Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/11/2007, 08h49
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Mouais....mais va retranscrire autant que possible Watchmen..., je pense qu'il aurait été plus fidèle en télé films, y'aurait eu moins de moyens, c'est clair.
mais bon wait and see..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/11/2007, 08h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le mieux ce serait en comedie musicale avec des chanteurs canadiens. Je vois ca d'ici, ce serait genial.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/11/2007, 10h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Mouais....mais va retranscrire autant que possible Watchmen..., je pense qu'il aurait été plus fidèle en télé films, y'aurait eu moins de moyens, c'est clair.
mais bon wait and see..
Mais non, ça va être une immonde daubasse. C'est évident et c'est même pas la peine d'essayer d'entretenir le moindre espoir contraire.
C'est pas tant la compétence du réal qui est à mettre en cause (Quoique j'ai des doutes sur le Snyder là. Il est peut-être doué en photocopieuse mais à part ça... J'avoue quand Terry Gilliam était sur les rangs, il y a quelques années, mon pénis était devenu phallus l'espace d'un instant mais depuis c'est retombé).
C'est juste que c'est totalement impossible de faire un projet filmique cohérent qui respecte l'oeuvre et ses multiples dimensions.
Je ne me leurre pas non plus: j'irai évidemment le voir et après je pleurerai à chaudes larmes en votre compagnie et ce topic deviendra le plus alimenté de l'histoire buzukienne. Une référence dans l'aigreur et les lamentations...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/11/2007, 10h16
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je sens que je veux etre le seul encore a le defendre comme v.
m'en fou
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/11/2007, 10h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
T'inquiètes. Tu seras moins seul que sur le topic assedic, va...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/11/2007, 11h19
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
arf.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/11/2007, 13h56
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais non, ça va être une immonde daubasse. C'est évident et c'est même pas la peine d'essayer d'entretenir le moindre espoir contraire.
C'est pas tant la compétence du réal qui est à mettre en cause (Quoique j'ai des doutes sur le Snyder là. Il est peut-être doué en photocopieuse mais à part ça... J'avoue quand Terry Gilliam était sur les rangs, il y a quelques années, mon pénis était devenu phallus l'espace d'un instant mais depuis c'est retombé).
C'est juste que c'est totalement impossible de faire un projet filmique cohérent qui respecte l'oeuvre et ses multiples dimensions.
Je ne me leurre pas non plus: j'irai évidemment le voir et après je pleurerai à chaudes larmes en votre compagnie et ce topic deviendra le plus alimenté de l'histoire buzukienne. Une référence dans l'aigreur et les lamentations...
Oui. Sauf que je n'irais pas le voir, à moins qu'on ne m'offre la place à la façon de René Magritte.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/11/2007, 13h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Si tu dénoues ton mulet et que tu débrides les chevaux fous qui sont en toi, je t'invite
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/11/2007, 15h57
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais non, ça va être une immonde daubasse. C'est évident et c'est même pas la peine d'essayer d'entretenir le moindre espoir contraire.
C'est pas tant la compétence du réal qui est à mettre en cause (Quoique j'ai des doutes sur le Snyder là. Il est peut-être doué en photocopieuse mais à part ça... J'avoue quand Terry Gilliam était sur les rangs, il y a quelques années, mon pénis était devenu phallus l'espace d'un instant mais depuis c'est retombé).
C'est juste que c'est totalement impossible de faire un projet filmique cohérent qui respecte l'oeuvre et ses multiples dimensions.
Je ne me leurre pas non plus: j'irai évidemment le voir et après je pleurerai à chaudes larmes en votre compagnie et ce topic deviendra le plus alimenté de l'histoire buzukienne. Une référence dans l'aigreur et les lamentations...
Tout pareil. Moi du coup, j essaie de faire lire Watchmen au plus de monde possible vite avant que le film ne sorte.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/11/2007, 15h59
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
bah moi j'y crois
quand je vois 300 et V , ya pas de raison que cela soit une grosse bouze.
bien sur le film ne sera jamais aussi bon que le comic book.
mais a ce moment là ,on arrete toutes les adaptations.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/11/2007, 16h03
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
d'accord!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/11/2007, 16h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
j'ai eu peur un instant que le "moovie" perde définitivement son "o" sur numéraire. ouf.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/11/2007, 16h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, t'inquiètes, les modos veillent. Dans le topic "Dark Knight" par ex, j'ai bien essayé un "le flim" pour changer d'aberration orthographique mais je me suis fait retoquer direct.

Dernière modification par HiPs! ; 28/11/2007 à 16h39.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/12/2007, 08h40
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par northstar
Voir le message
A propos d'adaptation de comics (cette fois-ci sérieux), voici venues des news du site Wizzard d'une des plus fabuleuses oeuvre d'Alan Moore, "THE WATCHMEN"!!!The cast of Watchmen; Clockwise from top: Doctor Manhattan, the Comedian, Ozymandias, the second Nite-Owl, Rorschach, Captain Metropolis, and the second Silk Spectre. Art by Dave Gibbons, coloured by John Higgins.


"[SDCC] THESE ARE THE WATCHMEN
The names and faces from Zack Snyder’s official ‘Watchmen’ cast
By Brian Warmoth
Posted July 26, 2007 1:30 PM

Warner Bros. and Zack Snyder have their cast set, and fans of Alan Moore’s seminal series turned graphic novel will be watching the Watchmen as they make their press debut in San Diego this week.

Variety released the names of the cast who will portray Moore’s aging superhero team in their time of crisis. These are the actors who will suit up for the sought after roles.

Dr. Manhattan ( billy crudup)

[
B]Rorschach[/B](Jackie Earle Haley )


Night Owl(Patrick Wilson )


Ozymandias(Matthew Goode)


The Comedian(Jeffrey Dean Morgan)


Silk Spectre(Malin Akerman)

Ca va être d'enfer!!!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/12/2007, 14h55
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ah bah on est 2 a l'attendre avec confiance alors
qui d'autres ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
watchmen


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !