Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/06/2008, 08h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Guardians Of The Galaxy #2

Source Comic news I



Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by PAUL PELLETIER
Cover by CLINT LANGLEY

Groot is here! And so is…hey, wasn’t he sunk in Antarctica? One day on the job, and our cosmic protectors have already made themselves a major new enemy! But how does that connect to Adam Warlock’s mystical past? Could it really be the threat he’s spent years trying to deny? And exactly what or who have the Guardians discovered frozen & adrift in space? It can’t be...can it? If you’re curious, give GUARDIANS a go and find out why critics like ComicAddiction.com say “Dan Abnett and Andy Lanning are the unsung heroes of the writing staff at Marvel Comics.”

32 PGS./Rated T+ …$2.99 - On sale 06/18/08 - Marvel.com











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/06/2008, 09h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oh bordel l'équipe de malade!!!!!!!
Putain j'espère que Panono va nous la sortir celle-là!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/06/2008, 09h55
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Tout pareil.
Et pour moi "équipe de malade" s'applique tout autant aux auteurs qu'aux personnages !!
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/06/2008, 10h08
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Dans le dernier "Marvel universe", Panini laisse entendre cette publication en VF, qui d'ailleurs irait parfaitement dans cette revue
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/06/2008, 10h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Indépendamment de la qualité de la série et de mon amour pour Drax et Adam W, je trouve ça limite profanatoire de baptiser "Guardians of the Galaxy" une équipe qui n'a aucun rapport avec l'originelle. Enfin quoi, Charlie 27, Vance et leurs amis, c'était pas rien, quand même!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/06/2008, 10h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
yep, y'a pas de raison qu'une fois le cross annihilation fini, cette série n'est pas sa place dans cette revu. D'autant qu'il faudra bien trouvé de quoi l'alimenter, la seule série régulière nova, ne pourrait pas à elle seule suffire sur le mode actuel de parution!
...Peut-être que les éternels pourrait y avoir également leur place...pour un bimestriel, trois séries régulières serait parfait

En tout cas pelletier est en très grande forme
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/06/2008, 10h18
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mais il change de série tout les 2 mois Pelletier, non?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/06/2008, 10h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Mais il change de série tout les 2 mois Pelletier, non?
Bah disons qu'il sera passé sur Nova à la vitesse d'une roquette humaine

Sinon, très belle prestation sur les Guardians. Y'a guère que ses visages qui font un peu "Ecole de Marcinelle" mais le reste est impeccable.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/06/2008, 10h28
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Reste la question principale : est-ce vraiment un super soldat bien connu qui est congelé ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/06/2008, 13h02
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pelletier assure cm une bête en ce moment !!

vraiment très belle prestation
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/06/2008, 13h03
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Vivement en VF !
Pelletier gère vraiment là-dessus, j'aurai peut être mon successeur à bagley ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/06/2008, 13h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Indépendamment de la qualité de la série et de mon amour pour Drax et Adam W, je trouve ça limite profanatoire de baptiser "Guardians of the Galaxy" une équipe qui n'a aucun rapport avec l'originelle. Enfin quoi, Charlie 27, Vance et leurs amis, c'était pas rien, quand même!
Hmmm vu l'item trouvé à la fin du #1 je pense que le lien se fera plutôt avec la deuxième équipe du nom non ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/06/2008, 20h22
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans


Guardians of The Galaxy #2 Brings Back…

As the newly formed Guardians of the Galaxy embark on a deadly mission, their only hope for success may rest with the return of a beloved Marvel hero…but just WHO? And why do they have Captain America’s shield?

Find out this Wednesday in Guardians of The Galaxy #2!

GUARDIANS OF THE GALAXY #2

Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING

Penciled by PAUL PELLETIER

Cover by CLINT LANGLEY

Rated T+ …$2.99

ON-SALE 6/18/08!



__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/06/2008, 20h48
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
son nom est "CLASSIFIED"
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/06/2008, 20h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vance Astrovik du futur?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !