Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 03/11/2019, 02h30
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Dites, ça vaut quoi Shazam Rebirth ?

Et, un peu moins ancien, Batman metal ? Ca vaut le coup de me les lire ou je peux direct sauter à Nojustice/new justice ?
Côté Shazam !, c'est de la même trempe que la version Rebirth du même Johns si ce n'est qu'ici, Eaglesham remplace Frank. C'est très familial dans le bon sens du terme. Un titre sympa à lire sans prise de tête.

Batman Métal, c'est un peu l'inverse. Très prise de tête, bcp de références, à lire et à relire même. Très épique et franchement captivant. Une saga essentielle pour tout ce qui y est mis en place et révélé. J'ai vraiment adoré et dévoré les trois tomes. Les seuls points faibles venant des tie-ins issus des séries régulières (The flash, Green Lantern, ...) qui n'apportent franchement rien à cette saga juste épique.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 03/11/2019, 07h40
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Dites, ça vaut quoi Shazam Rebirth ?

Et, un peu moins ancien, Batman metal ? Ca vaut le coup de me les lire ou je peux direct sauter à Nojustice/new justice ?
Shazam Rebirth c'est très bon, c'est la même veine que la série NEW52. Sauf qu'il manque Gary Franck au dessin. Production un peu chaotique de ce que j'ai compris, n'impacte pas trop la qualité de la série, mais on sent que Johns en avait un peu plus à raconter. Je recommande!

Metal c'est une Snyderie pur jus. A tes risques et périls. Et surtout c'est important (mais pas obligatoire) pour lire la Justice League et le Batman Qui rit.
Globalement j'ai pas trouvé ça naze du tout (en plus les dessins de Cappulo sont parfaits) mais j'ai peu apprécié l'édition Urban qui nous a imposé plein de tie-in (dont certains vraiment pas fameux) pour remplir 3 tomes. J'aurais voulu la série principale en 1 seul tome...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 03/11/2019, 11h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Shazam c est comme le rebirth..
Moi j' i du mal avec la Shazam qui serait un jeune delinquant.. c est surement plus realiste mais... c est pas le Captain Marvel que j attend.. c est pas mal décompressé
mais si tu as aimé rebirth tu auras aucun souci...

Metal est joli.. c est Capulo.. apres pour moi c est le début du n'importenwak actuel de snyder avec son intrigue l humanité est elle bonne ou mauvaise au fond.. qui dure dure.. et déjà Metal m avait fatigué...
Apres Metal/JL et la suite se vend très bien j ai donc un avis minoritaire.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/11/2019 à 15h16.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 03/11/2019, 14h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Shazam c'est vraiment pas bon..... Johns en roue libre qui essaye de faire du léger mais qui n'arrive qu'à être lourd.... Et Eaglesham... qui assure un numéro sur trois grand max.... Et le bouquin a déjà plus de 3 à 4 mois de retard....
https://topcomics.fr/shazam-critique...ode-sans-magie
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 03/11/2019, 14h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et non, Shazam, c'est bon mais bon...
Il faut croire que les critiques US (qui pourtant adorent basher Johns) ne pensent pas comme toi.
Le titre s'en remettra de ne pas avoir le label Top Comics de Doop.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 03/11/2019, 17h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Shazam en effet la majorité des critiques sont bonnes même si en effet on a un retard de dingue !!

Doop est en mode "j aime pas" sur ce thread lol
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 03/11/2019, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Clair que les retards n'aident pas à bien installer le titre.
Une pensée pour les titres que Geoff Johns devait lancer en 2019 mais le monsieur a mis à jour sur son site en annonçant tout cela pour 2020

http://www.madghost.com/comics/

A voir s'il va reprendre durablement le chemin de l'écriture et un peu moins la supervision.
(bon qu'il s'éclate sur Crisis On Infinite Earths et nous avec ^^)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 03/11/2019, 22h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Merci pour les retours les gars.

Bon je vais tenter Metal, déjà, et patienter un peu pour Shazam, si la serie prend son temps, j'ai d'autres achats prioritaires.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 03/11/2019, 22h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai aussi le droit de trouver ça tout pourri, même si les critiques US ne sont pas d'accord !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 03/11/2019, 22h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah bin oui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 03/11/2019, 23h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui c est un forum pas une dictature
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 10/12/2019, 13h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Deux choses :
La première, même si c'est pas le mieux, je sais plus qui m'avait conseille les justice league de snyder, mais puree, merci beaucoup. Je prends un sacré pied, comme j'en ai pas pris depuis... le run de morrison?

Ensuite, je vois que urban ressort KINGDOM come, et je voudrais savoir quelle est la différence avec leur précédente réédition ?
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 10/12/2019, 13h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la collection "Black Label"..
je ne pense pas qu il y en ait d autre...
Urban aussi commence a faire des NED... genre Batman Year One ou le 1er Tome de Harley Quinn repackagé pour le film BoP..

sinon c est Scarlet
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 10/12/2019, 18h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Si, si, y a une édition plus ancienne avec la tête de superman en gros plan sur fond noir , celle que jai. Et celle qui ressort la, ou déjà ressorti, avec tous les super slips sur la couv en.plein vol.

C'était principalment pour savoir si me papier était différent dans les deux end ait, car si je suis un.adepte du mat, je trouve que celui choisi pour la.premiere réédition boit un peu trop mes couleurs.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/12/2019, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
sinon c est Scarlet
Qu'est-ce que j'ai encore fait (ou pas fait)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 115 19/07/2019 23h09
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 22h49
Univers Urban 1er Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 97 06/03/2019 16h23
Univers Urban 4ème Trimestre Fred le mallrat News VF 85 28/11/2018 20h18
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !