Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2018, 22h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel septembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le prochain relaunch de Guardians Of The Galaxy sera confié à Donny Cates et Geoff Shaw dès janvier 2019.

  • Après le one-shot durant Spider-Geddon, Superior Octopus obtient la série à nom en décembre par Christos Gage et Mike Hawthorne.

  • Un teaser par R.B Silva pour Infinity Wars: Fallen Guardian par Gerry Duggan et Andy MacDonald indiquant qu'un Gardien de la Galaxie trouvera la mort lors d'Infinity Wars.

  • Bucky retrouve son titre : dès décembre, Kyle Higgins et Rod Reis sont aux commandes de la mini-série Winter Soldier.

  • X-Force revient en décembre ! Suite aux événements d'Extermination, Ed Brisson et Dylan Burnett sont aux commandes de l'équipe qui revient à ses fondamentaux.

  • Mazel Tov! Le 26 décembre, Alicia Masters et Ben Grimm vont se dire oui dans Fantastic Four #5 qui est aussi le #650 du titre!

  • Un teaser par Bill Sienkiewicz annonçant la fin(?!?) pour Daredevil qui retrouve Karen Page.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/09/2018, 14h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sinon, que fait Howard dans ce teaser ? A part ses caméos dans les films "Gardiens...", il n'est pas vraiment connu pour ses aventures cosmiques. Même Razorback serait plus cohérent

Dernière modification par JB ; 04/09/2018 à 14h16.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/09/2018, 14h14
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Et il est aussi le "showrunner" aussi la mini-série Marvel Knights.
Ah yes.
Oui donc ça va, pas non plus hyper chargé (d'autant que MK est également une minie)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/09/2018, 14h18
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Sinon, que fait Howard dans ce teaser ? A part ses caméos dans les films "Gardiens...", il n'est pas vraiment connu pour ses aventures cosmiques.
Je pense que c'est juste pour ce caméo-là.
A moins qu'on parle de son origine, avec Man-Thing alias le nexus des réalités, mais je pense que c'est trop calé et spécifique pour que ce soit cela.
Surtout que je vois pas de Man-Thing dans le dessin.

Par contre, si c'est cela l'explication, j’espère que Cosmo est là pour son rôle sous l'époque Abnett/Lanning que pour ce même caméo.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/09/2018, 14h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A partir du moment où il y a Wraith, difficile de contester la légitimité de Cosmo autrement plus important dans les séries cosmiques
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/09/2018, 15h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
Je pense que c'est juste pour ce caméo-là.
A moins qu'on parle de son origine, avec Man-Thing alias le nexus des réalités, mais je pense que c'est trop calé et spécifique pour que ce soit cela.
Surtout que je vois pas de Man-Thing dans le dessin.

Par contre, si c'est cela l'explication, j’espère que Cosmo est là pour son rôle sous l'époque Abnett/Lanning que pour ce même caméo.
Dans sa série il a une aventure avec les Gog puis une aventure avec Rocket (ou 2) dans la série rocket et/ou GoG team-up.
En pensant que Coates, dans sa série Cosmic GR anime un howard futuriste membre des GoG
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/09/2018, 15h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Attention la confusion Cates et Coates.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/09/2018, 15h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
cates donc (l autre je l appelle Ta-Neshi.. c est plus simple.)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/09/2018, 15h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
cates donc (l autre je l appelle Ta-Neshi.. c est plus simple.)
surtout que c'est Ta-Nehisi (son livre Une colère noire, lettre à mon fils est grandiose au passage)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/09/2018, 15h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Dans sa série il a une aventure avec les Gog puis une aventure avec Rocket (ou 2) dans la série rocket et/ou GoG team-up.
En pensant que Coates, dans sa série Cosmic GR anime un howard futuriste membre des GoG
Tiens, j'ai les deux (Rocket et GoG Team Up) qui dorment dans un coin en tas de singles, je vais les dépoussiérer
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/09/2018, 16h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et dans sa série où apparaissent les GoG il me semble qu il obtient le pouvoir cosmique.. et dans el voluyme récédent il étit capturé par le collector..
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/09/2018, 16h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bonne équipe créative pour le retour des GOTG.
J'espère quand même que Cates gardera un peu de son ton délirant de Cosmic Ghost Rider pour cette série.

Par contre, vu le chambard que fait Dave Bautista contre Disney depuis le licenciement de James Gunn, je ne serai guère étonné que Drax passe à la trappe lors de ce relaunch. Rocket, Groot, Star-Lord me semblent incontournables. Gamora, c'est à voir. Il y a pas mal de membres de la garde impériale Shi'ar sur ce poster, donc quelques recrues potentielles ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/09/2018, 22h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ho, je doute que Drax soit exfiltré des GotG, en comics ou au cinéma.
Pas en comics, car Marvel court absolument derrière le buzz du cinéma, et ne peut se passer d'un membre "phare" du groupe. Pas au cinéma, car on rappellera gentiment à Bautista qu'il a un contrat à honorer, sous peine de poursuites, et aucune carrière pour compenser.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/09/2018, 16h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je sais pas trop. Pour les films, Bautista a un contrat à respecter, c'est certain. Mais qui sait à quoi va ressembler Guardians of the galaxy, vol. 3 après le renvoi de Gunn et son report sin die ? Déjà quand Gunn était encore là, il avait promis que le film marquerait la fin d'un cycle et que l'équipe qu'on connaissait ne serait plus la même ensuite. Alors maintenant, est-ce que Disney ne va pas en profiter pour chambouler tout ça en se servant d'Avengers 4 ?

En revanche, dans les comics, ça ne me semble pas impossible que Drax soit remplacé/écarté si Cates a les mains libres pour recomposer l'équipe des Gardiens. Admettons que ce teaser accouche de zéro retouche, Marvel se verra reprocher encore une fois un effet d'annonce pour ne rien changer au final. En revanche, si le groupe accueille de nouveaux membres, Drax me semble plus dans une situation plus précaire que par exemple Rocket et Groot ou Star-Lord, qui bénéficient d'une plus grosse côte de popularité auprès des fans. Je n'ai rien contre le personnage de Drax, mais si l'équipe a besoin d'un gros baraqué, il y a l'embarras du choix sur le poster.
Et puis après le run très bref de Duggan, la série a besoin d'un électrochoc.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/09/2018, 18h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et puis après le run très bref de Duggan, la série a besoin d'un électrochoc.
ah pourquoi un électrochoc ? Déjà le run n'est pas si bref que cela : 17 épisodes + Infinity Wars qui fait la part belle au GoG et qui était justement au départ une saga des GoG. Donc on atteint quand même l'équivalent d'une trentaine de numéro au moins.

Et puis Duggan fait un excellent travail sur les GoG voire sur le cosmique verse. Je pense que Cates va s'en inspirer et avoir la change de partir sur des fondations solides. Attendons également de voir comment les cartes vont être redistribuées à la fin de Infinity Wars.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/09/2018, 20h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je sais pas trop. Pour les films, Bautista a un contrat à respecter, c'est certain. Mais qui sait à quoi va ressembler Guardians of the galaxy, vol. 3 après le renvoi de Gunn et son report sin die ? Déjà quand Gunn était encore là, il avait promis que le film marquerait la fin d'un cycle et que l'équipe qu'on connaissait ne serait plus la même ensuite. Alors maintenant, est-ce que Disney ne va pas en profiter pour chambouler tout ça en se servant d'Avengers 4 ?
Bah, franchement, on verra.
Rien ne dit que Disney ne va pas réembaucher Gunn dans un an, quand tout ça sera retombé. Rien ne dit que GotG V3 par un autre ne sera pas, aussi, cette fin de cycle évoquée. Rien ne dit que Disney n'en profitera pas pour y mettre Thor, ce qui serait une super idée.

A notre ère, tout se sait sur les coulisses, et tout se sait dans l'instant ; je ne vais pas dire que c'est bien ou non, mais il y a cette précipitation et cet amas d'informations qu'il n'y avait pas avant.
Superman Lives a été développé pendant plus d'un an, en dépensant des centaines de milliers de dollars... pour, finalement, rien ; et ce n'était pas si grave, de ne pas savoir le bordel que c'était.
Comme ça serait pas si grave, non plus, de ne pas savoir au jour le jour ce qu'il se passe.

Citation:
En revanche, dans les comics, ça ne me semble pas impossible que Drax soit remplacé/écarté si Cates a les mains libres pour recomposer l'équipe des Gardiens. Admettons que ce teaser accouche de zéro retouche, Marvel se verra reprocher encore une fois un effet d'annonce pour ne rien changer au final. En revanche, si le groupe accueille de nouveaux membres, Drax me semble plus dans une situation plus précaire que par exemple Rocket et Groot ou Star-Lord, qui bénéficient d'une plus grosse côte de popularité auprès des fans. Je n'ai rien contre le personnage de Drax, mais si l'équipe a besoin d'un gros baraqué, il y a l'embarras du choix sur le poster.
Et puis après le run très bref de Duggan, la série a besoin d'un électrochoc.
Je pense qu'on peut déjà écarter Gamorra, vu Infinity Countdown & Wars.
Je mettrais aussi mon billet sur une exfiltration de Rocket et/ou Groot, pour un titre solo et faire "respirer" l'équipe.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2018 scarletneedle News VO 236 03/09/2018 16h52
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 11h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 20h24
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !