Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/05/2018, 22h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Terrifics #4

Source Weird Science DC Comics



Storytellers: Doc Shaner & Jeff Lemire
Colors: Nathan Fairbairn
Letters: Tom Napolitano
Cover By: Doc Shaner
Assistant Editor: Andrew Marino
Editor: Paul Kaminski
Group Editor: Marie Javins
Cover Price: $2.99
On Sale Date: May 23, 2018

-->“THE GIRL FROM BGZTL”! Return with the Terrifics to the Phantom World! As our heroes continue their trek through the multiverse (dark or otherwise) to find a cure for the condition that binds them together, their journey brings them to the home planet of Phantom Girl. This is one tearful reunion you do not want to miss! Plus, a giant space squid attacks! That’s right, a giant space squid!









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TTERR_Cv4.jpg
Affichages : 371
Taille : 520,0 Ko
ID : 14074  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/05/2018, 22h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faut savourer, c'est tellement rare quand un numéro de cette série qui respecte ce qui est promis...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/05/2018, 23h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je le trouve en petite forme Shaner, non ? Sur cette preview Bennett n'a pas à rougir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/05/2018, 15h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Perso, je n'échangerai pas du Shaner contre tout Bennett. Je regrette surtout que Shaner ne soit finalement là que pour deux numéros (alors qu'il s'est investi dans la série depuis le début). J'adore ce style un peu rétro, faussement simple.
A moins qu'il ne revienne après les numéros d'Eaglesham, ce dont je doute, j'espère qu'il ne va pas se contenter de son activité de cover-artist pour les rééditions du patrimoine silver age de DC. Son passage sur "Flash Gordon" chez Dynamite a pourtant prouvé qu'il pouvait enchaîner les épisodes sans problème, donc je croise les doigts.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/05/2018, 20h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Malheureusement pour les lecteurs, faire des couvertures, c'est payé bien plus que des intérieurs.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/05/2018, 15h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En tout cas, ce n°4 est spectaculairement plus réussi que le précédent. C'est même assurément le plus réussi depuis le début de la série. C'est drôle, bourré d'action, avec quelques moments touchants et même émouvants. Un redressement épatant.

Lemire s'amuse encore à glisser des références amusantes (à "Star Wars", aux "FF" toujours), développe sacrément le perso de Phantom Girl, repense la dynamique du groupe. Un pur régal.

Et Shaner est tout bonnement magistral : son dessin m'a fait penser parfois à Cameron Stewart, c'est superbe, élégant, expressif, avec une colo magnifique de Nathan Fairbairn.

Il faut en profiter parce que j'ai quand même le sentiment que la suite sera plus inégale, mais on voit ici que si la série avait été développée dès le départ pour Lemire et Shaner, ça aurait été parfait.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/05/2018, 15h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En tout cas, ce n°4 est spectaculairement plus réussi que le précédent. C'est même assurément le plus réussi depuis le début de la série. C'est drôle, bourré d'action, avec quelques moments touchants et même émouvants. Un redressement épatant.

Lemire s'amuse encore à glisser des références amusantes (à "Star Wars", aux "FF" toujours), développe sacrément le perso de Phantom Girl, repense la dynamique du groupe. Un pur régal.

Et Shaner est tout bonnement magistral : son dessin m'a fait penser parfois à Cameron Stewart, c'est superbe, élégant, expressif, avec une colo magnifique de Nathan Fairbairn.

Il faut en profiter parce que j'ai quand même le sentiment que la suite sera plus inégale, mais on voit ici que si la série avait été développée dès le départ pour Lemire et Shaner, ça aurait été parfait.
Ah bha tu vois j'aurais juré que tu es déçu par celui ci
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Terrifics #3 scarletneedle Singles 6 24/04/2018 15h40
The Terrifics #2 scarletneedle Singles 7 03/04/2018 20h44
The Terrifics #1 scarletneedle Singles 31 22/03/2018 15h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !