Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2446  
Vieux 17/08/2017, 07h52
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Episode 6 vu, merci les espagnols

Donc les distances entre différent pays de Westeros sont sacrément racourci depuis le début de cette saison , elle méme réduite à peau de chagrin niveau épisode.

Les événements de cette épisode a été longuement attendu , je pensai pas que ça allait aboutir ainsi.

Bref ça reste un bon épisode et tant pis pour les fanboys qui ralent sans arret , de toute façon...winter is co....the end is coming !
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #2447  
Vieux 17/08/2017, 10h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Qu'est ce que vous pensez que Cersei demande à Qyburn ?


Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
NB: je n'ai pas lu le contenu de l'article (et des autres qui en parlent) pour éviter TOUT spoiler. Donc je vous invite, au cas où, à faire de même.
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Les événements de cette épisode a été longuement attendu , je pensai pas que ça allait aboutir ainsi.
Mais euh...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2448  
Vieux 17/08/2017, 11h42
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Episode 6 vu également !
Toujours aussi bon.
On peut en effet déplorer les distances qui se raccourcissent mais ne boudons pas notre plaisir
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2449  
Vieux 17/08/2017, 11h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
L'info la plus importante de l'épisode est donnée en passant,

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
La scène avec Gilly est en effet un modèle de "j'file une info comme ça mine de rien en passant qui aura énormément d'importance plus tard".
M'est avis qu'elle a le bouquin avec elle d'ailleurs et que Sam retrouvera l'info.
Encore une fois et comme je le disais l'année dernière, pas certain que cette révélation soit aussi claire pour les téléspectateurs lambda.
Et d'ailleurs, quelle importance aura t'elle vu qu'elle va vite tomber aux oubliettes ?

Certains suggéraient l'année dernière que la saison 7 donnerait pas mal d'infos sur les Targaryen, sur Rhaegar, sur Aeris.
Or, il n'en est rien ! Du coup, l'identité du père de celui sur qui on a fait un fondu enchaîné reste toujours un peu mystérieuse...

Je reste toujours persuadé que les showrunners jouent pas mal avec les échanges de la fanbase sur le net.
Un peu comme des clins d'oeil pour les plus assidus.
La preuve en est avec cet épisode et la réplique de Davos par rapport à la rame. Ma compagne est passée complétement à côté vu qu'elle ne connait pas les memes sur ce personnage.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2450  
Vieux 17/08/2017, 16h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Épisode 5 de qualité encore une fois. Vous avez tout dit ou presque. Je ne vois pas l'intérêt de faire revenir l'invité surprise ... Et Tyrion est vraiment pour moi le perso le plus charismatique de la série. On le voit moins ou pas son avantage dans la saison 5 qui reste la plus faible de la série mais des qu'il est plus présent (comme dans cette saison), il amène intelligence, humour et douce mélancolie. Quel perso !
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2451  
Vieux 17/08/2017, 18h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Putain la saison 5 cetait effectivement bien faible
.javais failli lacher a son issue.
Réponse avec citation
  #2452  
Vieux 18/08/2017, 00h15
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Ayant vu les scènes les plus importantes sur youtube autant que je regarde l'épisode leaké. Un bon épisode mais j'ai du mal à me dire qu'il n'en reste plus que un. Niveau rythme j'ai du mal, les premiers épisodes passaient encore pas trop mal mais la c'est vraiment rapide.

Tout le monde soulève un problème de géographie ou d'espace, je le ressens plus comme un problème de temps . Surement les deux...

Ce qui sauve les meubles c'est l'équipe en place, j'aurais bien vu deux épisodes pour les suivre. Dommage.

Le dernier épisode ne doit pas être plus long?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #2453  
Vieux 18/08/2017, 14h31
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et d'ailleurs, quelle importance aura t'elle vu qu'elle va vite tomber aux oubliettes ?
L'importance est dans ma réponse que tu as quotée :



Sinon je suis fort, j'attends lundi pour regarder le 706
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2454  
Vieux 18/08/2017, 16h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai pas attendu lundi... Quel dommage que les showrunners fisfuckent à ce point le rapport temps/ distance, ça décrédibilise toute la scène....
Alors que sans ça, on serait sur un excellent épisode et une excellente saison.

Quant à Arya, sa scène ne fait que me renforcer dans mon sentiment à son égard.
Réponse avec citation
  #2455  
Vieux 19/08/2017, 14h13
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Pas attendu non plus ! et ça annonce des choses futures interessants ! me tarde !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #2456  
Vieux 21/08/2017, 22h10
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bien aimé cet épisode 6. Un chouïa déçu des événements s'y déroulant cependant. Ca va trop vite sur cet épisode... je pense que c'est l'épisode le plus faible d'une saison jusqu'à la formidable. Ca reste un épisode plutôt réussi mais beaucoup de raccourcis et les choix pris ne sont pas ceux que j'aurais fait...
Et oui le respect temps/espace est ici catastrophique
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2457  
Vieux 21/08/2017, 23h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Wow... je suis choqué.

Il se passe tellement n'importe quoi dans cet épisode que c'est à se demander s'il était vraiment souhaitable que les romans soient adaptés en série TV. Ou alors il aurait fallu le double de saisons pour qu'ils aient le temps d'installer des plots à peu près crédibles. Mais là...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2458  
Vieux 22/08/2017, 07h25
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je pense comme toi Michel. Après une nuit de sommeil, je me dis que c'était vraiment n'importe quoi cet épisode... c'est dommage
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2459  
Vieux 22/08/2017, 09h06
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je ne sais pas mettre de balise Spoiler donc je vais rester très général :

Je suis le seul (avec Michel apparemment) à trouver que dans cet épisodes, les showrunners ont fait parfois du grand n'importe quoi ?

Au delà du non respect hallucinant de l'espace temps, certains éléments sont vraiment illogiques et ne servent que le spectaculaire et l'envie d'avancer à la manière d'un bulldozer...

la réalisation est de qualité mais je reproche un côté "film hollywoodien" mal venu
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2460  
Vieux 22/08/2017, 09h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non vous n'êtes pas les seuls je suis d'accord aussi. C'est dommage cet épisode est vraiment le moins bon d'une saison 6 qui avait fait un sans faute jusque là.
Cest en effet des effets faciles pour faire kiffer le spectateur. Du racolage en somme.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !