Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 02/08/2019, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Avatar est ressorti 2 fois et est resté plus longtemps en salles.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 05/08/2019, 12h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Et surtout, rien ne vous oblige à aller voir une version " qui lave plus blanc que blanc" d'un film, hein...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 02/09/2019, 23h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Enfin vue. Je ne sais quoi trop en dire.
Y’a de beau moment, il a été difficile émotionnellement (je me félicite de ne pas être aller le voir au ciné quand je n’allais pas bien).
Il est parfois long ... Y’a de bon moment vraiment mais la fin tire pour moi trop sur la corde.
Après scenaristiquement ça se tiens assez. Même si je vois quelques problèmes et que j’ai pas tout compris au twist.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 03/09/2019, 00h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Toujours aussi bien, émouvant et épique au 3ème visionnage.
Ces frissons!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 12/09/2019, 18h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Toujours pas vu.

Va falloir que je me recupere le film quelque part, quand même.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 12/09/2019, 18h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Enfin vue. Je ne sais quoi trop en dire.
Y’a de beau moment, il a été difficile émotionnellement (je me félicite de ne pas être aller le voir au ciné quand je n’allais pas bien).
Il est parfois long ... Y’a de bon moment vraiment mais la fin tire pour moi trop sur la corde.
Après scenaristiquement ça se tiens assez. Même si je vois quelques problèmes et que j’ai pas tout compris au twist.

De toute façon rien que pour la scène après que cap blessé resserre son bouclier autour de son bras, rien que pour cette scène, le film est un chef d œuvre

Et oui c est abusé mais c est comme ça
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 12/09/2019, 19h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui.
Cette scène, le "on your left", la musique, le sourire de Cap', même le petit rire de soulagement qu'il retient, et le moment où il se retourne après contre Thanos, au moment où le thème Avengers sonne ; le moment où on voit Thanos qui entrouvre les lèvres, car il voit.
Il voit ce qu'il y a, là. Il voit que ça va chier. Dans sa gueule. Et bien.
Ca.
Juste, ça.
Ca rend ce film parfait pour le geek que je suis. Avant même ce que dit Cap' après. Avant même ça. Juste ça. Ces deux-trois minutes où Cap' est seul, puis ne l'est plus ; et le jeu d'acteur de Chris Evans, qui est juste habité.
Ca. Putain.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 12/09/2019, 21h25
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Le "On your left", je suis le seul au travail à l'avoir relevé et du coup à avoir frissonné. Quand mes collègues m'ont dit qu'ils avaient pu vu la référence, je les ai insulté de tous les noms d'oiseaux imaginables.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 12/09/2019, 21h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi je suis tellement fan de cette scène qu elle est sur mon téléphone en permanence.

Je dois la regarder une fois tous les deux jours. Elle est parfaite. Le geek que je suis était net pour cette scène
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 12/09/2019, 21h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Le "On your left", je suis le seul au travail à l'avoir relevé et du coup à avoir frissonné. Quand mes collègues m'ont dit qu'ils avaient pu vu la référence, je les ai insulté de tous les noms d'oiseaux imaginables.
Ils méritent un Snap.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Moi je suis tellement fan de cette scène qu elle est sur mon téléphone en permanence.

Je dois la regarder une fois tous les deux jours. Elle est parfaite. Le geek que je suis était net pour cette scène
J'ai une version Youtube que je regarde aussi très régulièrement...
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 12/09/2019, 23h52
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Toujours pas vu.

Va falloir que je me recupere le film quelque part, quand même.
Pareil que Samo... Tranquilo !

J'ai vu Infinity War en Blu Ray... Et bon, oui, ok. Mais une fois m'a suffit.

J'ai l'impression d'avoir passé l'age pour ce genre de films.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 14/09/2019, 11h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
J'ai l'impression d'avoir passé l'age pour ce genre de films.
L'âge n'a rien à voir là-dedans.

Simplement, tu n'aimes pas ce genre de film, et je me demande pourquoi tu te fais du mal en en regardant...
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 15/09/2019, 23h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Enfin vu
Pas mal
Beaucoup moins bien que le précédent
C’est un peu trop pompier pour moi. Trop de hachage dans le montage
Et déçu par ce Thanos moins invincible que prévu
Sur une bataille pareille, 1 seul mort et encore il se sacrifie
Après c’est quand même une réussite dans le genre divertissement mais c’est pas un grand film pour moi
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 30/12/2019, 22h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En voyant la bande-annonce de Captain Marvel qui arrivera bientôt sur C+, ils ont réussi à diffuser Endgame avant...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 31/12/2019, 10h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Simplement, tu n'aimes pas ce genre de film, et je me demande pourquoi tu te fais du mal en en regardant...
Je me pose de plus en plus cette question lorsque je vois des réactions aussi acerbes ici ou là sur tel ou tel film... je ne sais pas si c'est le cas de M. Honey mais je pense qu'il y en a pas mal qui ont du mal à réaliser que ce n'est pas leur truc.

C'est mon cas pour les Marvel en tout cas, le climax pour moi a été la scène rotative dans le 1er Avengers qui me donnera des frissons toute ma vie. La suite a été de plus en plus et ça sera sans moi pour la suite, sauf une ou deux exceptions sur des projets qui me branchent vraiment... mais bon, pô bien grave
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers : Infinity War - The Moovie! nicoalk13 Moovies 317 03/08/2019 16h47
Batman #38 (Endgame) scarletneedle Singles 8 27/01/2015 10h18
Batman #35 (Endgame) scarletneedle Singles 23 13/10/2014 23h29
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 22h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 14h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !