Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2018, 09h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel novembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Gerry Duggan et Andy MacDonald vont conter dès février 2019 Wolverine: Infinity Watch .

  • Weapon H va rencontrer ses "créateurs" dans la mini-série Hulkverines en 3 parties débutant en février 2019. Ecrite par Greg Pak, elle opposera Weapon H à Hulk et Wolverine. Les #1 et 3 sont dessinés par Ario Anindito, le #2 par Guiu Villanova.

  • Le retour de Cyclops se précise pour Uncanny X-Men #11 qui voit le début du run de Matthew Rosenberg et Salvador Larroca.

  • Daredevil redémarre en février avec Chip Zdarsky et Marco Checchetto aux commandes.

  • Le prochain event Marvel War Of The Realms par Jason Aaron, Russell Dauterman et Matthew Wilson débute en avril et durera 6 numéros avec un rythme bimensuel.

  • Les 6 mini-séries spin-off à Age Of X-Man.

  • characters designs de Carmen Carnero pour le premier arc de la série Captain Marvel

  • Nouveau Thanos dans GoG #2 en février 2019

  • Mike Hawthorne qui a redesigné une bonne partie du casting de ces X-Men, rebaptisés Exalted X-Men
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/11/2018 à 16h40.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 12/11/2018, 20h22
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Je ne sais pas comment réagir face à cette news
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/11/2018, 20h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Je ne sais pas comment réagir face à cette news


Voilà mon résumé !
Sinon au commerciaux derrière cette idée
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/11/2018, 21h33
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Là pour moi on touche le fond mais bon!!!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/11/2018, 23h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
On va apprendre que pendant que tout le monde le pensait mort Logan mettait la mains sur les pierres !! Et avec ce pouvoir infini il décida de se dote du plus grand des pouvoirs !! Des griffes chauffantes !!

Grâce a ce pouvoir incroyable il décida de devenir vendeur de kebab itinérant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/11/2018, 00h09
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Une sorte de Lone Wolf & Bub, en somme ...

Bon, cette news ne me branche pas plus que ça, mais chapeau pour cette image choc.

Avoir amalgamé 2 images connues : celle du gant d' infinité et du poing avec les griffes sorties.

... ça suffira pour être vendeur. Pas besoin d' histoire derrière !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/11/2018, 00h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je mets ça en spoiler au cas où mais la dernière fois que le griffu à eu une Infinity Stone, elle a fini



Donc pas très fiable le gars....
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/11/2018, 12h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel



Gerry Duggan et Andy MacDonald vont conter dès février 2019 Wolverine: Infinity Watch :



J'en peux plus.

Qu'est ce qu'ils feront quand ils auront mélangé tout avec n'importe quoi, jusqu'à avoir asseché l'univers jusqu'au trognon ?

Hein, c'est deja fait ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/11/2018, 14h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Accessoirement, c'est du déjà vu (dans un annual illustré par Davis)...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/11/2018, 16h34
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
donc on est d'accord pour dire qu'avec un tel pouvoir, aucun interet de sortir les griffes ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/11/2018, 16h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Va dire ça à Thanos qui a passé un numéro à fritter les héros Marvel malgré son omnipotence
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/11/2018, 17h29
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
par manque d'imagination ou parce qu'il aime ça ? on peut se poser la question.
et ça m'a aussi fait tiquer je te rassure qu'il les disperse pas tous dans l'espace en un claquement de doigts, mais bon il n'y aurait plus d'histoire apres ! ,)
( imagination de Thanos et pas du scenariste, je ne me permettrais pas )
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/11/2018, 17h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
par manque d'imagination ou parce qu'il aime ça ? on peut se poser la question.
et ça m'a aussi fait tiquer je te rassure qu'il les disperse pas tous dans l'espace en un claquement de doigts, mais bon il n'y aurait plus d'histoire apres ! ,)
( imagination de Thanos et pas du scenariste, je ne me permettrais pas )
Surtout parce que Mephisto l'avait tenté/piégé. Il avait invoqué qu'un match à la loyal pourrait plaire à dame la mort qui boudait thanos depuis son claquement de doigt !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/11/2018, 19h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je plaisante, mais dans Marvel: The End (je crois), un Thanos à nouveau omnipotent réduit l'Univers Marvel à néant en 3-4 pages
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/11/2018, 21h47
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
exact Slobo, merci je ne me rappelais plus ce petit détail! ,)
et là JB c'est déjà plus ce que j'imaginerais d'un perso comme Thanos! mais j'ai honte car je l'ai lu cette mini mais ne m'en rappelle pas du tout !!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/11/2018, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Weapon H va rencontrer ses "créateurs" dans la mini-série Hulkverines en 3 parties débutant en février 2019.
Ecrite par Greg Pak, elle opposera Weapon H à Hulk et Wolverine. Les #1 et 3 sont dessinés par Ario Anindito, le #2 par Guiu Villanova.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel septembre 2018 scarletneedle News VO 106 30/09/2018 20h28
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 11h15
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 21h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !