Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/09/2009, 15h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Quatre décennies après la mort par noyade du co-fondateur des Rolling Stones, Brian Jones, la thèse de l'homicide est relancée. Après Barbie Turique, Ben Zédrine, El Haissedé (...), la police britannique pourrait désormais se pencher sur le cas de Frank Thorogood, un entrepreneur du BTP avec qui Brian Jones était en bisbille. Ce sont plus d'une centaine de documents réunis par un journaliste qui relanceraient cette piste. Le multi instrumentiste avait été retrouvé mort dans sa piscine le 3 juillet 1969.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/09/2009, 15h39
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Slayer sort un nouvel album en Octobre (mouaif... pas avant novembre à mon avis) intitulé "World Painted Blood"

La tracklist :

- World Painted Blood
- Unit 731
- Snuff
- Beauty through Order
- Hate Worldwide
- Public Display of Dismemberment
- Human Strain
- Americon
- Psychopathy Red
- Playing with Dolls
- Not of this God

Un streaming de Hate Worldwide deja posté dans le topic des métalleux : ici
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/09/2009, 16h43
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
c'est quand même des grosses feignasses ces tueurs !
Ca fait belle lurette qu'elle est prête cette galette.
ca se laisse écouter ce hate worldwide, la prod semble du niveau de christ illusion voir mieux, ca c'est plutot prometteur, reste à voir l'écoute de l'ensemble.
__________________

Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/09/2009, 17h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Demain sort l'intégrale des Beatles remasterisé. Sondage: parmi les fans, qui ici est intéressé pour écouter ce que donne ce dépoussiérage et pour quels albums?
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/09/2009, 17h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si j'avais été enfin licencié, oui.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/09/2009, 18h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Et le split d'Oasis tout le monde s'en fout ? Ah oui ok...
Non, faut avouer que ça fait toujours un peu plaisir. Et puis là, aucune personne physique n'est morte, on peut se lacher.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/09/2009, 18h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Au sujet des remasters de Beatles, j'espère me les procurer petit à petit car je n'ai que des copies de premières éditions CD de leurs albums.
Si ces nouvelles versions sont aussi abouties que celles de Led Zeppelin ou Dire Straits, où les chansons prenaient une envergure extraordinaire, les chansons des Beatles devraient connaître une nouvelle vie.
Et puis on peut espérer que ce soit l'occasion pour une nouvelle génération de découvrir le plus grand groupe pop de tous les temps.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/09/2009, 20h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Non, faut avouer que ça fait toujours un peu plaisir. Et puis là, aucune personne physique n'est morte, on peut se lacher.
L'inconvénient, c'est que tu risques d'avoir bientôt deux Oasis pour le prix d'un.



Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/09/2009, 14h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Au sujet des remasters de Beatles, j'espère me les procurer petit à petit car je n'ai que des copies de premières éditions CD de leurs albums.
Enfin, autant j'essaye vraiment de conserver une ligne de conduite par rapport au téléchargement, autant là, il est un peu hors de question que je crache de nouveau au bassinet pour avoir de bonnes copies numériques de ces chansons. Surtout si c'est pour engraisser yoko, paulo et wacko. Ah non plus wacko
(Ma petite grenouille bleue est d'ailleurs en plein turbin.)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/09/2009, 13h02
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
Je viens d'écouter le dernier Muse et.... il est très sympathique.
Un album avec quand même très peu de guitare et une mise en valeur flagrante du piano.
J'ai beaucoup aimé le retour aux "sensations" avec l'album qu'on avait délaisser sur BhaR, j'ai beaucoup aimé aussi les chansons avec ce ton "épique" vraiment bien maîtrisé.
J'ai adoré la voix de Bellamy, SON meilleur album. Par contre point négatif à la symphonie où j'ai été déçus même si ça reste assez bon mais bon Muse a pris des risques (quitte à perdre des fans) en mettant très peu de guitare dans l'album mais pour moi, c'est un pari gagné.
Par contre on sent que les chansons de l'album vont être un peu chiante en concert et c'est mon vrai seul point de réserve.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 12/09/2009, 15h35
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Je viens d'écouter le dernier Muse et.... il est très sympathique.
Un album avec quand même très peu de guitare et une mise en valeur flagrante du piano.
J'ai beaucoup aimé le retour aux "sensations" avec l'album qu'on avait délaisser sur BhaR, j'ai beaucoup aimé aussi les chansons avec ce ton "épique" vraiment bien maîtrisé.
J'ai adoré la voix de Bellamy, SON meilleur album. Par contre point négatif à la symphonie où j'ai été déçus même si ça reste assez bon mais bon Muse a pris des risques (quitte à perdre des fans) en mettant très peu de guitare dans l'album mais pour moi, c'est un pari gagné.
Par contre on sent que les chansons de l'album vont être un peu chiante en concert et c'est mon vrai seul point de réserve.

Et bah apparemment détrompe toi, une amie les a vu récemment et m'a dit que des titres comme Uprising, United States of Eurasia ou Unnatural Selection étaient 10 fois mieux en live

Fin sinon complètement d'accord avec toi, c'est pour moi l'album le plus abouti, le plus travaillé et le plus inspiré de Muse.

Du coup je regrette d'avoir pris une place pour le concert de Rammstein du 16 Novembre au lieu de celui de Muse du 15
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 12/09/2009, 16h56
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dr Rufinov
Voir le message
Et bah apparemment détrompe toi, une amie les a vu récemment et m'a dit que des titres comme Uprising, United States of Eurasia ou Unnatural Selection étaient 10 fois mieux en live
Raaah non, voilà je vais pas tenir jusqu'au 25 Novembre
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 12/09/2009, 17h37
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Raaah non, voilà je vais pas tenir jusqu'au 25 Novembre

Je vais attendre leur tournée des stades pour les voir je pense, je suppose qu'ils vont refaire le même schéma de tournée que pour black holes & revelations.
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 12/09/2009, 17h41
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dr Rufinov
Voir le message
Je vais attendre leur tournée des stades pour les voir je pense, je suppose qu'ils vont refaire le même schéma de tournée que pour black holes & revelations.
Ouai et apparemment ça serait le Stade de France
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 12/09/2009, 18h49
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Ouai et apparemment ça serait le Stade de France

Je déteste les concerts en stade, mais bon tant pis, c'est de ma faute, j'avais qu'à prendre des places pour Bercy
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !