Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/03/2013, 20h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Franchement le mec qui se tape son kiff, il produit ces numéros mythiques (et pour cause) pour son plaisir ou juste pour se prouver qu'il en est capable, je trouve ça cool!
Mais les connards qui font ça pour se faire du pognon, qu'ils aillent se faire mettre! Je suis virulent, ok, mais c'est du foutage de gueule complet! Y a qu'à voir les prix! Et ce genre de mec sur le net va te faire croire que c'est vraiment un original, en plus!
Belle mentalité!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/03/2013, 11h59
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Le gars a tenté de te les vendre aussi Darklion ? Ahah, j'aurai bien aimé être là pour voir ta tête, surtout si tu avais déjà récupéré tes journaux !

N'étant pas franchement intéressé, j'ai même pas demandé les prix... mais c'est vrai que son argument principal était de dire : c'est du beau matos, y a même les posters.
Sauf que... bah... Franchement l'impression était vraiment dégueulasse !
Le vendeur m'a donc certifié qu'il s'agissait d'un original (?) fait par un fan (certes) et que ça avait certainement plus de valeur que d'autres fac-similés vendus par ses confrères (et lui de me désigner les stands où se trouvaient des malfaiteurs recelant des faux (????)).
Autant, je comprends le délire du fan. Bon, pourquoi pas. On le sait tous, une passion s'exprime de façons très diverses. Autant la vente de ce machin à un prix délirant... non, là je pige.
Je n'avais pas vu qu'il avait disparu rapidement... et sincèrement, sans méchanceté aucune, j'espère qu'il n'a pas vendu les bidules, c'était de l'escroquerie...
Mais bon... rien que pour le bref instant où mon coeur de collectionneur a palpité -"quoi une couverture d'un Strange que je connais pas !!! C'est quel numéro ??!!! "-, après ça s'arrête là.
La prochaine fois on prendra des photos
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/03/2013, 18h25
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Le gars a tenté de te les vendre aussi Darklion ? Ahah, j'aurai bien aimé être là pour voir ta tête, surtout si tu avais déjà récupéré tes journaux !
C'était très drôle.
J'y étais simplement allé voir de quoi çà avait l'air. Et j'ai été dégouté de la qualité médiocre.
Le plus marrant était mes sourires au gars à chaque réponse foireuse qu'il me donnait

Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
N'étant pas franchement intéressé, j'ai même pas demandé les prix... mais c'est vrai que son argument principal était de dire : c'est du beau matos, y a même les posters.
Sauf que... bah... Franchement l'impression était vraiment dégueulasse !
Une horreur en effet
Une imprimante/photocopieuse que l'on trouve dans de nombreuses entreprises et également dans les petites boutiques de repro comme celles que l'on trouve près des FAC.

Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Le vendeur m'a donc certifié qu'il s'agissait d'un original (?) fait par un fan (certes) et que ça avait certainement plus de valeur que d'autres fac-similés vendus par ses confrères (et lui de me désigner les stands où se trouvaient des malfaiteurs recelant des faux (????)).
C'est pourquoi je pense (et çà n'engage que moi) que c'est surement lui qui les avait faits car payer 120€ pièce pour les revendre 100€ et même les laisser à 150€ les deux, je n'ai jamais vu qui que ce soit le faire.

Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Autant, je comprends le délire du fan. Bon, pourquoi pas. On le sait tous, une passion s'exprime de façons très diverses. Autant la vente de ce machin à un prix délirant... non, là je pige.
Je n'avais pas vu qu'il avait disparu rapidement... et sincèrement, sans méchanceté aucune, j'espère qu'il n'a pas vendu les bidules, c'était de l'escroquerie...
Mais bon... rien que pour le bref instant où mon coeur de collectionneur a palpité -"quoi une couverture d'un Strange que je connais pas !!! C'est quel numéro ??!!! "-, après ça s'arrête là.
La prochaine fois on prendra des photos
Cà me fait penser qu'il me semble qu'il y a sur le net des PDF de Marvel 14 et 15 et même un Strange 1 grand format couleur pour ceux qui voudraient se les imprimer.
Je vais essayer de retrouver çà, je crois que c'est des fichiers ZIP sur Google Drive... :hum2:
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook

Dernière modification par DARKLION ; 04/05/2013 à 12h49.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/03/2013, 08h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
oui, 0 encheres pour le moment.
Il n'y avait pas un Sandman avec quelques pages imprimées en bleu qui était côté ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/03/2013, 19h02
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
MARVEL 14 et 15 et STRANGE 1 GF en PDF

Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Cà me fait penser qu'il me semble qu'il y a sur le net des PDF de Marvel 14 et 15 et même un Strange 1 grand format couleur pour ceux qui voudraient se les imprimer.
Je vais essayer de retrouver çà, je crois que c'est des fichiers ZIP sur Google Drive... :hum2:
Je pense avoir trouvé.
J'espère que les liens fonctionnent.

MARVEL 14

MARVEL 15

STRANGE 1 Grand Format Couleur

C'est anecdotique mais au moins vous n'aurez pas à débourser plus que le coût de la fabrication.

Enjoy
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/03/2013, 19h50
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Merci Darklion !

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il n'y avait pas un Sandman avec quelques pages imprimées en bleu qui était côté ?
Oui le numéro 8 je crois
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/03/2013, 22h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Je pense avoir trouvé.
J'espère que les liens fonctionnent.

MARVEL 14

MARVEL 15

STRANGE 1 Grand Format Couleur

C'est anecdotique mais au moins vous n'aurez pas à débourser plus que le coût de la fabrication.

Enjoy
Quand c'est gratuit,c'est cool.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !