Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 13/05/2008, 22h06
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par David Grey
Voir le message
D'accord pour le concept de spin-off. Maintenant, tu fais une erreur concernant les dérivés de L&O (NY District). En effet, les dérivés de CSI sont casse-gueule (on change de bled, wah!). A l'inverse, ceux de L&O sont plutôt bons car, en concernant la rigueur de la mise en scène de la série mère, ils vont sur des terrains et des façons de faire différents. Ainsi, Unité spéciale, la plus faible, joue uniquement sur le thème des crimes sexuels, est assez inégale mais diffère de son aînée par le côté vie privée des persos. Criminal Intent a le concept le plus fort en mariant l'idée d'un super-enquêteur à la Columbo à l'univers de Dick Wolf.
La trop courte Trial by Jury offrait un point de vue intéressant en ne s'occupant que du procès, ce que j'ai toujours voulu à la base.
Finalement, je trouve que ce sont les spin-offs les plus réussis.
Je me suis peut-être un peu égaré avec LAW & ORDER. Il est vrai que je ne regarde plus beaucoup d'épisodes.
Il faut que je vois de plus prés CRIMINAL INTENT (Grace à Toi. )

Pour en revenir à l'univers du Doctor, quelqu'un aurait-il vu quelques épisodes du spin-off pour la jeunesse, SARAH JANE ADVENTURES ?

Réponse avec citation
  #107  
Vieux 13/05/2008, 22h29
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

Pour en revenir à l'univers du Doctor, quelqu'un aurait-il vu quelques épisodes du spin-off pour la jeunesse, SARAH JANE ADVENTURES ?

En attente de visionnahe après les saisons 1 et 2 de torchwood et des que j'aurai epuisé mon stock de la saison 4 du Docteur...
En gros après ces fichus examens
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 14/05/2008, 14h07
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
C'st moi ou la saison 2 de Torchwood est mieux que la premiere?
Et effectivement Marster est énorme (le poisson aussi)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 14/05/2008, 14h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le pote qui m'a fait découvrir Dr Who (en fait c'est Buzz qui me l'a fait découvrir et je lui en ai parlé, c'est juste lui qui les voit en premier maintenant) m'a fait voir la première saison de Torchwood avant la fin de la saison trois du Doctor parce que Harkness y apparaissait et qu'il fallait absolument que je sache ce qu'il s'était passé. Je lui en ai quand même voulu d'avoir dû souffrir ces douze ou treize épisodes pour finalement peu d'intérêt sur Harkness. La saison deux semble bien mieux, mais j'ai du mal à me remettre de la saison un.
Comme l'a dit SaigneurZeph, le gros problème de la S1, ce sont les personnages : les histoires sont assez bonnes (les fées, l'alien avaleuse d'orgasmes, le saut dans le temps, etc.), mais c'est éclipsé par une Gwen qu'on veut mettre en avant alors que l'actrice mérite des claques et que le personnage est pire, un Owen stupide et qui s'énerve pour rien (on dirait Johnny Storm dans le film de 94, c'est impressionnant), le majordome qui passe d'hétéro transi à gay transi sans aucune explication, et enfin l'asiatique qui n'a que peu d'intérêt. Seul Jack s'en sort plutôt bien, il a les meilleurs passages, mais pff...c'est dur.

Par contre, c'est vrai, le pilote de la S2 est top, surtout grâce à Jack et Marsters. Je regarderai sûrement, mais ça me fait quand même un peu peur. Sur ce, je vous laisse, j'ai exam'.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 14/05/2008, 15h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Au pire, peut on zapper la saison une et passer a la 2 direct ? (je sais que par exemple doctpr who est quand meme pas mal noob friendly)
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 14/05/2008, 20h30
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui clairement. Pas besoin d'avoir tout mater la S1 pour piger.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 14/05/2008, 20h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas mal ! Bon, à voir, quand j'aurais fini la s3 du docteur.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/05/2008, 08h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui d'ailleurs vaut mieux mater la S3 du Docteur que la S1 de Torchwood avant d'entamer la 2 car les évènements auxquels ils seront fait référence sont à la fin de la S3 du Doc.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 15/05/2008, 18h05
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
En plus la S1 de Torch...
L'alien mangeuse d'orgasme sort directement d'un épisode d'Au dela du reel, y a un épisode pompé sur Fight Club avec son gourou qui prone la violence pour etre vivant, l'épisode avec les fées m'a rapeller aussi un truc mais incapable de mettre le doigt dessus...
Et puis quand on a pas de personnage fort on éviter de faire des épisode centrer sur les personnages! Un épisode sur Toshiko, un sur Owen, un sur le majordome, 36 sur Gwen et ses soucis avec son mari... et aucun qui parle du seul perso interessant, Harkness! Quelque sous entendu par ci par la mais bon... (Cela dit il y a que des perso fort dans Dr Who et pourtant c'est pas eu qui comptent le plus alors...)
Sinon la S 2 est meilleure. Je sort de l'épisode "Meat" et franchement ça déchire. J'ai presque l'impression que Jack a pris un peu du Docteur en lui pour le coup (pas de sous entendu... cela dit aprés Shakespeare on sais jamais)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 15/05/2008, 18h09
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
J'ai presque l'impression que Jack a pris un peu du Docteur en lui pour le coup (pas de sous entendu... cela dit aprés Shakespeare on sais jamais)
T'entends quoi par là?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 15/05/2008, 19h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Attention spoilez pas, j'en suis qu'au 303 ><
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 15/05/2008, 19h57
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je vais poser ma question existentielle

Quand faut-il commencer à regarder la saison 1 de Torchwood par rapport à Doctor Who : fin de saison 1 ou de saison 2 ?

C'est histoire de respecter un minimum de continuité
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 15/05/2008, 20h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Après la fin la de la saison1 tu peux. Mais il y aura un truc inexpliqué par rapport à Jack, c'est normal. On apprendra la vérité à la fin de la S3 du Docteur. Et la t'enquille la S2 de Torchwood.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 15/05/2008, 20h14
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Après la fin la de la saison1 tu peux. Mais il y aura un truc inexpliqué par rapport à Jack, c'est normal. On apprendra la vérité à la fin de la S3 du Docteur. Et la t'enquille la S2 de Torchwood.
cela tombe bien, c'est que je voulais faire
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 15/05/2008, 21h48
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Moi j'aurai plutôt dit à la fin de la 2 vus que toutes les allusions à torchwood se font dans la deux et qu'on apprends sa réel existence dans le final de la saison 2.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !