Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/05/2018, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Moon Knight #195

Source Comics Continuum



Max Bemis (W)
Paul Davidson (A)
Cover by BECKY CLOONAN
DEADPOOL VARIANT COVER
BY GREG SMALLWOOD
BEWARE THE COLLECTIVE!
• MOON KNIGHT faces one of his most unusual foes yet, a multi-limbed amalgamation of bodies known as THE COLLECTIVE!
• What monstrous science could have led to this unholy creature’s creation? What, indeed, is being taught at universities these days?
• We know schools have their cliques, but this is ridiculous!
32 PGS./Rated T+ …$3.99











Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moonknight195c.jpg
Affichages : 445
Taille : 132,4 Ko
ID : 14046  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/05/2018, 15h04
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Vraiment très bon !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/05/2018, 07h48
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 879
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
visuellement ça fpnctionne après il faut voir le scénar
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/05/2018, 07h49
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 879
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Visuellement ca fonctionne après il faut voir le scénar de bemis
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/05/2018, 10h05
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moon Knight a de la chance au niveau graphique ces dernières années!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/05/2018, 10h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Moon Knight a de la chance au niveau graphique ces dernières années!
Je picore des épisodes d'un peu toutes les époques et j'aime de plus en plus ce personnage. Je trouve qu'il a très souvent été choyé graphiquement. Je ne comprends pas pour quelles raisons ce héros reste méconnu de mon entourage.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/05/2018, 10h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Méconnu au point qu'en regardant cette preview, je me disais que je ne savais même pas quelle tête a Marc Spector, en fait... Le personnage est pourtant au coeur de la série, mais contrairement à un Bruce Wayne, un Peter Parker, ou même un Matt Murdock, je ne sais pas vraiment quel visage il a...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/05/2018, 11h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Méconnu au point qu'en regardant cette preview, je me disais que je ne savais même pas quelle tête a Marc Spector, en fait... Le personnage est pourtant au coeur de la série, mais contrairement à un Bruce Wayne, un Peter Parker, ou même un Matt Murdock, je ne sais pas vraiment quel visage il a...
C'est vrai ce que tu dis... Et en fait, ça colle assez bien avec ses nombreuses personnalités.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/05/2018, 01h51
Avatar de bad23
bad23 bad23 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 386
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Méconnu au point qu'en regardant cette preview, je me disais que je ne savais même pas quelle tête a Marc Spector, en fait... Le personnage est pourtant au coeur de la série, mais contrairement à un Bruce Wayne, un Peter Parker, ou même un Matt Murdock, je ne sais pas vraiment quel visage il a...



Sont visage c'est un mélange de Peter Parker et Bruce Wayne
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Moon Knight #13 scarletneedle Singles 6 12/03/2015 16h58
Moon Knight #12 scarletneedle Singles 0 12/02/2015 23h11
Moon Knight #11 scarletneedle Singles 2 15/01/2015 18h55
Moon Knight #5 scarletneedle Singles 13 03/09/2011 15h31
Moon Knight: Silent Knight EsseJi Singles 5 01/12/2008 08h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !