Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2008, 15h55
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
je vais regarder aussi sur Price minister sait on jamais :-)))
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 15h58
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titans
Merci pour les réponses.

Petite correction: En fait, je me suis emmelé les pinceaux. Ce n'est pas ce bouquin qui coute $100, mais un autre qui m'intéressait aussi.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h08
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titans
En cours de lecture de True Story, Swear to God Archives vol.1. J'en suis précisément à la moitié de l'Archive. J'adore!!! Tout simplement. Tom Beland parle de sa vie. Plus précisément, de la période où il a rencontré la femme de sa vie. C'est drôle, touchant, émouvant. C'est bien écrit. Côté dessin, il illustre son histoire avec un style cartoon bien maitrisé, très expressif. Bref, je vous conseille vivement d'essayer de jeter un oeil sur ce livre. Je pense vraiment qu'il vaut le détour.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 20h21
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User

Niglo change la caisse du Fauve
Encore un lecteur conquis par le charme de True Story
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 20h50
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni

RDB63 change la caisse du Fauve
j'ai fait des recherches cet après-m' sur le livre conseillé par snoopy. crénom, c'est très bon ! une vraie découverte, dont j'adore le dessin !
il faut que je me trouve ça... dès que j'aurai un peu de flouze...
merci, snoopy !
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 10h13
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn

Tandhruil change la caisse du Fauve
Je viens de finir les 4 TP d'Astonishing X-Men !

Très chouette ! Très bonne gestion des personnages ! Une bonne histoire globalement
Vieux 21/07/2008, 12h08
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt MurdockgillesC vend des journaux à Matt Murdock
Faudra que je commande une version pô chère de True Story... ça ira bien avec Mary-Jane et Love as a foreign language...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 19h25
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Faudra que je commande une version pô chère de True Story... ça ira bien avec Mary-Jane et Love as a foreign language...
L'Archive vol 1 est à une quinzaine d'euros chez la madame à un sein si je me souviens bien.

Sinon, fini True Story... Archives Vol 1: Je suis passé du stade "j'adore" à "je suis fan". La seconde partie de l'archive est encore plus touchante que la première. La vie de l'auteur n'est plus toute bleue. Des nuages obscurissent un peu son ciel radieux. J'ai en particulier aimé toute le passage où Tom Beland nous raconte ses débuts en tant que auteur "pro". Le récit de sa première convention est excellent! Bref, maintenant que j'ai fini de lire cette Archive, je n'ai qu'une idée en tête: me procurer la suite de l'histoire.

NB: Un grand merci à Mr Niglo qui a eu le bon gout de faire une chronique de ce comic. C'est grâce à ça que j'ai découvert cette superbe histoire. So thnaks dude!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 20h33
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
j'alterne du All-Star Squadron par Roy Thomas et Jerry Ordway (un plaisir d egénéalogiste sénile), du Showcase Brave And The Bold et l'intégrale Hulk avec du vrai Peter David à l'intérieur

c'est cool les vacances ^^

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 20h56
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor

conspiration change la caisse du Fauve
C'est quoi ton All-star ? Je ne trouve rien sur Amazon.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 20h59
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
la série sortie en 1982 jamais rééditée en tpb à ma connaissance
je pense que certains épisodes sont parus chez artima/aredit

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 00h20
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Ouais y en a eu en Aredit/artima couleur.

Pas un des pires trucs qui soient sortis en vf, d'ailleurs.
Vieux 22/07/2008, 09h36
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Promethea tome4 en vf.
Bon alors c'ets toujours aussi beau, Williams III c'est vraiment un putain de dessinateur. Il s'éclate dans tous les sens. C'est bien.
Par contre Moore est un peu lourd. Ses cours de théologie kabbalistiques, c'est gentil un moment après ça devient un peu chiant quand même. Surtout que bon, quand on sait qu'il y a 10 niveaux sur l'arbre de vie, après un ou deux niveaux on se met à faire le décompte chaque qu'on arrive à en finir un.
Vieux 22/07/2008, 13h40
Barry ALLEN Barry ALLEN est déconnecté
The Scarlet Speedster

Barry ALLEN change la caisse du Fauve
Sinestro war Vol1 et 2 en VO Miam
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 13h54
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor

conspiration change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle