Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/03/2004, 17h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je rejoins Niglo, Keats, Vicenzo et Revanche, j'ai une petite préférence pour la prestation de Chiang. Pour les décors en background, la différence est assez frappante. C'est bien d'alterner les deux car ils se complétent finalement bien, ça permet de ne pas se lasser...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/03/2004, 17h43
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par XXL
Je rejoins Niglo, Keats, Vicenzo et Revanche, j'ai une petite préférence pour la prestation de Chiang.
Merci pour l'avis argumenté
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/03/2004, 17h44
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Si tu m'avais laissé le temps de m'éditer, tu aurais vu que c'était argumenté, vil chenapan!
Je m'édite toujours car mes posts sont toujours mal tapés ou remplis de fautes.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/03/2004, 18h10
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par XXL
Si tu m'avais laissé le temps de m'éditer, tu aurais vu que c'était argumenté, vil chenapan!
Je m'édite toujours car mes posts sont toujours mal tapés ou remplis de fautes.
Je suis arrivé entre.
C'est vrai que "les décors en background", c'est une description assez frappante

Je suis bien désolé d'être le seul à être aussi sensible aux charmes du dessin de Pulido (quand je pense que j'ai failli acheter le Robin: Year One rien que pour lui...)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/03/2004, 18h17
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Non non moi j'aime aussi. Je l'avais repéré sur les Hulk de Casey si mes souvenirs sont bon... Son trait épuré sans être vraiment cartoony, qui me rappelle un peu Daniel Torres, m'attire...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/03/2004, 18h20
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Corbulon
Non non moi j'aime aussi. Je l'avais repéré sur les Hulk de Casey si mes souvenirs sont bon... Son trait épuré sans être vraiment cartoony, qui me rappelle un peu Daniel Torres, m'attire...
Ah oui, Torres. Sa courte histoire du Spirit sur scénar de Moore m'avait très impressionné.

Je ne connais pas les Hulk de Casey, manifestement, je n'ai repéré Pulido qu'assez tard.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/03/2004, 18h23
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est pas parce qu'on préfère qu'on est pas sensible au charme de son dessin. C'est juste que si j'avais à choisir entre garder Chiang ou Pulido sur Human target, je crois que je prendrais Chiang.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/03/2004, 18h26
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui bon c'était pas ses meilleurs boulots (c'était encore l'époque où j'étais un peu complétiste vf, quoique j'avais arrêter la vi hulk avec le départ de David, pour retrouver la suite de la série dans Marvel Elite il me semble) sinon il faudra vraiment que je lise ses Catwoman aussi..
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/03/2004, 18h27
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Et les albums de Torres sont publiés par Casterman il me semble... Et oui son épisode du Spirit écrit par Moore était sans doute le meilleure de Spirit : The New Adventures.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/03/2004, 18h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Un conseil: ne lis pas que l'arc dessiné par Pulido mais le précédent aussi sinon ça va perdre toute sa force.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/03/2004, 18h29
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par XXL
C'est pas parce qu'on préfère qu'on est pas sensible au charme de son dessin. C'est juste que si j'avais à choisir entre garder Chiang ou Pulido sur Human target, je crois que je prendrais Chiang.
Ok. Je crois que je suis tombé amoureux du graphisme de Pulido.
Javier, talk to me!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/03/2004, 18h33
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Corbulon
il faudra vraiment que je lise ses Catwoman aussi..
J'attends impatiemment le TPB de son passage sur cette série. Les dessinateurs précédents n'étaient pas des manches, faut dire.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/03/2004, 18h34
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Corbulon
Et les albums de Torres sont publiés par Casterman il me semble... Et oui son épisode du Spirit écrit par Moore était sans doute le meilleure de Spirit : The New Adventures.
Oui, et Dark Horse aux US.
Le Chadwick sur S: TNA était très chouette, aussi.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/03/2004, 18h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Agh, je l'ai paaaas..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/03/2004, 18h39
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par gillesC
Agh, je l'ai paaaas..
De quoi ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !