Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #871  
Vieux 28/05/2006, 11h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouais, le TPB contient les 3 premiers numéros d'Action Philosophers : avec du Platon et du Nietzsche dedans.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #872  
Vieux 28/05/2006, 11h34
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Je viens de lire :

- [B]Sea of Red[/B] (Remender/Dwyer/Harmon) tpb vol 2 (#5 à #8 ) : excellent, y'a pas d'autres mots, et encore meilleur scénaristiquement que le 1er story-arc. Les retournements de situation n'y sont pas étranger...
Merci Rick Remender. Ce genre de qualité me fait rester dans le comics !


- [B]Strange Girl[/B] (Remender/Nguyen) : lu le #1 du tpb vol 1 (#1 à #4). Je trouve ça bon scénaristiquement. Ca a l'air bien barré, je sens que ça va dépoter...
Mais j'ai un peu de mal avec le graphisme...
Je ne pense pas que ce graphisme soit facilement à la portée de tout-le-monde, car un peu "fouilli" à priori... Mais bon, à creuser...


- [B]Rocketo[/B] (Frank Espinosa) : lu les #0-5-6 (du tpb vol 1 contenant les épisodes #0 à 6 et indispensable vu que les #5 et #6 ne sont jamais sortis en single).
Que dire... Plus qu'excellent... Formidable... Je ne trouve pas les mots... Quelle claque !
Je continue cette série en single. J'ai hate de lire la suite !
  #873  
Vieux 28/05/2006, 12h32
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Je lis exceptionnellement de la vf, là, pour cette traduction des premières aventurs de Buddy Bradley, pas lues depuis moultes et non-integralement jusque là. c'est bien.
  #874  
Vieux 28/05/2006, 16h21
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
en mainstream et vo, les classiques comme civil war, 52, tout "one year later" etc. en indé et vf ce que m'envoient les éditeurs.
  #875  
Vieux 28/05/2006, 17h15
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Les Defenders de Giffen, deMatteis et Maguire.
  #876  
Vieux 28/05/2006, 18h38
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
52, Legion of super-heroes, Checkmate....
  #877  
Vieux 29/05/2006, 09h10
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Je viens de lire david Boring de Dan Clowes : la classe!
  #878  
Vieux 29/05/2006, 10h02
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Judge death - My name is death

Judge Death revient et ça va charcler à Mega City One.
Rayon scénar, pas grand chose à signaler, c'est du John Wagner pur jus.
On s'attardera en fait surtout sur le boulot exceptionnel de Frazer Irving, qui dessine sans doute le plus beau Judge Death depuis la création du personnage par Bolland.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #879  
Vieux 29/05/2006, 10h29
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 294
mjolnirthor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Paulie Walnuts works all day like a nigger]Je lis exceptionnellement de la vf, là, pour cette traduction des premières aventurs de Buddy Bradley, pas lues depuis moultes et non-integralement jusque là. c'est bien.[/QUOTE]

Ouaip, lu l'intégrale y'a un bail, en pleine période grunge (ou juste après, pour être exact) et c'était vachtement bien. Reste que je suis curieux de voir ce que donne la trad, là...

Bagge fait des pseudos DA en flash sur Murrey Wilson qui sont hilarants, mais ça n'a rien à voir...
  #880  
Vieux 29/05/2006, 10h32
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Supreme de Moore, j'ais lus les 3 premier chapitres:

-scénar intéressant, vivement la suite :)
-dessin: vachement laid :burp:
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #881  
Vieux 29/05/2006, 10h41
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
tiens je me replonge dans from hell depuis ce week end...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #882  
Vieux 29/05/2006, 10h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=phil c.] Je viens de lire david Boring de Dan Clowes : la classe! [/QUOTE]

[QUOTE=Paulie Walnuts works all day like a nigger ]
Je lis exceptionnellement de la vf, là, pour cette traduction des premières aventurs de Buddy Bradley, pas lues depuis moultes et non-integralement jusque là. c'est bien. [/QUOTE]

Ah, ça fait du bieennn... :woot:

J'avais lu les singles à l'époque, complaisament envoyés par un ami américain (trouvé dans le courrier des lecteurs de Cerebus :huhu:), et c'était souvent aussi drôle (bien que moins dément que les [I]Neat stuff [/I]précédents :bave:) que Calvin ou Groo.
Enfin, en plus grunge.
Que Calvin, pas Groo.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #883  
Vieux 29/05/2006, 10h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=zarma]Ouais, le TPB contient les 3 premiers numéros d'Action Philosophers : avec du Platon et du Nietzsche dedans.[/QUOTE]
Arfh, chaque n° est indispensable! :woot:

..le premier reste néanmoins mon préféré.
J'avais fait une fausse-longue critique dessus, et... bon, elle est dans les limbes de la zone critique.. ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #884  
Vieux 29/05/2006, 11h16
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
[COLOR=purple][B]Powers [/B](Bendis/Oeming) :[/COLOR]

[COLOR=purple]- vf Smic-Book n°3 [#12-13-14-annual] : toujours bien, un bon moment de lecture.... Bien que je trouve cet arc un peu plus faible que les précédents...[/COLOR]



[COLOR=purple]- vo Tpb n°4 [#15 à 20] : pour l'instant je n'ai lu que 60 pages. (Difficile de voir où commencent et où finissent les épisodes vu qu'il n'y a pas vraiment de séparation nette...).[/COLOR]

[COLOR=purple]Oh putain j'ai eu bcp de mal pendant les premières pages ! :( [/COLOR]
[COLOR=purple]J'ai même failli abandonner : d'habitude mes comics vo n'ont pas autant de dialogues/texte... J'ai vraiment ramé pendant les 10 premières pages (genre j'ai dû mettre 1 heure pour ces premières pages...), cette vo me semblant très différente de la vf des précédents épisodes...:'( [/COLOR]
[COLOR=purple]Je commençais à criser en me disant que j'étais foutu (surtout que j'ai 3 tpb à lire + 3 autres que j'ai commandés 8( )...
[/COLOR]
[COLOR=purple]Mais je me suis accroché à mon planeur, et finalement les difficultés se sont aplannies, semble-t-il... [/COLOR]
[COLOR=purple]Ou alors c'était une sorte de période d'adaptation... Pourtant ce n'est pas la 1ière fois que je lisais du Bendis en vo... J'avais lu le 1er arc de [I]The Pulse[/I]... Mais bon, il ne devait pas y avoir autant de dialogues...[/COLOR] :ouf:


[COLOR=darkgreen]Scourge ki a eu peur pendant 1 ou 2 heures, mais ça va now... :flex: [/COLOR]
  #885  
Vieux 29/05/2006, 11h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca me faisait le meme effet quand je lisais les Paradigm, bordel, j'en avais marre de passer des heures sur un seul comics ;-))) (bon, ca depend des comics je sais, mais la je trouvais ca limite lourd !)
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !