Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 28/10/2010, 15h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Agents of Atlas :



Goodbye, folks !
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 28/10/2010, 17h08
Avatar de mitchpuru
mitchpuru mitchpuru est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: SURESNES
Messages: 720
mitchpuru change la caisse du Fauve
ça fait plusieurs dessins que j'ai l'impression quel e coté droit de ton dessin dévie légèrement vers le haut , isn't it ?
__________________
Mon nouveau cri de guerre : KOSOSO !!!
C'est mitchpurutamanien de l'ouest
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 28/10/2010, 18h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Possible. Je ne sais pas. Sûrement. Sans aucun doute !

De toute façon, quand je dessine, je vais vite et j'encre dans la foulée (alors que j'aimerai laisser "refroidir" le truc pour corriger, mais je ne suis pas patient et j'ai besoin de garder l'énergie sinon j'ai plus envie de m'y remettre).
De manière générale, quand je vois mes dessins finis, je les trouve tous merdiques et c'est de pire en pire. Il faudrait que je m'exerce davantage, je suis rouillé. Il y a quelques années, je pouvais dessiner et encrer cinq planches pa semaines, j'étais au taquet, j'avais la gnaque. Puis j'ai arrêté, trop longtemps. Et je me suis mis à admirer/critiquer les artistes, ce qui est tellement plus reposant ! Aujourd'hui, le dessin, pour moi, c'est fini : je ne suis plus dans le coup, je fais ça en dilettante. Là, je suis actif, puis je vais passer des mois sans rien faire (ou rien de conséquent).
Mais bon, je n'ai jamais appris le dessin : les seuls cours sérieux que j'ai pris, j'étais indiscipliné, du coup j'ai plein de lacunes que je ne comblerai jamais.
Et l'âge venant, je suis de plus en plus complexé : quand je vois ce que fait Fredgri, je suis assommé (ce mec est tellement bon, tellement élégant, tellement régulier... Il y a tellement de super artistes sur Buzz, je suis vraiment un gros rigolo à côté). Alors quand je lis du Immonen ou du Mazzucchelli, c'est même plus la peine.

Ah, si seulement, je pouvais n'être que scénariste, je pourrai donner à manger à un régiment de dessinateurs avec tout ce que j'ai écrit, et j'arrêterai le dessin sans regret !

Dernière modification par wildcard ; 28/10/2010 à 18h50.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 28/10/2010, 18h56
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
arête!
si tu étais seulement scénariste, tu ne serais jamais satisfait de l'atmosphère..ou alors il faudrait que tu pré-dessines les rough. Et encore, ayant apperçu ton petit caractère ce ne serait pas gagné
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 29/10/2010, 05h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
je prefere quand meme quand tu dessines.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 29/10/2010, 09h05
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
j aime bien tes dessins aussi
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 01/11/2010, 15h04
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
C'est un forçat du dessin cet homme :surpris:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !