Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/04/2015, 22h21
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
nan mais attendez replacons les choses.

Je me répète mais pour le grand public et les plus jeunes le composant, Joker = Heath Ledger. Dans les films Batman que tout le monde a vu.

Vous croyez vraiment que Suicide Squad va attirer autant de monde qu'un film Batman? Je suis pas sur que ce Joker soit adoubé. Il sera critiqué. Certains vont peut être l'adorer mais ça m'étonnerait qu'il y ait un grand consensus en sa faveur (et en faveur du film, sauf surprise...)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #62  
Vieux 26/04/2015, 00h14
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
marrant, mais moi ce qui me fait peur c'est pas le look du film ou du Joker pour le moment (dont je m'en contrefous) mais plus l'avalanche de stars, de caméos etc que je sens super mal... J'ai de plus en plus peur du film fourre-tout, un expendable bis à base de super-héros, sans finesse, plat.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/04/2015, 00h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message


Le look complet du Joker venu du compte twiter de David Hayer. (diviser pour mieux régner)
Franchement, why not. Les Joker de Nicholson puis Ledger ont fait le taf, j'apprecie de voir le nouveau partir dans une nouvelle direction. A voir.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 26/04/2015, 12h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message


Le look complet du Joker venu du compte twiter de David Hayer. (diviser pour mieux régner)
Alors, comme souvent, je vais me placer au niveau créatif et donc a la logique qui a pu donner vie a ce costume ( ou plutot photo).

On a un film qui va posseder plusieurs personnages qui ont dans leur histoires originales des costumes hyper bigarrés. Qui marchent a peu pres bien ensemble parce qu'en comics, ont est assez habitué a ça et que modifier des details, episodes par episodes, ça coute pas grand chose et c'est pas compliqué, au ciné c'est une autre histoire.

Il est evident que la retranscription de ces costumes ne peut etre qu'un casse tete.

Si on rajoute le fait qu'un tas d'acteurs veulent etre reconnus, qu'on voit leur visage. Imaginez la gageure. C'est déjà dur avec un personnage seul, alors avec une ribambelle, encore plus compliqué!

Alors, a mon avis, les designers du film ont du faire des back and forth régulier en comparant les designs de chacun par rapport aux autres. Exemple, ils sont tous dans la meme scene, est ce qu'il marchent bien ensemble, est ce qu'on a pas un costume qui fait pas credible a coté des autres alors qu'il marche seul?

D'ailleurs, dans les avengers, on perçoit bien cet etat de fait. Pas mal de persos, dans le detail, sont assez differents des costumes originaux. Mais ils ont pour la plupart gardé leur couleurs et les points saillants du costume. Mis a part Hulk peut etre et encore, c'est assez logique avec sa potition dans l'equipe. Il est a la fois leur point fort et leur point faible, finally ça marche pas mal.

Les costumiers ont pensé les costard pour des persos mis a l'image ensemble.

Concernant le Joker de cette photo donc, je n'ai pas de reel avis. Pour le moment en tous les cas, faudrait que je vois les visuels des autres persos.

Concernant les tattoos, ouais, je trouve ça un peu too much, mais en meme temps, comme ils representent tous les jokers precedents, l'aspect "meta" marche pas mal je trouve.

Je dis pourquoi pas, j'ai comme d'autres ici aimé la plupart des Jokers représentés dans les adaptations precedentes. Pourquoi ? Parce qu'elles ont toujours été en cohérence avec l'univers représenté, aucune ne denotaient graphiquement du reste. Pour cette version, il n'y a pas de raison que ça change. Mais la vraie raison a mon avis, c'est que le personnage est tout simplement un bon personnage. La base, le joker, plus le code couleur, la folie, plus la confrontation avec la réalité c'est difficile de pas en faire quelque chose d'interessant en fait.

Je crois qu'aucune adaptation a fauté cette partie là. Donnons une chance a cette nouvelle version!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/04/2015, 21h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve


bon mais pourquoi pas hein torse nu mais avec des bretelles
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/04/2015, 21h32
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve











__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/04/2015, 22h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Le Ben Affleck avec les tatoos est génial.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/04/2015, 11h50
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi j'aime bien ça change.. après faut arriver à trouver une voix de joker qui est le joker sans être trop Romero/Nicholson/ledger. c'est un joker pour les 2010.. on aurait repris celui des 70 tout le monde aura eu les boules.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/05/2015, 02h32
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Première photo de groupe venant du compte de notre réalisateur O_O :

Citation:
Task Force X assembled and ready.


Il n'y a pas tous les membres de l'équipe (genre leur chef Amanda,) mais bon il y a King Shark dont le maquillage a l'air pas mal, mais je trouve qu'il est un peu petit, c'est quand même un monstre en taille, bon après quand on regarde la version animée par exemple il est petit donc ce n'est pas très dérangeant, après il fait aussi penser à Killer Croc (vu que les deux personnages sont en rumeur) et je penche plus pour le second même si là aussi j'ai les mêmes critiques sur les tailles. La peau écailleuse fait plus penser à Killer Croc. Katana (qui est juste magnifique) La tenue de Deadshot est cool, j'espère qu'il aura son masque avec son viseur rouge, c'est quand même l'élément parmi tous qui est reconnaissable chez lui. L'Enchantress est excellente et vraiment glauque, bon par contre j'ai les esprits du Japon en tête quand je la vois, j'aime bien. Les autres membres de l'équipe ont des tenues assez classiques, mais j'aime bien, notamment les maquillages qui n'ont pas l'air mauvais, celui de El Diablo fonctionne bien en ce qui me concerne et fait très réaliste, j'ai déjà vue des hommes avec des maquillages de ce type, je veux dire sur le visage, ici cela fonctionne bien en tout cas. Slipknot a une tenue de soldat et pas celle très comic-book, mais bon ce n'est pas dérangeant, après une photo HD et plus grande serait bien mieux pour se faire une réelle idée.
Maintenant passons à ma chouchoute, ma Harleen (tu ne veux pas te faire des méches bleues ma Harleen, hein, hein, hein) je dois dire déjà que dans la posture, le sourire, c'est elle. Pour la tenue, elle ressemble à la version Suicide Squad New 52 pour les mèches de couleurs. Ils n'ont pas osé le corset par contre et ont opté pour un t-shirt, j'ai envie de dire pourquoi pas surtout que je décèle un Joker noté dessus ^^. un t-shirt de groupie? ^^ Le mini-short c'est cool et correspond à la version actuelle. Maintenant elle a le teint pale comme la vraie, je n'ai rien à dire à ce sujet. Elle lui ressemble en tout cas, même si j'espère une référence à l'ancien costume (et à son meilleur ami... et sa passion de la chanson et des jeux-vidéos^^. ) J'aime bien en tout cas ce que je vois et les multiples détails font plaisir que ce soit sur les costumes des personnages, ou par exemple le Welcome to Belle Blue qui fait référence qui fait référence à Belle Reve, une des bases du groupe dans les comics en Louisiane.

Je suis toujours autant confiance.

Multiple geekgasms

UPDATE: Bon bes j'ai ma réponse, Deadshot a bien son masque dans le film et voilà la photo qui le prouve:



J'adore, c'est en dur contrairement à celui des comics, mais il en impose et fait peur avec, j'aime beaucoup en tout cas, aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je veux voir ce film, ça va être badass et marrant je le sens. La tenue est excellente en tout cas, les protections, les écritures, logos et même le tout, il en fait peur. J'adore vraiment ce que je vois.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 04/05/2015 à 03h43.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/05/2015, 08h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tiens, j'avais l'espoir d'avoir un film en couleurs chez DC, me suis trompé apparemment !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 04/05/2015, 08h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tiens, j'avais l'espoir d'avoir un film en couleurs chez DC, me suis trompé apparemment !
Suicide Squad, quoi...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/05/2015, 08h25
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Par contre, chère Magda, il y a bien écrit Belle Reve :-)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/05/2015, 08h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Suicide Squad, quoi...
Mouais, mais on peu aussi dire "Superman quoi ..." ?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/05/2015, 09h13
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Il n'y a pas tous les membres de l'équipe (genre leur chef Amanda,) mais bon il y a King Shark dont le maquillage a l'air pas mal, mais je trouve qu'il est un peu petit, c'est quand même un monstre en taille, bon après quand on regarde la version animée par exemple il est petit donc ce n'est pas très dérangeant, après il fait aussi penser à Killer Croc (vu que les deux personnages sont en rumeur) et je penche plus pour le second même si là aussi j'ai les mêmes critiques sur les tailles. La peau écailleuse fait plus penser à Killer Croc. Katana (qui est juste magnifique)
Euh...
Mais c'est Killer Croc, King Shark n'est pas dans le film...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 04/05/2015, 12h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
UPDATE: Bon bes j'ai ma réponse, Deadshot a bien son masque dans le film et voilà la photo qui le prouve:



J'adore, c'est en dur contrairement à celui des comics, mais il en impose et fait peur avec, j'aime beaucoup en tout cas, aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je veux voir ce film, ça va être badass et marrant je le sens. La tenue est excellente en tout cas, les protections, les écritures, logos et même le tout, il en fait peur. J'adore vraiment ce que je vois.
Une petite envie de chouiner, le viseur de Deadshot a toujours été à l’œil droit, en comics ou quelle que soit l'adaptation. Mais là non...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 16h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 19h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 19h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 19h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 08h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !