Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 21/03/2020, 15h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
C'est vraiment n'importe quoi.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 21/03/2020, 15h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
De toute façon, l'histoire de prendre les congés restants avant d'être en chômage partiel, le gouvernement planche pour l'imposer, sur les "conseils" du MEDEF.
Ca pend au nef de tout le monde.
Je pense que c'est ce que je vais faire pour limiter la casse niveau salaire.
Sauf si mon boss parvient à me convaincre lundi matin de bosser quand même, en étant au chômage partiel, avec au bout une possible compensation des 16% manquant pour compléter le salaire. Mais d'après nos discussions skype, il n'y a pas de certitude, donc les belles paroles hein...y a des limites !
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 21/03/2020, 16h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
kof koff KOfhh....

En-2018-pouvait-encore-fabriquer-200-millions-de-masques-par-an-en-bretagne-

..et il parait que la cote de Macron remonte...
La puissance du syndrome de Stockholm!
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 21/03/2020, 18h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après, sans être du côté des employeurs, je peux aussi comprendre la volonté de demander "un coup de main" aux employés.
Notamment dans les petites structures.
Après, il ne faut pas que l'employeur force le salarié à prendre tous ses CP ou RTT durant la période de confinement, si elle dure un mois. Mais une partie, ça ne me choquerait pas.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 21/03/2020, 18h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Quelques points légaux :
- même avec le projet de loi en cours, l'employeur ne peut pas forcer un salarié à prendre des CP en anticipé ;
- pour le confinement, c'est illégal de demander à ses salariés de se faire arrêter. On peut au mieux demander aux salariés ayant des enfants de -16 ans scolarisés de se faire arrêter le temps que les écoles sont fermées, mais cela n'est possible que pour un seul des deux parents en même temps ;
- l'employeur peut déjà forcer ses salariés à poser des CP, mais cela se fait dans un contexte très cadré (information / consultation du CSE + planning), la nouvelle loi permettra plus de souplesse en la matière ;
- d'un point de vue financier, il vaut mieux est en CP que d'être en arrêt maladie, et encore plus que si vous êtes en chômage partiel.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 21/03/2020, 19h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 21/03/2020, 19h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Quelques points légaux :
- même avec le projet de loi en cours, l'employeur ne peut pas forcer un salarié à prendre des CP en anticipé ;
Légalement, non.
Mais nous savons tous que d'autres moyens peuvent être utilisés pour "forcer".
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 22/03/2020, 09h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ce matin, mon côté route est glaçant. Pas un véhicule, pas un bruit, à part le croassement des corbeaux qui s'installent en ville. Mon côté cour lui est merveilleux, rempli d'oiseaux de toutes sortes qui chantent et viennent picorer les graines que je leur jette. Parmi eux, toujours cette espèce que je ne connais pas (non, Aegnor, ce ne sont pas des rouges-gorges ). Peut-être des pinsons des arbres ? Le contraste est incroyable !
Sinon, le contexte est peut-être idéal pour arrêter totalement la clope !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 22/03/2020, 10h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
( pour éviter de grossir durant tout ceci, ne plus acheter d'huiles totalement saturées; juste du colza, noix, etc.. : résultats ga-ran-tis! °° )
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 23/03/2020, 09h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Mon parrain, hospitalisé depuis plusieurs semaines a été placé en coma artificiel hier pour lui éviter toute souffrance en attendant sa mort. J'attends le coup de fil fatal ce matin. Je sais d'avance que je ne pourrai pas le voir au funérarium et assister à ses obsèques. Je suis dans une colère noire face à ce virus !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 23/03/2020, 09h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Mon parrain, hospitalisé depuis plusieurs semaines a été placé en coma artificiel hier pour lui éviter toute souffrance en attendant sa mort. J'attends le coup de fil fatal ce matin. Je sais d'avance que je ne pourrai pas le voir au funérarium et assister à ses obsèques. Je suis dans une colère noire face à ce virus !
Je te comprends, ma tante est décédée la semaine dernière (du crabe, pas du virus) et pas d'obsèques en vue, il va falloir attendre. Mais la semaine dernière, il a quasi été impossible d'aller la voir, même en soins palliatifs, il n'y a qu'une de ses sœurs qui a pu y aller, putain de virus !
Nous attendons des nouvelles de mon oncle, on tente de laisser un peu ma mère en dehors des décisions parce qu'à 89 ans, on cherche à la préserver un peu.
Courage à toi et tes proches !!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 23/03/2020, 09h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Courage dans ces moments difficiles les gars.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 23/03/2020, 10h26
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je te comprends, ma tante est décédée la semaine dernière (du crabe, pas du virus) et pas d'obsèques en vue, il va falloir attendre. Mais la semaine dernière, il a quasi été impossible d'aller la voir, même en soins palliatifs, il n'y a qu'une de ses sœurs qui a pu y aller, putain de virus !
Nous attendons des nouvelles de mon oncle, on tente de laisser un peu ma mère en dehors des décisions parce qu'à 89 ans, on cherche à la préserver un peu.
Courage à toi et tes proches !!
Merci ! Courage à tous !
Mon parrain était hospitalisé aussi pour tout autre chose. Les médecins nous ont pronostiqué son décès dans la journée plusieurs fois mais il a résisté et résisté chaque fois…
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 23/03/2020, 12h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, grosse pensée pour vous les gars. Les décès et les deuils vont être difficiles, dans ce contexte...
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 23/03/2020, 12h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Bon courage à vous
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !