|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
26 fois pour ma part.
Beaucoup de cinémas, dans les métropoles concernées par le couvre-feu, changent totalement leur programmation depuis samedi dernier. Vérifier leurs sites respectifs avant de vous déplacer. Dernière modification par hannah ; 18/10/2020 à 21h42. Motif: Couvre feu |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() Yeah. And yeah!
![]() |
|
|||
Suis presque certain que tu n' en as pas vu plus de 2 sa liste, et Ondine est excellent (mon Petzold préféré à ce jour)
|
|
||||
Même pas une "relative déception" que Peninsula : vu que je n'en attendais pas grand-chose, et qu'on est allé le voir pour faire plaisir à ma korean-controlled daughter.
![]() Elle a adoré, je vais donc la déshériter : toutes les VOs pour mes amis. ![]() |
|
||||
Alors, c'est totalement débile, ça comporte des blagues plus lourdes que moi, c'est super violent pour des gosses, ça se prend très au sérieux, ça prend une heure trente avant de proposer une scène d'action... c'est Power Rangers !
J'ai regardé ce film hier pour la première fois et, malgré (ou grâce à) ces énormes défauts, j'ai passé un bon moment à rigoler. Je ne connais pas vraiment les séries mais elles me semblaient plus humoristiques, sans meurtres d'humains. Je me trompe ? Je me souviens de morts dans des Super Sentaï, style X-Or et surtout Bioman (une boucherie de savants dans le premier épisode et la mort de la première Force Jaune) mais pas dans Power Rangers. Quoi qu'il en soit, une suite ne serait pas pour me déplaire. C'est prévu ?
Aaahh, mais ce second rôle pimpant dans Mädchen in Uniform (Arte), c'est bien la jeune Sabine Sinjen, qui accédera quelques années plus tard à "notre" postérité, en étant Patricia dans Les Tontons flingueurs...
|
![]() |
Tags |
cinéma |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Ciné Diverses... Un thrace globalement global. | Mast | Moovies | 1427 | 12/11/2019 10h12 |
Pin-Up Ciné, télé , bédé et autres | wallyvega | A vos crayons !! | 101 | 05/09/2018 13h02 |
20th Century Boys (Naoki Urasawa): La Trilogy ciné | DaredeFlo | Moovies | 11 | 22/01/2009 13h46 |
Dédicace à Fredmanson : Judge Dredd de retour au ciné !!! | Rey Prichou | Moovies | 11 | 08/01/2009 22h01 |
Une recherche de film ciné pour changer... | KING MOB | Moovies | 8 | 30/05/2008 22h42 |