Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2986  
Vieux 19/04/2012, 10h08
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Apres un tres long silence, pika a fait le point sur plusieurs series. 7seeds, lord et tetsuwan birdy voient leur publication s arreter...
Un mauvais coup pour la reputation de pika.

Peut etre que la publication de sailormoon va redorer le blason, mais à 7€ le tome pour une version deluxe, je me demande vraiment ce qu ils vont nous pondre.
Réponse avec citation
  #2987  
Vieux 19/04/2012, 12h24
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Petite question concernant Jojo's : ça le fait de le prendre au début de golden wind?
Réponse avec citation
  #2988  
Vieux 19/04/2012, 12h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Chaque partie est indépendante donc oui. Et Entre Stone Ocean et Golden Wind il vaut peut être mieux Golden Wind car moins de clin d’œil aux autres parties.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2989  
Vieux 19/04/2012, 14h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Et voilà, Bakuman est terminé. J'ai lu le tout dernier chapitre de cet excellent manga. La fin est bonne. Typiquement ce qu'on pouvait espérer de ce titre. Personnellement, j'aurais aimé au moins un chapitre supplémentaire pour faire une sorte de chapitre "hommage". Mais bon, c'est très bien comme ça. Ce manga fera partie de ces rares mangas qui vont vraiment me manquer quand ils se terminent.


Maintenant, je vais enfin lire le tome 1 de Billy Bat, tome qui traine dans ma pile depuis sa sortie. ^^
Réponse avec citation
  #2990  
Vieux 20/04/2012, 17h42
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et voilà, Bakuman est terminé. J'ai lu le tout dernier chapitre de cet excellent manga. La fin est bonne. Typiquement ce qu'on pouvait espérer de ce titre. Personnellement, j'aurais aimé au moins un chapitre supplémentaire pour faire une sorte de chapitre "hommage". Mais bon, c'est très bien comme ça. Ce manga fera partie de ces rares mangas qui vont vraiment me manquer quand ils se terminent.


Maintenant, je vais enfin lire le tome 1 de Billy Bat, tome qui traine dans ma pile depuis sa sortie. ^^
Il reste encore un chapitre de bakuman qui sera publié en mai. Ton souhait est exaucé Snoopy!
Réponse avec citation
  #2991  
Vieux 22/04/2012, 12h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Bon vous allez me bannir ou me jeter des trucs à la tête mais en me balladant sur youtube je suis tombé sur ce générique X-Men jap et je trouve que ça tabasse.

http://www.youtube.com/watch?v=WWTad...eature=related

(à part peut être pour Jubilee )


CRY FOR THE MOOOOOOOOON
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2992  
Vieux 22/04/2012, 13h41
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Ne t'en fait pas tu est la seul a le pensais.

Ah si seulement l'anime de Madhouse pouvais être du même gabarit.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #2993  
Vieux 25/04/2012, 14h46
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Testuya Saruwatari (tough, free fight) sera present a la japan expo!

Avec Naoki Urasawa (monster, billy bat), un autre grand nom vient s ajouter a la liste des invités!
Réponse avec citation
  #2994  
Vieux 25/04/2012, 14h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Saruwatari !!!!! J adore cet homme
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2995  
Vieux 27/04/2012, 10h08
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Seiki Tsuchida est décédé a 43 ans. Ces 2 principales series ont été under the same moon et plus recemment blessures nocturnes. les critiques avaient salué unaniment la qualité des histoires qu ils dessinaient en mettant en avant les sentiments humains.
Triste nouvelle...
Réponse avec citation
  #2996  
Vieux 27/04/2012, 15h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Enfin lu Billy Bat tome 1. Je devrais dire relu puisque j'avais pris les premiers chapitres en scans il y a quelques années. Mes souvenirs ne m'ont pas trompé : ce manga est très prometteur. Le tome 1 m'a beaucoup plu. L'histoire principale est intéressante. Comme toujours, maitre Urasawa réussit ses mises en place. On ne peut qu'avoir envie de lire la suite en refermant ce tome. Graphiquement c'est excellent. J'apprécie particulièrement le style cartoony d'Urasawa sur les pages de Billy Bat (j'ai même envie de lire les aventures de la chauve souris. Ce serait marrant qu'on nous propose un jour en bonus une histoire complète). Bref, je vais me dépêcher de lire la suite.

Sinon, j'ai lu Undead tome 1. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas trompé sur un achat de manga (ça doit bien faire 2 ou 3 ans). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'étais convaincu que ça allait être bon. Je ne sais d'où m'est venu ce sentiment. Toujours est-il qu'Undead est un véritable étron. L'histoire est totalement inintéressante. Graphiquement, ça m'a fait penser à du Soul Eater. Mais en raté. ^^ Plein de panels sont illisibles. L'auteur veut nous en mettre plein la vue. Mais son encrage rend la lecture vraiment difficile. Le héros n'a pas une once de charisme. Sa caractérisation n'est pas intéressante. Bref, c'est de la merde. A éviter à tout prix.
Réponse avec citation
  #2997  
Vieux 27/04/2012, 16h04
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Sinon, j'ai lu Undead tome 1. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas trompé sur un achat de manga (ça doit bien faire 2 ou 3 ans). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'étais convaincu que ça allait être bon. Je ne sais d'où m'est venu ce sentiment. Toujours est-il qu'Undead est un véritable étron. L'histoire est totalement inintéressante. Graphiquement, ça m'a fait penser à du Soul Eater. Mais en raté. ^^ Plein de panels sont illisibles. L'auteur veut nous en mettre plein la vue. Mais son encrage rend la lecture vraiment difficile. Le héros n'a pas une once de charisme. Sa caractérisation n'est pas intéressante. Bref, c'est de la merde. A éviter à tout prix.
Pour Undead, j'ai longuement hésité.
Je vais me retenir.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #2998  
Vieux 27/04/2012, 19h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Franchement, si jamais il te tente, feuillette le en magasin. Je doute que cet exercice te convaincra d'acheter ce truc.
Réponse avec citation
  #2999  
Vieux 28/04/2012, 08h52
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
A l'exercice du feuilletage (et du scénariste), j'ai largement préféré Arms Peddler.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #3000  
Vieux 28/04/2012, 13h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wingman est enfin sortit

Sinon Wolfsmund fut un bon moment de lecture.
Des mini histoires sur des personnes tentant de passer "la gueule du loup" seul passage des alpes tenu par un tortionnaire qui parait très sympathique pourtant.
Mais qui est un gros psychopathe
C'est beau, la nudité n'est utiliser que sur une case mais par logique de l'histoire compté.
Ca donne envie d'en lire plus.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !