Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/12/2012, 13h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mais les rééd de Photonik ca concernait les épisodes parus dans Spidey pas ceux de Mustang, c'est bien ça ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/12/2012, 14h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Oui,j'aurais du être plus precis.Ce sont les 2 dernières sagas de Tota parues en 84/85 puis 86/87.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/12/2012, 14h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas réédité les sagas précédentes...
Même si j'avais vu quelque part que c'était parce que les auteurs ne trouvaient pas ça terrible et ne voulaient pas les ressortir, moi j'aurais bien aimé les lire...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/12/2012, 14h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben d'autant que c'est la que sont posées les bases des perso, de leurs univers, leurs origines... C'est en effet très dommage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/12/2012, 14h47
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Une intégrale de Mikros ???? Mais c'est une putain de bonne nouvelle ça
Je vais pouvoir vendre mes Spidey et Titans que je ne gardais que pour ça, le matériel américain étant disponible par ailleurs.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/12/2012, 18h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les héros à Ground Zero et Double Doc qui tient une bible...
On retrouve quand même l'esprit bon enfant des séries originales ou Mitton part en croisade?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/12/2012, 18h54
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
J'achète les yeux fermés
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/12/2012, 19h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Cool ça, excellente niouze.

....et pour Photonik, faut pas désespérer les gars, bien au contraire!!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/12/2012, 19h46
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Les héros à Ground Zero et Double Doc qui tient une bible...
On retrouve quand même l'esprit bon enfant des séries originales ou Mitton part en croisade?

Double Doc qui tient une Bible,c'est pas nouveau...

Quand à l'esprit bon enfant,tu peux faire confiance en Mitton...moi,je l'ai,ayant lu son dernier album de Mikros sorti en 2007 "Kaos-Politiquement incorrect" qui,malgré un sujet délicat sur le papier ne manquait pas de second degré..
Dans cet album,Mikros et ses amis revenaient sur Terre après leur départ à l'issu de leur dernier épisode dans Titans.

Avant son retour dans Kaos,il y avait eu une petite aventure de Mikros dans l'espace publiée dans Special Zembla 169 et réédité en couleurs récemment dans Etranges Aventures 2 chez Organic .

http://mitton.free.fr/docs/STRANGE-interview.htm

http://www.spootnik-editions.com/liv...ent-incorrect/

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/12/2012, 19h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
pour Photonik, faut pas désespérer les gars, bien au contraire!!!
T'as des infos ?
Une réédition de Photonik, ça, ce serait encore mieux que Mikros (même si c'est déjà bien).
Mais j'ai souvent entendu dire que Tota s'y opposait, qu'il n'aimait pas ce qu'il avait fait à l'époque.
Pourtant, Photonik était une superbe série, très bien écrite, et visuellement très aboutie.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/12/2012, 20h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
T'as des infos ?
Du principal intéressé et j'en (ou PhilC!) dirais certainement plus le moment venu.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Une réédition de Photonik, ça, ce serait encore mieux que Mikros (même si c'est déjà bien).
Mais j'ai souvent entendu dire que Tota s'y opposait, qu'il n'aimait pas ce qu'il avait fait à l'époque.
Pourtant, Photonik était une superbe série, très bien écrite, et visuellement très aboutie.
Il faut dire que la version Delcourt n'était pas des plus engageante je trouve, notamment niveau couleur, là pour le coup, la couleur ne posera plus de soucis.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/12/2012, 20h51
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Joie ! Prochaine etape, l'integrale d'Epsilon peut être...à mon humble avis la meilleure série de Mitton dans Titans.

Dernière modification par Animal ; 11/12/2012 à 20h59.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/12/2012, 21h55
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
T'as des infos ?
Une réédition de Photonik, ça, ce serait encore mieux que Mikros (même si c'est déjà bien).
Mais j'ai souvent entendu dire que Tota s'y opposait, qu'il n'aimait pas ce qu'il avait fait à l'époque.
Pourtant, Photonik était une superbe série, très bien écrite, et visuellement très aboutie.
Tota avait dit non à une adaptation cinématographique à petit budget.
Les rééditions n'ont pas marché chez Delcourt. Ils auraient du faire des intégrales et publié dans l'ordre.
Quand je l'ai vu à Contern, il a dit qu'il possédait 2 épisodes non colorisés inédit. Je ne sais plus si c'est des épisodes comme ça ou s'ils cloturaient l'histoire de Photonik.

Sinon j'ai un Surfer d'Argent par Mitton dans une livre interview.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/12/2012, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, belle nouvelle!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/12/2012, 22h31
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Hello hello
Ce n'est pas de la coquetterie pour se donner un genre, vous comprendrez plus tard/bientôt, mais merci de recentrer sur le sujet Mittonien (et cool) initial. Photonik aura droit, sous peu donc, à son sujet spécial juste que pour lui tout seul sur Buzz

Dernière modification par phil c. ; 11/12/2012 à 22h47.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !