Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 10/06/2011, 17h45
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je vois tout!!!!

il manque des noms encore non?
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 11/06/2011, 01h26
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
je vois tout!!!!

il manque des noms encore non?
Oh que oui...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 11/06/2011, 01h28
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
en tout cas bravo !
chaque année je suis impressionné par la liste des invités.
là allred... faut vraiment que je vienne !
tu sais si on pourra lui acheter des origianux ?
On lui demandera d'en rapporter mais à ce que je saches ses originaux coûtent assez cher.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 14/06/2011, 11h48
Avatar de sagcrow
sagcrow sagcrow est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: pres du clavier
Messages: 155
sagcrow change la caisse du Fauve
Et pour le salon il debutera a quel heure le samedi ?
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 14/06/2011, 13h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Vers 10h avec GMT, 11h sans.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 15/06/2011, 13h08
Avatar de thierry
thierry thierry est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 50
thierry change la caisse du Fauve
Concernant les GMT combien il y en aura, et a quel prix? La vente se fera encore au mois d'aout?
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 15/06/2011, 18h20
Avatar de moacyoyo
moacyoyo moacyoyo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: au fond à gauche
Messages: 42
moacyoyo change la caisse du Fauve
Les prix seront peut être réévalués et sinon peut être fin juin début juillet.
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 08/07/2011, 02h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
..

.


LES GMT SERONT MIS EN VENTE LE SAMEDI 16 JUILLET A 20H.





Plus d'infos dans la semaine qui arrive.



.


..
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 08/07/2011, 06h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Fight!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 08/07/2011, 09h21
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi je laisse la main, j'arrive toujours trop tard pour tout donc si je viendrais cette année ça sera en touriste
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 12/07/2011, 16h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Les Good Morning Tickets.

Les Good Morning Tickets sont des tickets qui vous donnent la possibilité de rentrer une demie-heure avant tout le monde le samedi matin du festival. C'est à dire à 10h30 au lieu de 11h.

Leur coût est de 40 euros, ils sont limités à un nombre de 60 pour une quarantaine d'auteurs comics présents, et ils seront disponibles dés le samedi 16 juillet à 20h00.

Ce jour-là, à 20h pile, donc, une adresse mail apparaîtra sur le site internet www.lillecomicsfestival.com (dans la section précommandes), sur la page facebook du Lille Comics Festival et sur le forum Buzz Comics.

Vous devrez envoyer un mail à l’adresse qui sera donnée, en retour vous recevrez un mail avec l'adresse d'envoi du chèque ou les coordonnées bancaires de l'association Art Thèmis. A réception du chèque, un mail de confirmation vous sera envoyé. Imprimez et conservez bien ce mail, il vous sera demandé lors de votre arrivée sur le Festival.


Le pack GMT comprendra une entrée VIP pour le samedi matin qui vous permettra d'accéder à la salle 30mn avant tout le monde pour pouvoir vous placer dans la file de l'auteur de votre choix, trois lithos (deux des années précédentes, une exclusive de cette année et qui sera disponible uniquement pour les détenteurs du pack), ainsi que deux tickets "dédicaces".

Mise en situation :

J’arrive au festival à 9h30, je me mets dans la file réservée aux GMT, à 10h30, je rentre dans la salle du festival, je me mets dans la file de l’auteur choisi et attends l'auteur.
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 12/07/2011, 17h27
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
2 questions,svp:

- Quel est le prix d'entrée normal ?
- Comment ça "ticket dédicace" ? Vous mettez quelle organisation en place cette année ?
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 12/07/2011, 17h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Même chose que l'année dernière.
L'entrée est à 4 euros la journée.
Et en achetant une litho A4, tu as un ticket dédicace utilisable pour n'importe quel auteur.
Bon sauf que cette année, ce sera des lithos A4, donc on risque de passer le prix des lithos de 3 à 4 euros.
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 13/07/2011, 13h47
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Thanks
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 14/07/2011, 22h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Phil Winslade sera à nouveau présent cette année:

Réponse avec citation
Réponse

Tags
lille comic festival


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !