Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/07/2005, 11h53
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
euro Pour Fredgri

Salut Fredgri,je suis conscient du fait que ce que je te demande represente enormement de boulot et je t'en remercie d'avance.etant dans l'incapacité de te regler en euro,je metterai ton adrsse bien en evidence sur la jaquette,si ca peut t'amener ne serait-ce qu'un visiteur sur ton site,c'est deja ca de pris.j'ai -de plus- enormement de vieux comics d'Aredit (T.Titans,Superstar Comics,Arak...).nomme tes besoins,donne moi ton adresse et je te les envoie au plus vite par la poste.voila pour vos honoraires Maitre Fredgri,je suis vraiment dans la mouise alors mayday mayday....

Passons au -travail- proprement dit.

La jaquette et composée de trois personnages,de gauche a droite,1)Lamine mon batteur.2)moi.3)Bob mon bassiste.


Comme tu peux le voir sur le dessin 01,c'est a moitié complet.il est des traits que je n'ai pas osé faire parcequ'ils sont compliques (doigts de pieds,plis de vetements) et meritent une attention particuliere.
1)Personnage de gauche: Couleur de peau brune standard,a ta guise pour le tricot,porte un calecon rose avec des logos de Flash partout,chevilles moyenement poillues.tient des baguettes de batterie dans la main gauche.
2)Personnage du milieu:Personnage tellement important que je l'ai redessiné avec minutie a part,lol.(c'est surtout que j'avais fais une grossiere bafouille avec la veste).un petit copier-coller donc,en enlevenat ce qui depasse.couleur de peau plus claire qu celle du perso un.cheveux noirs,veste noire,tee shirt comme tu veux mais TRES IMPORTANT,les mots NYA doivent etre en rouge...heu...fluoressant,violent (genre les yeux de Gambit dans le noir,lol).bref..on ne doit voir que ca .porte un calecon blanc avec des logos de Batman.aucune pilosité (lol).Tu mets la guitare derriere comme tu le sens.
3)Personnage de droite:Cheveux...heu..biarres...brun,gris,lol.coul eur de peau assez sombre,genre indous .Manteau Beige,couleur de vetement de ton choix,porte un calecon avec des logos de Superman partout,Pilosité abondante au niveau des jambes,echarpe qui depasse et effet de fumée de cigarette.Mets un vulgaire fond etoilé ou ce que tu veux derriere.

Voila vieux,tu me renderas un grand service,et je paye toujours mes dettes,bref...je suis a la bourre,je compte sur toi,et merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dessin 01.jpg
Affichages : 272
Taille : 310,8 Ko
ID : 507   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dessin 02.jpg
Affichages : 274
Taille : 377,6 Ko
ID : 508  
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !