Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1051  
Vieux 29/06/2020, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Bon, je fais le pari que Marvel respecte sa continuité et ses lecteurs.
Réponse avec citation
  #1052  
Vieux 23/07/2020, 17h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon du coup avec le empyre x-men et depuis le dernier captain marvel votre theory du c’est pas la bonne timeline tombe un peu à l’eau.
Réponse avec citation
  #1053  
Vieux 23/07/2020, 18h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ça peut être deux timeline ou il se passe les mêmes choses ....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1054  
Vieux 23/07/2020, 20h38
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oui, de la même manière que dans HoX et PoX on n'a su qu'à la mort de Moira X que les "futurs" n'étaient pas dans la même timeline.

Pour l'instant Hickman peut trés bien nous faire encore croire que tout ce qu'on voit est dans une seule timeline, puis il re-tuera Moira X et nous dévoilera qu'en fait certaines séquences étaient dans une incarnation précédente.
Réponse avec citation
  #1055  
Vieux 24/07/2020, 09h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'ai survolé HoX/PoX àa sa Sortie VO (numérique et ca m a soulé)

déjà que ces trucs précédent étaient remplis de vent, et de jargon "pseudo" technique (le jargon est bon, mais utilisé dans le seul but de donner un coté respectable à l'histoire..qui est vide)

(mode troll on) et puis son Hox/Pox et tout ce qu'il construit depuis.. c'est Manhattan Projects , corrigé .... (mode troll off)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1056  
Vieux 24/07/2020, 10h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
par contre j ai lu le T1 de Black Mondays Murder et j ai trouvé ca plus interessant (et dans la même construction avec pages de textes, tableaux).
En tout cas c est la série de Hickmann que je préfère pour l instant apres FF (les jeunes).
Réponse avec citation
  #1057  
Vieux 24/07/2020, 14h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
HoX/PoX n'est pas du tout une lecture que je conseillerais à quelqu'un qui veut jeter un coup d'oeil aux comics.
Par-contre, pour un vieux briscard qui bouffe du X-Men depuis plus de 30 ans, je trouve ça super intéressant, il y a un vrai coup de pied dans le cul à ce qui s'est fait avant.
Je comprends tout à fait que certains s'offusquent de ne pas reconnaître les personnages qu'ils suivent depuis X temps ; à titre personnel, je vois plus ce passage de la série comme un bon "What if", que du X-Men pur jus qui rentre dans la sacro sainte continuité.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1058  
Vieux 24/07/2020, 18h04
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
déjà que ces trucs précédent étaient remplis de vent, et de jargon "pseudo" technique (le jargon est bon, mais utilisé dans le seul but de donner un coté respectable à l'histoire..qui est vide)
Je serais d'accord pour dire ça d'absolument tous les runs d'Hickman que j'ai suivi jusqu'ici mais, entre la menace de l'émergence de sa nouvelle post-humanité et surtout son histoire de Moira, je trouve que ça fait bien longtemps qu'un auteur n'avait plus fait d'apports aussi interessants sur les titres X!



Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je comprends tout à fait que certains s'offusquent de ne pas reconnaître les personnages qu'ils suivent depuis X temps ; à titre personnel, je vois plus ce passage de la série comme un bon "What if", que du X-Men pur jus qui rentre dans la sacro sainte continuité.
Perso c'est l'inverse, je suis de plus en plus déçu par ce qu'on voit des personnages. Ils rentrent de plus en plus dans le moule.
Xavier est finalement beaucoup moins dur qu'il semblait l'etre au début, la scène avec Tornade en pretresse est de moins en moins représentative de ce qui se passe vraiment sur Krakoa, etc...
Réponse avec citation
  #1059  
Vieux 14/08/2020, 18h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Véritablement je pètes un câble



Entre Vega qui jette le corps de sa soeur comme une merde au sol et qui dit c est bon je peux en avoir une autre, entre les membres des Hellions qui se tient entre eux et Psylok qui se plaint de la paperasse que ça va faire ou encore le dernier Marauders et ce qu ils font à Kitty
Concept qui tient pas debout et persos ignobles

Franchement c est dur de continuer j y reviens un peu chaque mois car c est le dernier bloc Marvel que je suit mais c est vraiment dur.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1060  
Vieux 15/08/2020, 14h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Véritablement je pètes un câble



Entre Vega qui jette le corps de sa soeur comme une merde au sol et qui dit c est bon je peux en avoir une autre, entre les membres des Hellions qui se tient entre eux et Psylok qui se plaint de la paperasse que ça va faire ou encore le dernier Marauders et ce qu ils font à Kitty
Concept qui tient pas debout et persos ignobles

Franchement c est dur de continuer j y reviens un peu chaque mois car c est le dernier bloc Marvel que je suit mais c est vraiment dur.
le X-Men FCBD a fini de me confirmer que ce n'est pas pour moi ^^ déjà que je trouvais le Giant Size Nightcrawler très vide ..(je n'ai paris que pour Davis)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1061  
Vieux 16/08/2020, 10h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question: le vieux Câble n est pas revenu à la vie (enfin. Cloné)

C est abordé quelque part ? Je veux dire je vois pas Hope se dire x est bon j' ai le jeune câble qui a tué mon père ca me suffit.

Connaissant son caractère je vois pas comment le perso au vu de sa position n exige pas le retour de son père
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1062  
Vieux 16/08/2020, 12h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben non, c'est seriné depuis le début qu'il ne peut y avoir qu'une version à la fois d'un personnage qui circule.
Mais il a été dit aussi qu'on peut faire revenir une version d'un personnage d'une période différente de celle de sa mort.
Donc en effet Hope pourrait elle-même tuer Cable (tout le monde s'en fout sur Krakoa), puis dire à la Team clon...euh, résurrection "bon, il faut ramener Cable mais pas le petit merdeux là, je veux celui qui a vaincu Apocalypse, dirigé des équipes et accessoirement qui a été mon père".
Réponse avec citation
  #1063  
Vieux 16/08/2020, 13h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est sur qu un voyageur temporel il peut y en avoir qu un en même temps
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1064  
Vieux 16/08/2020, 13h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est trop ça. Elle collerait deux balles à kid câble en plein repas et dirait à. Xavier: on peut ramener papa ?

Xavier répondrait : d àbbord on fini son assiette on débarrassé et on se lave les mains

[

QUOTE=mellencamp;1837183]Ben non, c'est seriné depuis le début qu'il ne peut y avoir qu'une version à la fois d'un personnage qui circule.
Mais il a été dit aussi qu'on peut faire revenir une version d'un personnage d'une période différente de celle de sa mort.
Donc en effet Hope pourrait elle-même tuer Cable (tout le monde s'en fout sur Krakoa), puis dire à la Team clon...euh, résurrection "bon, il faut ramener Cable mais pas le petit merdeux là, je veux celui qui a vaincu Apocalypse, dirigé des équipes et accessoirement qui a été mon père".[/QUOTE]
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1065  
Vieux 17/08/2020, 00h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
plus je lis vos échange sur le run de Hickman.. plus je me dit.; j'ai pas accroché.. mais je ne rate rien ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 23/05/2018 00h25
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 26/06/2016 00h12
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 12h56
Superior Spider-Man par Dan Slott : avis et débats Gassian Comics Culture 90 26/08/2013 21h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 23h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !