Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2009, 17h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Detective Comics #855

Source DC Comics



Written by Greg Rucka; Art by JH Williams III; co-feature Art by Cully Hamner; Cover by JH Williams III
"Elegy" part 2 of 4 by Greg Rucka and JH Williams III! Batwoman captures her enemy, a madwoman known only as Alice who sees her life as a fairy tale and everyone around her as expendable extras – including Kate! But when the tables are turned, Batwoman finds herself in a hallucination slamming the present into a collision with the past, and the hints of a threat that will claim the lives of every man, woman and child in Gotham City.

And in the all-new co-feature starring the Question, Montoya's quest to find a missing young girl turns deadly.

Batman
40pg.
Color
$3.99 US
On Sale July 29, 2009









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 23/07/2009, 11h24
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Perso, même si c'est vrai que Pormethea n'a pas la même ambition qu'un Batwoman, si il n'y avait pas Alan Moore au scénar, je ne pense pas qu'on en ferais une telle branlette.
Ça resterais juste un très bon comics indé.
Déjà, c'est pas un comics indé.
Et puis, imaginer Promethea sans Moore, ça n'a aucun sens.

Citation:
D'ailleurs, monsieur Williams III, par respect pour les gens qui ont ultra trop kiffé Promathea et qu'en plus c'était de Moore, veuillez stopper votre carrière vous ne ferez jamais mieux apparemment.
Quelle caricature.
Je dis juste que je préfèrerais personnellement que Williams III s'engage sur des projets ambitieux plutôt que sur du Batwoman.
Je n'oblige personne à partager mon point de vue et je crois qu'on a fait le tour du sujet.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/07/2009, 11h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je ne vois pas en quoi Batwoman ne peux pas être ambitieux.
Ou alors ambitieux comme dans ambitieux avec un grand A comme Alan Moore.
Et puis, prendre un perso qui a l'air pas terrible et en faire quelques choses de bien c'est tout à fait possible. Il y a même un type qui l'a fait avec un truc de Liefeld.
Quand à la ligne ABC, ouais bon elle est pas indé mais bon, perso c'est de l'assimilé, tout comme Vertigo par exemple.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/07/2009, 11h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Je ne vois pas en quoi Batwoman ne peux pas être ambitieux.
Ou alors ambitieux comme dans ambitieux avec un grand A comme Alan Moore.
Et puis, prendre un perso qui a l'air pas terrible et en faire quelques choses de bien c'est tout à fait possible. Il y a même un type qui l'a fait avec un truc de Liefeld.
+1 !

Vendre un titre avec Superman ou Batman dedans, c'est facile.
Faire une série sur un personnage secondaire et faire en sorte qu'elle dure plus de 12 numéros, là, c'est ambitieux !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/07/2009, 11h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je n'oblige personne à partager mon point de vue et je crois qu'on a fait le tour du sujet.
Un peu ouais, il y a déjà eu ce débat à 2 centimes lors de cette annonce. Pourquoi uniquement sur Batwoman, mais pas sur Batman, Jonah Hex, Seven Soldiers, mystère.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/07/2009, 11h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Quand à la ligne ABC, ouais bon elle est pas indé mais bon, perso c'est de l'assimilé, tout comme Vertigo par exemple.
Euh oui mais non.
Des comics indépendant produits par une filiale de la Warner, il y a comme un souci dans la définition d'indépendant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/07/2009, 11h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bne honnetement je vois mal comment Williams pourra faire plus ambitieux que promethea.. il a travaillé sur une boquin philosophico metatextel avec le plus reconnu ( et c'est quasi unanime grant morrison mis à part) des scénaristes.
Je vois pas quoi faire de plus ambitieux à son niveau.
a part faire un truc artbook déliresque à la kabuki pour se laisser aller niveau dessins....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/07/2009, 11h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Kabuki Vs Red Sonja.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/07/2009, 12h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Bne honnetement je vois mal comment Williams pourra faire plus ambitieux que promethea.. il a travaillé sur une boquin philosophico metatextel avec le plus reconnu ( et c'est quasi unanime grant morrison mis à part) des scénaristes.
Je vois pas quoi faire de plus ambitieux à son niveau.
a part faire un truc artbook déliresque à la kabuki pour se laisser aller niveau dessins....
Je pense qu'un truc assez ambitieux (mais pas autant que Promethea c'est sûr), serait la création d'un creator-owned chez Vertigo, avec un scénariste comme Aaron.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/07/2009, 12h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Maintenant je peux comprendre aussi qu'il ait besoin de manger le pauvre JH et je prefere voir du batwoman avec rucka que du cyberforce avec Loeb et surtout ça plutot qu'il parte faire des storyboards au cinéma pour les freres/soeurs wachowski qu'on ne verra qu'en passant dans des bonus de dvds..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/07/2009, 12h42
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Allez tous gentiment vous faire pendre en picardie avec vos statuettes batman enfoncés dans le cul.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/07/2009, 12h43
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je dis juste que je préfèrerais personnellement que Williams III s'engage sur des projets ambitieux plutôt que sur du Batwoman.
Donc, pour un dessinateur talentueux, bosser sur autre chose qu'un projet hautement ambitieux ça n'aurait pas de sens?
Je trouve cette pensée un peu étrange. Le mec n'aurait pas le droit de se faire plaisir sur autre chose sans que ses fans viennent crier à l'infamie car il brise l'image qu'ils se font de lui? Parce que quand je regarde la qualité de son taff sur ce Batwoman je me dis qu'il a s'est franchement fait plaisir dessus.
Et moi personnellement, voir un artiste qui arrive à se faire plaisir et à m'émerveiller quelque soit le projet sur lequel il bosse, je trouve ça juste bien classe.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/07/2009, 12h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Paulie Walnuts (mais le reste ça se maintient)
Voir le message
Allez tous gentiment vous faire pendre en picardie avec vos statuettes batman enfoncés dans le cul.


faut faire vite la picardie va bien tot plus exister (merci balladur)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/07/2009, 12h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais ne rigole pas à ses blagues de merde !!!

Il va se croire drôle et va se sentir obligé de continuer.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/07/2009, 12h54
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je dis juste que je préfèrerais personnellement que Williams III s'engage sur des projets ambitieux plutôt que sur du Batwoman.
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Donc, pour un dessinateur talentueux, bosser sur autre chose qu'un projet hautement ambitieux ça n'aurait pas de sens?
Si, le work-for-hire pour un artiste, c'est bien, ça lui permet de payer ses impôts et de manger. Je crois que Zen appelait de ses vœux un projet plus personnel et moins franchisé dans lequel pourrait s'épanouir Williams III. Je le verrais bien remplacer de temps en temps Jim Balent aux dessins sur Tarot: Witch of the Black Rose.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/07/2009, 13h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un peu ouais, il y a déjà eu ce débat à 2 centimes lors de cette annonce. Pourquoi uniquement sur Batwoman, mais pas sur Batman, Jonah Hex, Seven Soldiers, mystère.
Jonah Hex, c'est du fill-in, c'est pas vraiment pareil.
Seven soldiers, c'était ambitieux. Au final, le résultat était loin des ambitions affichées, mais c'était un projet ambitieux.

Sinon, c'est tout à fait vrai que c'est un débat à deux centimes et que les positions des uns et des autres seront fixées par ce qu'ils aiment lire.
Personnellement, le super-slip lambda, j'en consomme mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus et le DC Universe, je m'en contrefiche un peu, donc Williams III sur Batwoman, ça ne me fait rien aux cojones.


Citation:
Je pense qu'un truc assez ambitieux (mais pas autant que Promethea c'est sûr), serait la création d'un creator-owned chez Vertigo, avec un scénariste comme Aaron.
Ouais, c'est un très bon exemple.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !