Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 28/03/2013, 16h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1368959]Mouais.
Perso, tant que 90% de la production Marvel reste disponible en Kiosque, je veux bien tout ce qu'on veut ;)[/QUOTE]

Ah, mais pareil hein ! Attention, kiosque forever.
  #302  
Vieux 28/03/2013, 18h10
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est quoi, c'est une affichette ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #303  
Vieux 28/03/2013, 19h01
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
[QUOTE=choubynet;1368975]Pareil, tant que je peux continuer à acheter la quasi-intégralité des séries Marvel en kiosque (donc pour pas cher), ils peuvent bien manier leurs sommaires comme ils veulent ![/QUOTE]

Tout pareil, tant que j'ai quasiment tout en kiosque, rien à battre de la répartition et de ce qu'il se passe en librairie (pour le matériel actuel)
  #304  
Vieux 01/04/2013, 00h26
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Avec ou sans changement, certains s'en fichent, mais pas moi.

Moralité : Panini fera plus de déçus à ne rien changer donc en avant le renouveau sur le fond et la forme. ;)
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #305  
Vieux 01/04/2013, 00h35
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1368959]Mouais.
Perso, tant que 90% de la production Marvel reste disponible en Kiosque, je veux bien tout ce qu'on veut ;)[/QUOTE]

[QUOTE=choubynet;1368975]Pareil, tant que je peux continuer à acheter la quasi-intégralité des séries Marvel en kiosque (donc pour pas cher), ils peuvent bien manier leurs sommaires comme ils veulent ![/QUOTE]

Love you,guys :oups:

Vive les comics à pas cher (et puis les essentiels sortiront en librairie,c'est sûr,donc...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #306  
Vieux 01/04/2013, 00h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
+1 Kiosque forever
  #307  
Vieux 01/04/2013, 08h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
D'ailleurs, l'actualité récente vient réellement de prouver que un seul "blockbuster" par série ne pourrait pas convenir sur du long terme. Ragardez NOVA par exemple, que tout le monde considérait comme un blockbuster avec LOEB et MCGUINESS , ce ne sera certainement pas pareil avec désormais WELLS et MEDINA dés le n° 4 ou 5. ET du coup, si tu fais un mag cosmique avec NOVA et GoG , il ne reste plus qu'une seule tête d'affiche.
  #308  
Vieux 01/04/2013, 11h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ça ne veut rien dire! Regarde les Marvel Universe de DnA. Malgré leur qualité artistique, ce ne sont pas des auteurs bankable. Et pourtant Marvel Universe est le magazine qui se vendait le mieux à ce qu'il me semble...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #309  
Vieux 01/04/2013, 11h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A mon sens c'est différent dans la mesure où MARVEL UNIVERSE (Au départ tout du moins) proposait un truc encore jamais vu : des sagas complètes à six numéro , après ca s'est généralisé. D'ailleurs depuis, pas sûr que ce soit encore un énorme truc niveau ventes.
  #310  
Vieux 01/04/2013, 11h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Parce que des fois il y a une conjonction heureuse entre qualité et ventes? Rien qu'en feuilletant Annihilation et Annihilation Conquest ça avait de la gueule. Et les premiers GOG avaient Pelletier au dessin, un style très agréable qui peut plaire à beaucoup de monde.
Là, pour le nouveau Nova on nous file un gamin, je vois déjà les cliffhanger de ouf "je dois achever vite fait Ego ou je vais arriver en retard au cours de maths!"
  #311  
Vieux 01/04/2013, 13h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1370815]A mon sens c'est différent dans la mesure où MARVEL UNIVERSE (Au départ tout du moins) proposait un truc encore jamais vu : des sagas complètes à six numéro , après ca s'est généralisé. D'ailleurs depuis, pas sûr que ce soit encore un énorme truc niveau ventes.[/QUOTE]
Pas sûr de ça. Parce que des séries régulières publiés régulièrement en HS il y en a pas des masses à l'heure actuelle. je ne vois que X Factor dans ce cas précis. Le reste c'est plus des albums pour éliminer du retard.
Après est ce que Marvel Universe est encore une bonne vente, je ne sais pas vu que Panini ne communique pas ce genre de chose.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #312  
Vieux 01/04/2013, 21h54
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=Remy Lebeau;1368797]Bon. Je tiens juste à dire que je n'interviendrais plus sur ce thread (...) Je préfère donc ne plus argumenter sur les thread Panini (et même Urban pour ne pas qu'on pense que je suis un vendu).[/QUOTE]
Ah, les promesses !:D

Dernière modification par Tom pouce ; 01/04/2013 à 22h07.
  #313  
Vieux 02/04/2013, 21h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Thread fermé.
Merci de laisser vos commentaires sur l'Opération Renouveau (aka Panini Now!) dans [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=1371463&posted=1#post1371463"]ce nouveau topic[/URL].
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2013 Gassian Archives Buzz 279 16/08/2013 09h05
Planète Panini juin 2013 Gassian Archives Buzz 319 02/07/2013 21h54
Planète Panini mai 2013 Archangel News VF 78 12/05/2013 14h57
Planète Panini avril 2013 Archangel Archives Buzz 125 25/04/2013 14h40
Planète Panini mars 2013 Archangel Archives Buzz 120 19/03/2013 19h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !