Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/06/2013, 05h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Gambit #14

Source Comics Continuum



JAMES ASMUS (W)
KHOI PHAM (A)
Cover by STEPHANE ROUX
• Unable to go to his agents at MI13 for help, Pete Wisdom calls in his favor and tasks Gambit with recovering a stolen enchanted artifact.
• And if this cover is any indication, this task is right up the Ragin’ Cajun’s alley!
32 PGS./Rated T+ ...$2.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/06/2013, 11h04
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Ce n'est pas avec ce dessinateur qu'ils vont remonter les ventes
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/06/2013, 11h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben purée, moi qui me demandait si finalement j'allais pas revenir sur ma décision de ne PAS prendre le titre en VF, cette preview vient de m'en dissuader.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/06/2013, 19h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ben purée, moi qui me demandait si finalement j'allais pas revenir sur ma décision de ne PAS prendre le titre en VF, cette preview vient de m'en dissuader.
J'en suis pas loin moi aussi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/06/2013, 23h43
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'est pas jojo... Pas très qualitatif tout ça, on nous propose vraiment le minimum syndical. C'est dommage pour un personnage de cette trempe.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/06/2013, 00h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est moche, même si je n'aime pas Pham il peut faire mieux que ça.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/06/2013, 09h47
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
L'album VF paru ce mois si est bien sympa, en tous cas. Mais bon, que Clay Mann soit légèrement supérieur à Pham me parait évident.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/06/2013, 15h30
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Ah ben c'est clair que ça n'a rien à voir... Acheté aussi, pas encore lu mais y a un minimum de niveau, le dessin est beau, c'est agréable à l'oeil. En revanche, cette préview, le minimum n'est même pas là. Cela semble fait à la va vite...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/06/2013, 15h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Me suis laissé tenté aussi par celui qui vient de sortir chez nous... j'étais pas forcément enthousiaste mais les bonnes critiques m'ont poussé à me laisser tenter. J'espère que Gambit soit à nouveau intéressant quoi... parce que ça fait longtemps que ce perso est perdu.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/06/2013, 15h38
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
marvel s'est tiré une balle dans le pied ...volontairement....
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/06/2013, 15h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
marvel s'est tiré une balle dans le pied ...volontairement....
En même temps, ça arrive souvent... certains choix laissent penser qu'ils veulent vraiment saborder leurs séries (franchement, ça donne envie Captain Marvel ? Et Thunderbolts... un roster qui tue et promet énormément, et une équipe artistique désolante (après Steve DILLON, on nous sert un Phil NOTO qui doit essayer de battre le temps record pour torcher une planche)...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/06/2013, 16h47
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
y a des dessinateurs qui devraient etre blacklistés tellement c'est moche...pourtant la série et le perso ont du potentiel...je comprends pas pourquoi marvel veut la saboter...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/06/2013, 16h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En même temps, ça arrive souvent... certains choix laissent penser qu'ils veulent vraiment saborder leurs séries (franchement, ça donne envie Captain Marvel ?
Avec le départ de Soy et l'arrivée d'Andrade? oui. Malheureusement c'est Pat Oliffe qui prend le titre pour Infinity

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Et Thunderbolts... un roster qui tue et promet énormément, et une équipe artistique désolante (après Steve DILLON, on nous sert un Phil NOTO qui doit essayer de battre le temps record pour torcher une planche)...
J'aime bien Dillon même si le superslip c'est pas trop son truc, et Noto j'aime beaucoup.

Et là pour Gambit, ils savent déjà qu'ils vont stopper la série et donc ne vont pas mettre une pointure dessus mais un mec rapide et pas cher. Parce que Mann, Neves etc c'était pas moche
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/06/2013, 18h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La couv' de Stéphane Roux est ce qu'il y a de mieux dans cette preview.

Mais bon, quand Pham l'infâme se pointe, ça sent le sapin (il a fallu Samnee et le bon sens de l'équipe éditoriale pour l'empêcher de sagouiner Daredevil plus de deux épisodes).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/06/2013, 23h35
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
L'album VF paru ce mois si est bien sympa, en tous cas. Mais bon, que Clay Mann soit légèrement supérieur à Pham me parait évident.
Légèrement seulement?

Les dessisnde Mann ont une beauté que ceux de Pham n'atteindront sûrement jamais...

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais bon, quand Pham l'infâme se pointe.......
Soit plus précis....infâme comme abject? atroce? avilissant? déshonorant? honteux? horrible? ignoble? inavouable? méprisable? odieux? ordurier? répugnant? sale ?

plein de synonymes dans le dico

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 23/06/2013 à 16h25. Motif: "plein de synonymes" et non "pas de...."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Gambit #6 scarletneedle Singles 2 10/11/2012 20h48
Gambit #5 scarletneedle Singles 13 09/11/2012 20h09
Gambit #4 scarletneedle Singles 3 19/10/2012 05h43
Gambit #3 scarletneedle Singles 9 21/09/2012 05h54
Gambit #1 scarletneedle Singles 23 11/08/2012 12h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !