Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 03/06/2011, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Tony Bedard sur [B]Flashpoint: Emperor Aquaman[/B] et [B]War Of The Green Lanterns[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=32605]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #92  
Vieux 03/06/2011, 20h52
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[IMG]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lm824elnPJ1qc63ooo1_500.jpg[/IMG]
[url]http://blog.newsarama.com/2011/06/02/the-brightest-day-follow-up-you-didnt-expect/[/url]
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #93  
Vieux 03/06/2011, 21h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2011/06/03/dc-relaunch-scott-lobdell-brett-booth-and-norm-rapmund-on-teen-titans-1/]Bleeding Cool[/url]

C'est Scott Lobdell qui accompagne Brett Booth sur [B]Teen Titans[/B].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #94  
Vieux 03/06/2011, 21h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
@Revanche à propos du F%§storm

Ah t'as osé? :oups: Ça fait 24h que cette horreur parcoure le web sans que ça nous arrive. Personne n'est épargné.
  #95  
Vieux 03/06/2011, 21h11
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
J'ai même cru à un fake au départ...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #96  
Vieux 03/06/2011, 21h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quelle horreur...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #97  
Vieux 03/06/2011, 21h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1166880]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2011/06/03/dc-relaunch-scott-lobdell-brett-booth-and-norm-rapmund-on-teen-titans-1/"]Bleeding Cool[/URL]

C'est Scott Lobdell qui accompagne Brett Booth sur [B]Teen Titans[/B].[/quote]
Ah cool ça! Surtout si c'est du niveau de ces Gen X...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #98  
Vieux 03/06/2011, 21h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Le Firestorm est horrible et j'ai du mal à reconnaître le trait de Van Sciver dans ce dessin grossier...
__________________
In Doop we trust.
  #99  
Vieux 03/06/2011, 21h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Fait chier LOBDELL, j'aurais bien pris, mais BOOTH :( :( :(
  #100  
Vieux 03/06/2011, 22h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=captain Kimchi;1166711]J'avoue que j'ai du mal à suivre ton argumentation :ouf:. Et surtout, je ne sais pas si tu me fais du "Troll" ou non ? (C'est une réelle question sans animosité).

Pour des raisons non exhaustives qui ont abouti à C.O.E.I. il y a plusieurs sites qui traitent du sujet. Il suffit de chercher sur google mais, je ne t'apprends rien.

Non pas que je n'ai pas lu la série quand elle est sortie en France mais, te citer toutes les raisons seraient fastidieux.

Et, quand je dit "compliquées" je qualifie les raisons qui ont abouti à C.O.I.E.. Ce que je voulais dire c'est qu' il y a plus qu'une ou deux raisons ( c'est du moins l'impression que j'avais eu avec ton premier post.)

Pour hawkman, tu me parles du run édité en parallèle de infinite crisis ?
Si c'est celui là on est tout de même loin de 1985.
Je répète ce que j'ai dit. Tout ce qui est post-C.O.I.E. se sont des choix éditoriaux qui n'ont rien à voir avec C.O.I.E.

Pourquoi n'ont-ils pas réintroduit le "multiverse" plus tôt ?
Si c'est cette question que tu me poses en filigrane, je me la pose également.
Mais, là encore cela n'a rien à voir avec C.O.I.E.
Je considère que C.O.I.E. a été une sorte de purge, un regain, qui aurait du permettre de poser les bases d'un multiverse cohérent. Ou plus exactement une étape nécessaire avant la création d'un multiverse vierge d'incohérence.
Avec 52 il me semble que l'on arrive grosso modo à cela. Après ce que l'on va en faire c'est post 52.

Enfin quant à Moore et Morrisson, ta vision se défend. Mais, j'avoue que je préfèrerais avois le moins d'incohérence possible et, un panache présent dès le début.[/QUOTE]

1-je ne trolle pas et y a pas de souci.
2-Hawkman je prale d hawkworld qui doit dater du debut des 90's puis revenu à un autre Hawkman, un peu apres.. En Attendant Johns qui a "clarifié Hawkman dans JSA (3ème TP de la série du début des années 2000, inédit en VF).
3-Oui il y a plusieurs raisons. s etre fait doublé par Marvel et tenter de se rapprocher de cette rationalisation et "realisme" marvelien. donner les clés a certains auteurs.
4-ben les choix editoriaux Post COIE ont à voir avec COIE. C est un peu comme si on disait que Heroes Reborn est deconnecté d'Onslaught... Onslaught sert d'excuse et d outil pour reborn .. COIE sert de base pour les reboot.. Sans les plans de Byrne et Wolfman sur Superman ou Perez sur WonderWoman.. il n y a pas de COIE. Le souci etant que certains reboot n ont pas eu de succes sur la durée et d autres ont eu du mal a etre coherent (la Legion par exemple)
5-ben le multiverse aurait pu revenir avant.. Waid, Morrison et d autres voulaient le relancer dés la fin des années 90 avec Millar (je crois). DC avait refusé..
Là, Morrison est aux commandes avec Johns qui est pas le dernier a aimer la periode pré-COIE (voir ses Superman qui ramene la mytholgie d'avant COIE ou Sa Legion (meme si Loeb avait déja commencé)
Je pense aussi que ca peut permettre d integrer l univers Wildstorm et lui donner plus de visibilité.. Bref, les gens creativement au pouvoir chez DC sont des defenseur soit du multiverse soit d une vision pré-COIE de pas mal de persos.
  #101  
Vieux 03/06/2011, 22h31
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
[QUOTE=doop;1166903]Fait chier LOBDELL, j'aurais bien pris, mais BOOTH :( :( :([/QUOTE]Booth n'est pas mauvais !
  #102  
Vieux 04/06/2011, 08h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
non c'est vrai , il est juste nul ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #103  
Vieux 04/06/2011, 09h39
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah putain, retour de Tomasi sur GLC.
C'était bien la peine de l'envoyer sur un autre titre vert (et de descendre la qualité de la série) pour y revenir au final.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #104  
Vieux 04/06/2011, 13h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Francis Manapul et Brian Buccellato sur le relaunch de [B]Flash[/B] : : [url=http://www.newsarama.com/comics/Manapul-Buccellato-DCNu-Flash-110603.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #105  
Vieux 05/06/2011, 08h37
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 366
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
[quote=Fred le mallrat;1166913]1-je ne trolle pas et y a pas de souci.
2-Hawkman je prale d hawkworld qui doit dater du debut des 90's puis revenu à un autre Hawkman, un peu apres.. En Attendant Johns qui a "clarifié Hawkman dans JSA (3ème TP de la série du début des années 2000, inédit en VF).
3-Oui il y a plusieurs raisons. s etre fait doublé par Marvel et tenter de se rapprocher de cette rationalisation et "realisme" marvelien. donner les clés a certains auteurs.
4-ben les choix editoriaux Post COIE ont à voir avec COIE. C est un peu comme si on disait que Heroes Reborn est deconnecté d'Onslaught... Onslaught sert d'excuse et d outil pour reborn .. COIE sert de base pour les reboot.. Sans les plans de Byrne et Wolfman sur Superman ou Perez sur WonderWoman.. il n y a pas de COIE. Le souci etant que certains reboot n ont pas eu de succes sur la durée et d autres ont eu du mal a etre coherent (la Legion par exemple)
5-ben le multiverse aurait pu revenir avant.. Waid, Morrison et d autres voulaient le relancer dés la fin des années 90 avec Millar (je crois). DC avait refusé..
Là, Morrison est aux commandes avec Johns qui est pas le dernier a aimer la periode pré-COIE (voir ses Superman qui ramene la mytholgie d'avant COIE ou Sa Legion (meme si Loeb avait déja commencé)
Je pense aussi que ca peut permettre d integrer l univers Wildstorm et lui donner plus de visibilité.. Bref, les gens creativement au pouvoir chez DC sont des defenseur soit du multiverse soit d une vision pré-COIE de pas mal de persos.[/quote]

Ok, je comprends mieux ton argumentation.
En gros, on à une divergence de point de vue sur l'existence et l'utilité de C.O.I.E.
C'est pas bien grave.
Néanmoins je reste camper sur mes positions.

Sinon, tous ces nouveaux titres donnent l'eau à la bouche :bave: .
Et, je suis impatient de voir ce que donnera Manapul concernant l'écriture de The Flash (barry :huhu:).
 

Tags
2011, dc nation, juin


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !