertés énormes avec la version canonique.
Batman Begins, Spider Man 1 et Iron Man 1 seraient plutôt de très bons exemples de mise en place d'un perso dans un univers moderne avec des ennemis bien choisis.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 15/01/2010, 12h21
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Je prenais l'exemple de Superman Returns aussi parce qu'il montre que si le film n'est pas assez remplie de bastons impressionnantes mais avec juste un vilain manipulateur, il se plante
Pour reprendre l'exemple des films que tu cites, il y a déjà une différence énorme entre Batman, spiderman et Green Lantern, parle des deux premiers à 95% de la population dans le monde, ils te répondront "ah oui, Gotham City, Peter Parker, etc", parle de Green Lantern et ce sera "Gné", Green Lantern, en lui-même doit être bien vendu si on veut que le film marche. Iron Man a été vendu sur la promesse de voir des scènes spectaculaires et un personnage principal truculent joué par un acteur en état de grâce.
Si, la production veut que Green Lantern marche, ils ont intérêt à parier sur plus qu'Hector Hammond (surtout que c'est une ennemi naze comme l'essentiel de la galerie de vilains GL, ce qui n'est pas le cas de la ménagerie de Spiderman ou Batman) et un affrontement final Sinestro/ Hal Jordan me paraît être une meilleure garantie de succès.

En fait, la différence entre nous, c'est que tu sembles convaincus que le film va marcher, je suis loin d'en être certain et j'ai bien noté que WB est frileux quant aux adaptations comics, il faut que le succés soit énorme pour qu'il mette en place un second volet. Je n'ai pas envie d'avoir un film qui met les choses en place et rien derrière; il faut que la production mette le paquet dès le premier volet.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 15/01/2010, 12h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
En fait tu veux le 2 avant le 1?

Je te rappelle que sans Batman Begins on n'aurait jamais eu The Darknight.

Tes remarques sur Iron Man ne sont valables qu'après le film. A l'époque tout le monde voulait un bad guy vraiment balaise, pas un Obadiah que personne ne connaissait, de plus pas grand monde n'aurait donné un kopek sur Downey junior.

Quant à Spiderman, franchement, je crois qu'avant le film, hormis pour nous les geek, le nom de Peter Parker n'évoquait pas grand chose.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 15/01/2010, 12h33
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Sinon, la vraie différence entre nous, c'est que je n'enterre pas le film avant que le premier jour de tournage n'ait débuté.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !