Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/04/2013, 01h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aaahhh, j'attendais la référence à Frollo!

Citation:
Posté par kael
Voir le message
"Une super belette comme toi ?"

Bath, c'est pas le truc 'T'es ok, t'es bath, t'es in..." des fois ?

Ed : Je vais me la réécouter du coup.
Menteur!
Et puis après tu vas te faire un show comme aux USA?

Oui, mon oncle s'est marié en 1981.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/04/2013, 02h23
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Incroyable, vraiment

J'avoue qu'étant grand lecteur de San Antonio, j'ai pas eu trop de problème à déchiffrer l'argot d'époque!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/04/2013, 03h42
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
N'empêche c'est rigolo de voir que dès le début, ils avaient déjà trouvé ce style si particulier, chez Mortel Comics!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/04/2013, 14h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
HEY!!

Sinon, c'est vrai que voir Conan qui tchatche comme le Gros, c'est pas forcément moins crédible que les dialogues trés littéraires du barbare Cimmerien façon Aredit (genre "Je ne te veux point de mal!").

Dernière modification par Jeaph ; 04/04/2013 à 14h25.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/04/2013, 21h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca depend, dans les romans Conan parle le plus souvent d'une maniere tres shakespearienne et pas comme une grosse brute inculte et sans vocabulaire (chose que Robert Howard savait pourtant tres bien faire, comme dans ses nouvelles de Steve Costigan).

Ca colle a sa marotte du barbare bien plus capable et plus intelligent que l'homme "civilise" et degenere.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/04/2013, 22h25
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Purée comment ils sont top les dialogues quand même!!! J'adore!!!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/04/2013, 10h31
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
[...]Fables et Contes Erotiques est un des éphèmères magasines publiés par les Editions du Bois de Boulogne (France Sud Publications pour les intimes) où des dessinateurs aveugles massacraient les affabulations ineptes de scénaristes analphabètes.

[...]Hélas, je n'ai pas pu trouver de scans de la VF Arédit, ça aurait été rigolo de comparer avec les traductions assez littéraires (le coté guindé étant renforcé par la police "machine à écrire"), et je me demande si certaines cases ne sont pas encore plus enlaidies par les retouches maladroites de leur atelier.
Les Editions du Bois de Boulogne (France Sud Publications pour les intimes) ne sont pas inconnues dans l'histoire de Marvel en France comme le prouve les trois couv que je poste en annexe (sur celles de Vampire lisez bien les titres en bas de la couv).

J'imagines qu'ils ont récupéré les films de Marvel en faisant des demandes de samples et qu'ils les ont passé en douce (j'imagine la gueule de Marvel).
J'hésite à envoyer les scans à mon ami Roy Thomas

Sinon, j'ai la VF Arédit à la maison, je ferais peut être quelques scans ce week-end
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Histoires de Zombie n° 3.JPG
Affichages : 317
Taille : 176,6 Ko
ID : 5605   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Terreur de Dracula n° 2.JPG
Affichages : 297
Taille : 174,4 Ko
ID : 5606   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vampire n° 1.JPG
Affichages : 298
Taille : 149,5 Ko
ID : 5607  

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/04/2013, 11h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep j ai un vampire et un zombie..
Ca reprend les mags noir et blanc mavel (malheueusement que 3 numeros de chaque et ca commence pas au début)
Mais c est non censuré
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/04/2013, 12h32
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
yep j ai un vampire et un zombie..
Ca reprend les mags noir et blanc mavel (malheueusement que 3 numeros de chaque et ca commence pas au début)
Mais c est non censuré
Exact. J'ai un seul Zombie mais les 6 autres qui sont en effet sympa.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/04/2013, 14h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Mais ils n'ont pas pu sortir ces mags (avec Morbius, Blade!!) sans l'accord de Marvel, si? Et ni Lug ni Aredit n'ont réagi?

Sinon, le titre de l'épisode là, "Le Trou de la Mort" sur la couv de DraCULa, c'est juste exceptionnel quoi!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/04/2013, 15h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais tu ne sais pas que Personne n'a jamais arrêté André Guerber (dit Fantômass, dit la Fgouine, dit le Borgned'enbas?)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/04/2013, 16h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben "Le trou de la mort" au singulier, c'est con, un vampire laisse deux trous dans le cou.
A moins que Dracula n'ait été monocaninaire du haut, auquel cas on peut effectivement parler du trou du cou.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/04/2013, 16h50
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Mais ils n'ont pas pu sortir ces mags (avec Morbius, Blade!!) sans l'accord de Marvel, si? Et ni Lug ni Aredit n'ont réagi?

Sinon, le titre de l'épisode là, "Le Trou de la Mort" sur la couv de DraCULa, c'est juste exceptionnel quoi!
Ils avaient l'accord de Marvel. La licence ne portait que sur les magazines (et non pas les comics) Marvel en dehors du comic code. Donc Lug & Arédit n'avaient rien à dire (ils avaient d'ailleurs sans doute refusé craignant des problèmes avec la commission de censure).
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/04/2013, 16h52
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/04/2013, 17h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On va finir à Uricula de Coucho...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
King Conan: The Phoenix on the Sword #4 scarletneedle Singles 1 12/04/2012 21h40
King Conan: The Phoenix on the Sword #2 scarletneedle Singles 0 03/02/2012 07h07
King Conan : The Phoenix on the Sword #1 michel Singles 0 06/01/2012 00h09
Conan : Phoenix on the Sword #1 michel Singles 1 30/11/2011 20h47
Savage Sword of Conan lepoete34 Achats et Recherches 2 20/04/2008 19h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !