Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/01/2013, 14h31
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
- Pinupeur du mois préféré: ...Il y en a un autre qui bosse en vectoriel si je m'abuse mais je ne me souviens plus de son pseudo, c'est souvent superbe ce qu'il propose !
je t'aide, soit tu penses à Soutch qui est aussi le sidekick de Jeaph chez Mortel comics,soit à SatanIAPR qui fait aussi de l excellent taf. J ai en mémoire sa superbe blanche neige entre autre.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 25/01/2013, 14h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je pensais en effet a Soutch Mais je vais regarder cette fameuse Blanche neige de ce pas
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 25/01/2013, 15h13
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Regulator
- forumer préféré (parmi les actifs): Fredgri
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Kael
- forumer qui devrait parler plus: Beldarien ou Doop (mais en mode non grognon )
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Fredgri
- forumer avec le pseudo que vous préférez: ZARMA
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle ou SJ
- forumer le plus étrange: Cyril (juste pour Liedfeld ne m'en veut pas)
- forumer en qui vous vous retrouvez: Fredgri (pour Kirkman), Scarletneedle (pour DC) et Beldarien (pour green lantern)
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: chacun ses gouts
- forumer auquel vous devriez faire une critique: moi pour avoir abandonner la rétro....
- Reviewer de comics préféré: Remy Lebeau
- Artiste du forum préféré: Fredgri
- Pinupeur du mois préféré: Cytrash
--10 cases préféré: celui de l'avent
-Scarletneedle de l'année 2012: Sj
- Forumer le plus médiatique: Mast
- Corbulon Award:
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Bouzouk car travailleur de l'ombre, Halnawulf pour le Buzzthon
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 25/01/2013, 15h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Large
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
- forumer préféré (parmi les actifs): Bon y'en a beaucoup mais je vais mettre Psycho Pirate avec ses 16 000 topics genre 'Les Super Heros qui prennent de la ricorée au petit déjeuner"
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Zeid
- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Raoul Duke mais c'est de la triche car c'est juste la meilleure image jamais faite en comics.
- forumer qui devrait parler plus: Large
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat, expert en patins
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): juste l'avatar Auteurroriste Zeph (on l'a assez vu ton punk à chien là!)
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Deroxat, expert en paté
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Bin je m'en remet aux créatures abstraites appartenant à une autre réalité : Fredgri, Scarletneedle, Doop, Bouzouk, Halnawulf, SJ (je peux en avoir oublié)
- forumer le plus étrange: Jean Moul
- forumer en qui vous vous retrouvez: Crisax (comics, musique par contre va falloir arrêter le screamo et les trucs emo hein!) Zarma (bagarre, muay thai et sur la manière de penser parfois) et je prends plaisir à lire et être souvent d'accord avec John Constantine, Snoopy, Deroxat, expert en potée
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: ceux qui pensent que All New X-Men est une réussite totale
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
- forumer auquel vous devriez faire une critique : Slobo (je t'aime bien hein) mais tu mets souvent des notes hyper hautes à tes critiques (enfin genre souvent la note maximale et puis les fautes sur "é" et "er" )
- Reviewer de comics préféré: SJ, Crisax
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Snoopy
-Scarletneedle de l'année 2012: C'est quoi un Scarletneedle? Scarletneedle
Forumer le plus médiatique : GillesC pour sa participation à Questions Pour Un Champion
- Corbulon Award: qu'est ce dont?
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): alors plusieurs prix sur des catégoriés qui n'existent pas.
Prix spécial manga : Auteurroriste Zeph et puis Zarma, Snoopy et John Constantine
Prix spécial baston : Zarma
Prix spécial JOJO: all my nigguz du topic Jojo : Crisax, Samo, John Constantine Zeid, Zarma, Scarletneedle, Samkoukaille, El Manu 20 ET BIEN SUR LE GENIAL SNOOPY!
prix perversion : ex aequo : GillesC et Jean Moul
prix spécial musique : Mr Gumby, Hips, Crisax
- Post préféré de l'année 2012 : celui ou Revanche s'en est pris à Doop qui revenait de sa retraite
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 26/01/2013 à 22h46.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 25/01/2013, 16h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est parti!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Steuf!

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence :
N'en parlons plus… c'est régulé.

- forumer préféré (parmi les actifs) :
SJ pour les covers, les 10 cases, et ses avis et commentaires souvent pertinents et pondérés!

- meilleur nouveau forumer 2012 :
Zeid est toujours courtois et de bon goût.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Doop

- forumer qui devrait parler plus :
Thorn, trop et de plus en plus discret.

- forumer qui parle bien :
HiPs! allie la science infuse intelligible à un humour pince sans rire du meilleur aloi!

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2) :
KAL-EL, Kal-El et Kal_el…

- forumer avec le pseudo que vous préférez :
Mycroft, ça reste la classe ultime.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit :
Scarlet

- forumer le plus étrange :
Oromases... je ne comprends rien à ce qu'il écrit, vu que je décroche au bout de 5 mots en gris sur fond bleu ciel en caractère 2 d'une logorhée confuse et pédante.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants :
en taquinant un peu, je dirais Doop, mais il faut dire qu'il s'expose et assume certains goûts que je trouve paradoxaux!

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous :
Une belle Buzzuki plantureuse et anti-textile. Ça existe, non?

- forumer auquel vous devriez faire une critique :
Un effort à certains jeunots sur l'orthographe, les smartphones ont le dos large.

- Reviewer de comics préférés :
La formule ancestrale et lapidaire de Virgule sur les TPB est indémodable, je suis jaloux.

- Meilleur Chroniqueur Rétro :
sim theury pour ses DD.

- Artiste du forum préféré :
FredGri



- Pin-upeur du mois préféré :
Fred produit des pin-up d'une énergie et d'une présence impressionnante.


- Bd d'un forumer préférée :
Coq-Man & Poussin T.1 de Munaro!

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste) :
"Merah et la fin du monde" et le meilleur 24 semaines de 2012.

- Le meilleur turbomedia de l'année 2012 :
Pax Arena de Geoffo! Et sa team.

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) : la section Plume semble en sommeil profond, seule la flamme de Ben Wawe vacille courageusement sans se rendre.

-10 cases préféré :
10 cases Tournée des bars II: tous en terrasse! par SJ.

-Scarletneedle de l'année 2012 :
Scarlet forever!

- Forumer le plus médiatique :
Gourvy!

- Corbulon Award :
voir question 2.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) :
BouZouK qui taquine avec sagacité le moteur de Buzz. Revanche aussi, et Thorn, Doop, Scarlet, SJ, Ransom et tous mes coreligionnaires modos au taquet!

- Post préféré de l'année 2012 :
Citation:
Posté par Mast
Cette année, une nouvelle catégorie : "Le meilleur turbomedia de l'année 2012" qui récompense cette nouvelle forme de BD crée spécialement pour les écrans. Un excellent exemple de turbomedia buzzuki reste Pax Arena, réalisé par Geoffo et moi-même. Hum. (Désolé).
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 25/01/2013, 19h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
- forumer auquel vous devriez faire une critique : Slobo (je t'aime bien hein) mais tu mets souvent des notes hyper hautes à tes critiques (enfin genre souvent la note maximale et puis les fautes sur "é" et "er" )
Bien je donne aussi des notes plus basses lorsque je n'aime pas. Genre 6 ou 4 ^^
Mais c'est vrais que je m'emballe et note assez haut les séries que je suis ...
Mais en même temps ne pouvant pas faire la moitié du dessin, de l'encrage, de la colorisation ou du scénario je ne peux pas mettre en dessous d'une certaine note.
Et comme je ne continue pas les séries qui ont 6 ou moins dans mes notes, c'est sur que la note commence souvent à 7 ou 8 ...
Je prends ta remarque en compte, merci à toi
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 25/01/2013, 20h29
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Rorschach , trés pertinent mais il faut qu'il mette la pédale douce sur les "putes et autres enculés"
C'est duuuuuuuuuur
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 25/01/2013, 20h38
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Moi j'aime bien.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 25/01/2013, 20h39
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Moi j'aime bien.
Je t'encule de bisous alors.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 25/01/2013, 20h43
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ca marche.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 25/01/2013, 23h09
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Où est Man-Thing ?! (bon ça fait qu'un mois qu'il a disparu mais sinon je vois pas)

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Man Thing pour ses chroniques et topics des plus variés (même si parfois (une fois) de bien mauvais goût hein! )
Merci pour les bons mots, toi et Doop. Et sûrement d'autres, j'ai pas tout lu.
J'étais au Japon pour mes vacances, vu que je suis pas parti cet été...Et je vais peut-être te choquer mais j'ai trouvé (et acheté) la livre qui t'a fait hurler
http://myfigurecollection.net/item/140064

C'est un mook, un étrange croisement entre un art-book et un livre d'histoire. Les fameuses illustrations sont des en-tête d'illustration de chapitres. Vraiment pas de quoi hurler, franchement.

Si je parle du sergent Maritan, tu va avoir peur? J'ai trouvé le premier art-book d'occase et ça me fait bien marrer. C'est une méthode dédiée aux Japonais qui leur apprend de manière humoristique un argot militaire ultra vulgaire style Full metal Jacket...avec des persos tous mignons proférant des insanités.

Bon sinon, heureux d'être de retour parmi vous!



- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Karas, Regulator (je suis pas modo, j'avais pas à le gérer, faut dire, mais ses posts étaient curieusement intéressants à lire, surtout les réponses à ceux-ci)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Je ne vois pas.

- forumer préféré (parmi les actifs): C'est dur! Mais je dirais mon tsundere favori, Doop. Quand passe tu en mode dere dere au fait? En 2013?

- meilleur nouveau forumer 2012 : Euh...

- forumer qui devrait parler plus: Diablowagner! Et Steuf!

- forumer qui parle bien: Ozymandias, Psycho pirate

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarlet, Sim Theury, SJ, Michel, Doop, Psycho pirate et j'en oublie!

- forumer le plus étrange: Quelle question! Moi! Grâce à mon désormais célèbre post sur les dictateurs moe qui a tant choqué!

- forumer en qui vous vous retrouvez: Jean Moul

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Aucun, curieusement.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: ...

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Wildcard, on sait que Hawkeye est la meilleure série du monde! Pas besoin d'en faire la pub partout. A cause de toi, j'ai préco le premier TPB!

- Reviewer de comics préféré: Sim Theury est un monstre sacré. Juste après, Doop.Prix spécial du fan enthousiaste qui fait plaisir à lire, Slobo.

- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim Theury.

-Scarletneedle de l'année 2012: Scarlet

- Forumer le plus médiatique: GillesC et son amour des super-héroines!

- Corbulon Award: Je ne vois pas

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Prix du meilleur centriste: Georgesdaniel, toujours passionnant à lire en rubrique politique

Prix du plus grand fan de Marvel: Leocomix. Mais alors grave. Tu nous enfonce tous!

Prix du plus grand fan de DC: Scarlet!

Prix du tsundere de l'éducation nationale: Doop. Comme quoi y'a pas que les filles des anime qui peuvent avoir ce caractere... Remember Fear agent.
https://www.youtube.com/watch?v=6JoyuY1i9ys

Prix du gars qui doit regarder Girls und panzer pour voir un anime moe de qualité: Romi

Prix de l'esthète des comics: Wildcard, le chroniqueur télérama du forum (c'est pas une critique!)

- Post préféré de l'année 2012:
"2012, Année Frank Miller !"

Dernière modification par Man-Thing ; 25/01/2013 à 23h48.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/01/2013, 23h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon azy.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Comme chaque année, Paulie et C'était sa Secrétaire.
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: J'en sais rien, moi, venomleretour ?
- forumer préféré (parmi les actifs): Samo, surement.
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Zeid. Belle façon de parler de beaux sujets.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Plus personne n'a Josuke en avatar, donc, ce sera nix.
- forumer qui devrait parler plus: Large.
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Rorschach
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Tous ceux qui n'ont pas d'avatar Jojo
- forumer avec le pseudo que vous préférez: victor von doop
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ
- forumer le plus étrange: John keats Azy, ma gueule, il t'arrive quoi en ce moment ?
- forumer en qui vous vous retrouvez: Master forcément.
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Scarlet et Slobo, je pense. Pourtant, ils aiment des purs trucs parfois, mais je comprends pas leurs avis.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Master, pour me rappeller que même si on est jumeaux, je reste le plus beau.
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Ben Wawe, où est tu ? on s'est pas trop fritté cette année, j'ai l'impression qu'elle est ratée.
- Reviewer de comics préféré: J'ai honte, je l'avoue, j'ai totalement décroché des critiques sur la fin d'année. Mais doop, allez, même si te lire me fait serrer les poings très fort de rage et de désespoir, parfois.
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012: A votre avis ?
-Scarletneedle de l'année 2012: Scarlet évidemment, pour sa somme de travail colossale et les previews du petit matin.
- Forumer le plus médiatique: GillesC
- Corbulon Award: Agueev, nan sérieux, ton avis sur certains jeux...
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Prix des mecs qui font de la tape: Halnawulf, Samkoukaille (tu as aussi le prix Ippo !), Matt et forcément Agueev
Prix Jojo : Agueev, Samo, snoopy, Crisax, scarlet, Zeid, El manu, john_constantine, vous êtes mes JOJOBRO, je vous kiffe.
Prix du mec que j'aimais bien quand il parlait plus de JV : John Constantine.
Prix du mec, j'habite à coté de chez lui mais on se voit jamais, je sais c'est aussi ma faute : Zeph
Prix de Derox, le mec qui te reprend quand tu racontes de conneries en droit ou en français : Derox
Prix des mecs que je big-up, même si j'ai pas de prix spécial pour eux : leonidas, watchblue, wildcard, virgule, jeoph (t'étais dans le turbomedia quand même), Rebroff, Hips, Katchoo, axlreznor, Blackie, Bouzouk, baboussa, Thoor, mil K, belcantan, beldarien, bardamu.
-prix de "pardon pour ceux que j'ai oublié": pour ceux que j'ai oublié.
- Post préféré de l'année 2012: Tout le topic des dictateurs Moe, je pense. Merci à toi Man Thing
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 27/01/2013 à 11h11.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 25/01/2013, 23h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis très, très gêné devant tant de compliments. Merci, vraiment.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 25/01/2013, 23h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
- Reviewer de comics préféré:
doop, Virgule, Slobo pour trois styles de review bien différents
Merci à toi crisax
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 25/01/2013, 23h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Ben Wawe, où est tu ? on s'est pas trop fritté cette année, j'ai l'impression qu'elle est ratée.
J'ai déprimé et j'ai commencé à bosser.
T'as qu'à dire que t'as aimé AvX et c'est reparti.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
forumerbuzzawards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !