Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 17/07/2018, 00h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Si on est abonné Netflix rien ne presse vu que la série sera toujours à disposition, et en effet vu la saison 1 rien ne me motivait pour me ruer sur la 2ème.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 17/07/2018, 00h52
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Mike Colter incarne parfaitement le rôle titre, les seconds rôles sont très bons,

Perso je trouve que l'actrice jouant Mariah Stokes joue horriblement mal. Elle me sort du truc à chaque épisode pratiquement.
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 17/07/2018, 09h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Si on est abonné Netflix rien ne presse vu que la série sera toujours à disposition, et en effet vu la saison 1 rien ne me motivait pour me ruer sur la 2ème.
Pareil, j'attendais un peu les retours. De ce que j'ai lu du showrunner, il reste dans une thématique blaxploitation qui certes m'avait séduit dans la première saison, mais je ne suis pas assez fan de cette ambiance pour me retaper 12 ou 13 épisodes, surtout avec les longueurs qu'il y a quasi systématiquement sur ces séries là.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 17/07/2018, 16h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Guiom
Voir le message
Perso je trouve que l'actrice jouant Mariah Stokes joue horriblement mal. Elle me sort du truc à chaque épisode pratiquement.
J'ai mis du temps à ne pas détester son jeu également.
Mais sa présence sauve le tout. Quand on comprend l'actrice on voit tout ce qu'elle met dans le personnage.
Mais je comprends le côté répulsif qu'elle provoque.

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pareil, j'attendais un peu les retours. De ce que j'ai lu du showrunner, il reste dans une thématique blaxploitation qui certes m'avait séduit dans la première saison, mais je ne suis pas assez fan de cette ambiance pour me retaper 12 ou 13 épisodes, surtout avec les longueurs qu'il y a quasi systématiquement sur ces séries là.
Alors là on est encore totalement dans le côté blaxploitation assumée. Tu rajoutes juste un soupçon de reggae jamaïcain, les nouveaux méchants étant issus de l'île. J'avoue que moi ça me plaît énormément, l'ambiance du quartier, les musiques stylées et liées aux protagonistes.
Concernant le rythme, je l'ai beaucoup moins ressenti que pour les autres séries (saison 1 comprise). À titre de comparaison, on est à des années lumières de Jessica Jones 2, que j'ai trouvé tellement soporifique dès le milieu de saison passée.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 17/07/2018 à 22h42.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 17/07/2018, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Après 4 épisodes, c'est moins fadasse que la 1ère saison mais ça en ressasse déjà pas mal de thématiques.
J'ai du mal à croire que Bushmaster puisse se balader aussi facilement sans être interpelé. je veux bien que la série dépeigne Misty comme une des seules bonnes (intègres?) flics mais quand même il y a des énormités.
Et pis il y a toujours ce côté délayage des séries Netflix pour pas grand-chose.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 19/07/2018, 17h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Luke Cage, la série au rythme blues... pas rapide mais la bande son fait passer le temps.

C'est qui ce guitariste à la fin de l'épisode 2?

Sinon, Bushmaster se bat comme une fillette pas en forme et l'actrice qui joue Black Maria est toujours aussi horripilante (même si je pense que la VF n'arrange pas les choses).

EDIT : Gary Clark Jr!

Réponse avec citation
  #142  
Vieux 19/07/2018, 18h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ah non, pas de VF. Il faut la regarder en VO, il y a des accents de ouf.
Les jamaïcains sont incompréhensibles mais ça te met encore plus dans l'ambiance.

Je pense que tous les artistes qui passent au Harlem's Paradise sont des vrais et ils sont d'un niveau !
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 30/08/2018, 14h53
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vu le premier episode de la saison 2, ca manque terriblement de focus... On passe de scène en scène sans lien, c'est vraiment lent, et au final bah ca ne donne pas envie de continuer.
Ma femme m'a sorti "marre des series marvel/netflix qui sont trop lentes". Là je dois bien avouer que je suis d'accord avec elle, on va s'arreter là.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 30/08/2018, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marque de fabrique Marvel chez Netflix : décompresser un film de 2h en 8-10 épisodes...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 31/08/2018, 13h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Marque de fabrique Marvel chez Netflix : décompresser un film de 2h en 8-10 épisodes...
Ça marche aussi avec les séries non estampillées Marvel (Altered Carbon, ).
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 20/10/2018, 12h12
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Netflix annule aussi la série Luke Cage!
Bientôt un Heroes for Hire?
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 20/10/2018, 14h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'était la moindre des choses après avoir annulé IF
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 20/10/2018, 15h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout Harlem est en PLS...
Plus serieusement, je ne regrette pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 20/10/2018, 16h59
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il y a gros potentiel pour Heroes for Hire. La fin de Luke Cage m'avait laissé dubitatif, alors que j'avais aimé la saison.

L'épisode où Danny apparaissait était très bien et la dynamique entre les deux fonctionnait. Je pense qu'une série en 8-10 épisodes se tiendrait bien.

Reste à résoudre les cliffhangers bancals de chacun.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 21/10/2018, 16h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour ma part, la seconde saison était nettement supérieure à la première (où je m'étais vraiment fait ch... - méchants nazes, rythme zéro, clins d'oeil grotesques). Le dénouement était vraiment épatant - au point que de m'être dit en le découvrant : pourquoi ne jamais avoir pensé à mettre le perso dans cette situation dans les comics ?

Bon, maintenant, j'espère que Mike Colter et Finn Jones vont se retrouver dans une série "Heroes for hire", même si ça va être coton de lancer ça avec, justement, les fins des saisons 2 de "Luke Cage" et "Iron Fist" (encore que, on peut imaginer quelque chose comme un retour de Danny à NYC qui ferait équipe avec Misty et Colleen, en mode "Daughters of the dragon", pour raisonner Luke, et un méchant en coulisses qui provoquerait leur alliance).
Sur Netflix ou sur la future plateforme streaming Marvel.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
luke cage, marvel, netflix, serie tele

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers: Luke Cage #2 scarletneedle Singles 3 07/05/2010 11h59
Luke Cage Noir #4 scarletneedle Singles 4 06/11/2009 18h21
Luke Cage Noir #3 scarletneedle Singles 0 01/10/2009 22h23
LUKE CAGE NOIR #2 (of 4) scarletneedle Singles 6 28/08/2009 21h31
Luke Cage Noir #1 scarletneedle Singles 10 04/08/2009 16h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !