Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2015, 10h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Les Variant Covers de Uncanny X-Men #600 par Adam Hughes et Olivier Coipel.

  • Les Variant Covers par Joe Quesada de Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #5 .

  • La couverture de All-New X-Men #1 par Mark Bagley.

  • Une interview de Jason Aaron sur The Mighty Thor et la couverture du #1 par Russell Dauterman.

  • La Variant Cover de Age Of Apocalypse #3 par Robbie Rodriguez et de House Of M #2 par Claire Hummel.

  • L'interview d'Axel Alonso du 07/08.

  • La Variant Cover de Star-Lord & Kitty Pryde #3 par Kris Anka.

  • Les 27 Variant Covers Hip-Hop pour octobre.

  • Nouveau titre chez Marvel : Deadpool & Cable: Split Second par Fabian Nicieza et Reilly Brown.

  • Marvel va sortir un one-shot post-Secret Wars nommé Secret Wars Too!

  • Nouveau titre (sous la bannière Inhumans) avec Moon Girl and Devil Dinosaur par Amy Reeder et Brandon Montclare au scénario et au dessin.

  • Une interview de Charles Soule sur Daredevil.

  • 4 Variant Covers Hip-Hop supplémentaires.

  • L'interview d'Axel Alonso du 14/08.

  • All-New Inhumans par Charles Soule, James Asmus et Stefano Caselli démarre en décembre.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Uncanny X-Men.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/08.

  • 4 Variant Covers Hip-Hop supplémentaires par Mike Deodato Jr, Wilfred Santiago, Vanesa Del Rey et Jeffrey Veregge.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Uncanny X-Men et la couverture du #1.

  • Une interview de James Robinson sur The Scarlet Witch et la couverture du #1 par Kevin Wada.

  • L'histoire le nécessitant, Secret Wars se voit octroyée un 9ème numéro en décembre!

  • La couverture de New Avengers #1 par Gerardo Sandoval.

  • Voici venir dès décembre Guardians Of The Infinity par Dan Abnett et Carlo Barberi.

  • L'interview d'Axel Alonso du 28/08 et la Variant Cover par Skottie Young de Contest of Champions #1.

  • La Variant Cover de Doctor Strange #3 par Tim Sale.

  • Une interview de Greg Weisman sur Starbrand & Nightmask, la nouvelle série débutant en décembre avec Dominike "Domo" Stanton au dessin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #151  
Vieux 25/08/2015, 23h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
donc Angel redevient Archangel.... Une composition d'équipe qui ne me convient pas.
Et on avance et on recule...

Et donc il semblerait que M rejoigne la troupe
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 26/08/2015, 11h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Magnifique cette wanda.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 26/08/2015, 12h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Merci Marvel de spoiler (à priori) les conséquences de Secret Wars . Je comprends mieux la hache de Doc Strange d'un coup.
Non, c'est la mise en place d'un crossover avec Buffy saison 9 et l'univers DC post Infinite Crisis.
Spiral, Winter Guard... On ne pourrait pas avoir des antagonistes un poil plus proches du personnage, du genre Nicholas Scratch, Morgane Le Fay, Immortus, l'Enchanteresse et autres Pandemonium ?
Le costume de gitane par Perez me manque
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 26/08/2015, 12h31
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Et on avance et on recule...

Et donc il semblerait que M rejoigne la troupe
Fau tsurtout arréter de faire des costumes ridicules...

Non sérieux... On peut pas revenir au blouson en cuir réaliste de la période Momo ? Allez ! Même aux look période Jim Lee ou AOA pour le fun ! Mais surtout... Surtout... STOP TRON !!!
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 26/08/2015, 13h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Fau tsurtout arréter de faire des costumes ridicules...

Non sérieux... On peut pas revenir au blouson en cuir réaliste de la période Momo ? Allez ! Même aux look période Jim Lee ou AOA pour le fun ! Mais surtout... Surtout... STOP TRON !!!
Tu parles de quels costumes ?
Le cuir de la période Morrison, j'ai eu beaucoup de mal et je ne suis pas mécontent que le côté cuir noir pour dépressif ait été largué !!
Fuck les costumes trop réalistes !
Les pouvoirs de nos héros ne le sont absolument pas, réalistes, alors un peu de couleurs, de fun et d'imagination, ça me va bien.
Ceci dit, je suis à 100% avec toi sur le côté TRON avec des machins fluos partout, ça j'aime pas du tout.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 26/08/2015, 13h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
C'est vrai, vive le spandex jaune dans les comics . Pour M, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans ce genre d'uniforme, et on n'est pas dans l’extrême de Teen Titans New52 au niveau du fluo agressif.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 26/08/2015, 13h49
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tu parles de quels costumes ?
Le cuir de la période Morrison, j'ai eu beaucoup de mal et je ne suis pas mécontent que le côté cuir noir pour dépressif ait été largué !!
Fuck les costumes trop réalistes !
Les pouvoirs de nos héros ne le sont absolument pas, réalistes, alors un peu de couleurs, de fun et d'imagination, ça me va bien.
Ceci dit, je suis à 100% avec toi sur le côté TRON avec des machins fluos partout, ça j'aime pas du tout.
Moi le côté cuir me plaisait mais pas forcément pour le côté réaliste. Simplement, je trouvais que çà correspondait effectivement un peu plus à une force de frappe ou milice pour les x-men qui ne sont pas des "super-héros spandex" à mes yeux.

Cela dit, comme dit avant, la période Lee avec les ceintures blindés de pochettes inutiles ou le look totalement surréaliste de la période Age Of Apocalypse me plaisait beaucoup !

Je parle vraiment du côté "Tron" qui pour moi est vrament laid en plus d'être beaucoup trop simpliste à mon goût !

On prend tous les héros, on met des bandelettes fluo en changeant la couleur et hop ! A ce compte là, je préfère effectivement le spandex Jaune !

Et je parle même pas du Look affreux des" All-new All-Inutile Jeune X-Men"

D'ailleurs, la dernière série Inhuman annoncée c'est un peu le même problème !
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 26/08/2015, 18h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Fau tsurtout arréter de faire des costumes ridicules...

Non sérieux... On peut pas revenir au blouson en cuir réaliste de la période Momo ? Allez ! Même aux look période Jim Lee ou AOA pour le fun ! Mais surtout... Surtout... STOP TRON !!!
Le cuir période MOMO c'était le summum du non costume. Non merci.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 26/08/2015, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Bleeding Cool

Parce que l'argent appelle l'argent, pardon que l'histoire le nécessite, Secret Wars se voit octroyée un 9ème numéro en décembre!


Citation:
It’s the story that has the whole world on the edge of its seat. The biggest Marvel event of all time. The story that destroyed the Marvel Universe. And if you thought it couldn’t get bigger – you thought wrong. Today Marvel is pleased to announce the expansion of the blockbuster Secret Wars event with SECRET WARS #9 – coming to comic shops later this year!

“Apparently, Secret Wars is even bigger than we thought it was,” says Editor-in-Chief Axel Alonso. “To help Jonathan and Esad conclude this epic event as big and bombastically as it started, we are adding an extra issue. That means one more month of the suspense, action and game-changing storytelling that fans and retailers have been clamoring for since the final incursion started.”

Chartbusting creators Jonathan Hickman and Esad Ribic will extend their stay on Battleworld for one more epic issue. Allowing their cataclysmic story to wrap up as intended, this additional issue will bring Secret Wars to its explosive conclusion. Paving the way for the future, be there for the genesis of the All-New, All-Different Marvel Universe.

“This extra issue will not affect any of the new launches as part of All-New, All-Different Marvel,“ says David Gabriel, Marvel SVP Sales & Marketing. “But there might be a surprise or two left over from Battleworld you weren’t expecting. In fact, like the original Marvel Super Heroes Secret Wars, some of those puzzle pieces will hit the Marvel Universe before the event concludes. But if you want to see how they all fit together, you don’t want to miss these last few issues.

Battleworld teeters on the brink. What will become of this strange patchwork planet? Who lives? Who dies? One thing is for certain – nobody will come back from Battleworld the same after SECRET WARS #9 this December!

SECRET WARS #9
Written by JONATHAN HICKMAN
Art by ESAD RIBIC
Cover by ALEX ROSS
On Sale in December!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 26/08/2015, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et ce sera en retard!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 26/08/2015, 18h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Décevant comme manière de faire. Mon intérêt est en train de retomber. Bon on saura ainsi pourquoi Reed, Doom ou autre Cyclops (j’extrapole) ne seront (temporairement) plus de All-New, All-Different Marvel.

Peut être également que Hickman s'est rendu compte qu'il n'avait pas le temps de finir son histoire vu le temps qu'il prend à chaque numéro (voir le #5).
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 26/08/2015, 18h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu remarqueras que le prix n'est pas indiqué!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 26/08/2015, 18h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
je parie sur 5.99$ minimum
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 26/08/2015, 19h09
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Le costume de M me rappelle celui de Jakita.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 26/08/2015, 19h30
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Le costume de M me rappelle celui de Jakita.
Jakira, la chanteuse de whenever whenever ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2014 scarletneedle News VO 232 31/08/2014 22h07
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle News VO 481 31/08/2011 22h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle News VO 332 01/09/2010 08h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle News VO 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian News VO 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !