Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/03/2013, 16h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Facebook :

Citation:
NEWS ! MARVEL NOW ! A partir de juillet, la revue AVENGERS vous proposera chaque mois deux épisodes du Avengers de Hickman, plus le Captain America de Remender et Romita et Captain Marvel. Les derniers arcs de "Captain America &..." vous seront également proposés ici !
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #17  
Vieux 03/03/2013, 16h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc pas avec New Avengers...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #18  
Vieux 03/03/2013, 16h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est embêtant ? Les séries sont liées ?
  #19  
Vieux 03/03/2013, 16h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y aura une synergie à un moment d'après Hickman.
Panini poursuit la politique version Bendis en dissociant les 2 titres : vu qu'ils avaient réuni les séries Fantastic Four et FF dans la même revue du même auteur, je pensais qu'ils recommenceraient.

Aussi, à voir si Fantastic Four et FF de Matt Fraction sont dans la même revue.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #20  
Vieux 03/03/2013, 16h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf, c'est quand même super crétin. Bon, ben pour revenir à un débat précédent, je vais donc faire l'impasse et aller voir du côté de la vo.
  #21  
Vieux 03/03/2013, 16h46
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Bad new...

En même temps faudra une série pour remplacer Cap &, non ?
  #22  
Vieux 03/03/2013, 16h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y aura une synergie à un moment d'après Hickman.
Panini poursuit la politique version Bendis en dissociant les 2 titres : vu qu'ils avaient réuni les séries Fantastic Four et FF dans la même revue du même auteur, je pensais qu'ils recommenceraient.

Aussi, à voir si Fantastic Four et FF de Matt Fraction sont dans la même revue.
Génial.

Mais bon, qui ça étonné vraiment, en fait.

"Synergie des deux séries" = pousser le lecteur a chopper les deux mags = brouzouf. Le confort du lecteur, on se le met ou on pense.
  #23  
Vieux 03/03/2013, 17h11
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Vraiment dommage, bad news, finalement un relaunch qui commence par nous priver d'un regroupement logique au détriment d'un principe économique. Voilà tout est dit Marvel Now = Panini Again.

La revue amiral de la franchise Avengers avec 2 séries bas de gamme cap marvel et et le bouche trou cap and co beurk....

Je ne m'étalerais pas plus dessus, en espérant que comme pour Spider-Men ou bien Thunderbolts ils changeront d'avis, il est encore temps.

Dernière modification par Archangel ; 03/03/2013 à 17h15. Motif: avais pas vu qu'ils laissaient cap and co...
  #24  
Vieux 03/03/2013, 17h39
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
C'est vraiment dommage cette stratégie d'éparpiller les séries fortes dans plein de mags différents

Franchement le sommaire de la revue Avengers pour Marvel Now me parait encore plus faiblard qu'actuellement c'est dire!

Pour l'instant , je ne prends aucun des mag annoncés , j’espère que ce sera mieux concernant les mag mutants ...

Dernière modification par shtmup ; 03/03/2013 à 18h16.
  #25  
Vieux 03/03/2013, 17h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Strictement rien à voir, c'est juste une décision marketing ET économique !
Economique, je veux bien, mais ... marketing ?


Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
c'est vraiment dommage cette stratégie d'éparpiller les séries fortes dans plein de mags différents
A partir du moment où Panini fait le choix de l'exhaustivité, c'est une stratégie qui se défend pour permettre la survie de tous les mags (et donc de toutes les séries)

Dernière modification par Gassian ; 03/03/2013 à 18h10.
  #26  
Vieux 03/03/2013, 18h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Bad new...

En même temps faudra une série pour remplacer Cap &, non ?
Jeremy dit que oui..
moi je me dis qu il faut faire gaffe
Avengers est bimensuel
Capt est mensuel strictement (comme UA seules series a ne pas prévoir de double ration)
Cap Marvel a donc parfois des doubles rations...
donc aprés... il faudra forcement une cinquieme série... mais ca va etre compliqué....
  #27  
Vieux 03/03/2013, 18h10
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
New Avengers est bimestriel aussi ?

A la limite si New Avengers se retrouve avec FF et F4 ça me conviendrais aussi, je passerai à la VF pour ces deux derniers.
  #28  
Vieux 03/03/2013, 18h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Non. New Avengers est mensuel.
  #29  
Vieux 03/03/2013, 18h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Jeremy dit que oui..
moi je me dis qu il faut faire gaffe
Avengers est bimensuel
Capt est mensuel strictement (comme UA seules series a ne pas prévoir de double ration)
Cap Marvel a donc parfois des doubles rations...
donc aprés... il faudra forcement une cinquieme série... mais ca va etre compliqué....
J'ai des doutes aussi : il suffit que Cap passe à 15 ou 16 n° l'an prochain et ça devient compliqué de gérer 4 séries de front.
Cela dit, les What If font bientôt leur retour en VO

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Arf, c'est quand même super crétin. Bon, ben pour revenir à un débat précédent, je vais donc faire l'impasse et aller voir du côté de la vo.
C'est un choix qui se défend mais il va t'en coûter 12 € par mois contre 10 en VF si tu fais les deux mags ...
  #30  
Vieux 03/03/2013, 18h23
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Avengers (AVENGERS, AVENGERS ASSEMBLE, CAPTAIN AMERICA, CAPTAIN MARVEL) : 4 série qui ne devrait pas beaucoup bouger
Bon pour l'instant j'ai bon à 3/4!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2013 Gassian News VF 279 16/08/2013 09h05
Planète Panini juin 2013 Gassian News VF 319 02/07/2013 21h54
Planète Panini mai 2013 Archangel News VF 78 12/05/2013 14h57
Planète Panini avril 2013 Archangel News VF 125 25/04/2013 14h40
Planète Panini mars 2013 Archangel News VF 120 19/03/2013 19h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !