Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 06/08/2015, 15h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Aristote;1596505]C'est si bon le Wonder Woman d'Azzarello?

J'ai lu les 2 premiers numéros en VO et j'ai pas adhéré, ça vaut le coup de persévérer?
[/QUOTE]
Salut!

Si tu n'as pas accroché, par forcément. Mais c'est vraiment excellent, même si il est effectivement temps que ça se termine pour éviter de trop tirer en longueur.
  #497  
Vieux 06/08/2015, 16h39
Avatar de Aristote
Aristote Aristote est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Belgique
Messages: 40
Aristote change la caisse du Fauve
Très bien :)
  #498  
Vieux 06/08/2015, 16h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En fait WW par Azzarello, c'est vachement bien quand tu t'es tapé des purges pré new 52 à la AMAZON ATTACKS !!!!!!!
  #499  
Vieux 06/08/2015, 17h08
Avatar de Aristote
Aristote Aristote est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Belgique
Messages: 40
Aristote change la caisse du Fauve
J'imagine, je retenterai peut être le premier volume à l'occasion.
  #500  
Vieux 06/08/2015, 17h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=gobius;1596506]Pour Fables j'ai laissé comme c'était, le 24 sort avant le 23 aussi, il doit y avoir une erreur.

Pour Top 10 c'est bien un nouvel ISBN et c'est marqué par Moore et Ha surement une intégrale.[/QUOTE]

Le 22 doit être la réédition dure et le 24 souple.
Mais si les rééditions ont rattrapé l'inédit, ce doit être le même album avec deux numérotations différentes.

Et possible que je prenne l'intégrale top ten
  #501  
Vieux 06/08/2015, 20h59
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Je conseille vivement LITTLE NEMO:RETOUR SLUMBERLAND qui est un petit bijou et qui est dessiné par un Rodriguez dans la droite lignée de ses Lock and Key avec des cases qui regorgent d'inventivité. Je pense me le reprendre en Vf si l’édition vaut le coup.

Sinon plein de choses interessantes notamment le tome 2 de Fourth World qui aura donc un rythme de sortie annuel
  #502  
Vieux 06/08/2015, 21h24
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;1596152]C'est moi qui ai mis tes messages sur 2016 dans un topic 2016, Cronosbaly.:beu: [/QUOTE]
Je préfére Coulibanos s'il te plait. Sinon n'étant pas prévenu des changements opérés, j'avais de suite pensé a un traquenard reptilien, ce coup ci c'est juste l'exception qui confirme la régle.
[QUOTE=Halnawulf;1596152] Bon, au lieu de la parano djihadiste sur le grand complot et la censure, si tu nous disais plutôt où trouver la cheklist de janvier 2016, hein?:huhu:[/QUOTE]
Gobius semble avoir trouvé la source lui, un ptit effort. Par contre il a zappé Hagar Dunor. :oups:

Dernière modification par cronos59 ; 06/08/2015 à 21h30.
  #503  
Vieux 06/08/2015, 22h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je vois pas trop ce que sont:
HIT T1
BATMAN ARKHAM KNIGHT T1
  #504  
Vieux 06/08/2015, 22h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Fred le mallrat;1596659]Je vois pas trop ce que sont:
HIT T1
BATMAN ARKHAM KNIGHT T1[/QUOTE]

HIT est une mini en 4 publiée chez Boom de Bryce Carlson et Vanessa Del Rey. C'est du polar avec femme fatale, flic ripou. Traitement à la James Ellroy. Si tu cherches j'ai critiqué les 4 numéros. C'est très bien.

BATMAN ARKHAM KNIGHT est l'adaptation BD du jeux vidéo.
  #505  
Vieux 07/08/2015, 00h11
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
[QUOTE=cronos59;1596635]Je préfére Coulibanos s'il te plait. Sinon n'étant pas prévenu des changements opérés, j'avais de suite pensé a un traquenard reptilien, ce coup ci c'est juste l'exception qui confirme la régle.

Gobius semble avoir trouvé la source lui, un ptit effort. Par contre il a zappé Hagar Dunor. :oups:[/QUOTE]

C'est vrai pour Hagar mais ça me surprend vraiment qu'urban publie ça donc j'attends de voir.
  #506  
Vieux 07/08/2015, 12h49
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
le contenu de Sandman :

[QUOTE]SANDMAN est l’oeuvre imaginée par Neil GAIMAN. Inspirée par le concept d’un personnage classique de l’univers de DC, la série débute en 1988 pour s’achever en 1996, après 75 numéros. Acclamé par la critique et les lecteurs dès sa publication, ce titre fondateur du label Vertigo est reconnu comme l’une des pièces majeures de notre culture contemporaine. Mêlant mythes modernes, dark fantasy, poésie et philosophie, Neil GAIMAN déploie toute l’étendue de ses talents de conteur pour bâtir un univers onirique inédit. (contient : Sandman #70-75 + Endless Nights + Sandman : The Dream Hunters par Yoshitaka Amano)[/QUOTE]
  #507  
Vieux 07/08/2015, 13h16
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=arrowsmith;1596663]HIT est une mini en 4 publiée chez Boom de Bryce Carlson et Vanessa Del Rey. C'est du polar avec femme fatale, flic ripou. Traitement à la James Ellroy. Si tu cherches j'ai critiqué les 4 numéros. C'est très bien.

BATMAN ARKHAM KNIGHT est l'adaptation BD du jeux vidéo.[/QUOTE]

Urban avait d'ailleurs déjà publié le Arkham City avec jeu vidéo en complément.
  #508  
Vieux 10/08/2015, 15h13
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Le contenu de Mad love

[QUOTE]Batman Mad Love tome 0

Difficile de rester une jeune femme indépendante et sûre d'elle-même quand on tombe folle amoureuse du plus brillant des déments de Gotham. C'est ce qu'apprend à ses dépens l'ambitieuse psychiatre Harley Quinzel le jour où sa route croise celle du Joker, le pire ennemi de Batman. Dès lors, son destin est à tout jamais reliés à son « Poussin » qui, lui, n'a d'yeux que pour son grand oeuvre : la mort spectaculaire du Chevalier Noir ! Contenu : Mad Love Deluxe Edition + Adventures in the DCU #3 + Batman Holiday Special #1.[/QUOTE]

Ce n'est pas le contenu du dernier deluxe en vo et il manque l'annual 1 et 2 + le b&w par rapport à "Mad love and other stories".
  #509  
Vieux 10/08/2015, 16h22
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Dans une suite peut-être vu que celui-ci est numéroté 0 ?
J'espère juste que urban conservera le format de Gotham Girls pour une meilleure homogénéité de collection.
  #510  
Vieux 10/08/2015, 17h15
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Il ne sort pas dans la collection Kids mais Dc deluxe donc grand format.

Dernière modification par gobius ; 10/08/2015 à 18h19.
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonces des 24 planches chrono. Mast A vos crayons !! 183 23/02/2024 09h07
Annonces de 10 Cases Mycroft Le Grand Jeu des Cases 1559 11/07/2022 10h07
Planète Urban Comics janvier 2015 Hilarion News VF 67 01/02/2015 12h17
Urban Comics 2014 : les annonces! Aymeric Archives Buzz 767 05/10/2014 09h52
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven Archives Buzz 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !