Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 20/04/2011, 01h07
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pilote + Episode 1, on n'est pas couché
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 20/04/2011, 01h08
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Pilote + Episode 1, on n'est pas couché
Ouais, ça rappelle les diffusions horaires de feu la cinquième !!
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 20/04/2011, 01h13
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
je suis dessus également...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 20/04/2011, 09h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Trop fatigué, je n'ai pu que découvrir et regarder le pilote. J'ai tout adoré : personnages bizarres, acteurs au top, magnifiques plans sur la nature, ambiance très spéciale, rythme lent mais passionnant... j'enrage de ne pas avoir vu la suite. Arte a un replay ou quelque chose du genre ? Tous les épisodes seront diffusés aussi tard ?
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 20/04/2011, 12h27
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Trop fatigué, je n'ai pu que découvrir et regarder le pilote. J'ai tout adoré : personnages bizarres, acteurs au top, magnifiques plans sur la nature, ambiance très spéciale, rythme lent mais passionnant... j'enrage de ne pas avoir vu la suite. Arte a un replay ou quelque chose du genre ? Tous les épisodes seront diffusés aussi tard ?
Rediffusion, cette nuit vers 1h00 du matin
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 20/04/2011, 16h17
Acalover Acalover est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 28
Acalover change la caisse du Fauve
Cultissime Twin Peaks. Je me souviens avoir le film un soir chez un pote qui avait TPS à l'epoque. J'ai taper un sprint pendant deux kilometre pour rentrer à ma maison à cause de la peur que me foutait l'assassin de Laura , qui n'est autre que
__________________
Quel temps fait t-il à New York quand il est 18 heures à Paris et qu'il pleut ?
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 20/04/2011, 18h13
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Arte a un replay ou quelque chose du genre ?
Oui, sur le site d'Arte, rubrique "Arte +7" (je ne sais pas si il y a Twin Peaks mais logiquement oui).
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 20/04/2011, 18h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci !
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 24/05/2014, 01h54
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
En aout, je repars en vacances à Twin peaks !
Rhhoooo cette bande annonce !

http://welcometotwinpeaks.com/news/t...cenes-trailer/

Here are some of the contents. A full disc-per-disc breakdown at the bottom of the page.
Every episode from the complete television series
Both the U.S. and international versions of the series’ Pilot
The North American Blu-ray debut of David Lynch’s follow-up feature Twin Peaks: Fire Walk With Me, created from a 4K scan of the original negative
Nearly 90 minutes of deleted and extended scenes from the film
Newly transferred Log Lady introductions for each episode
Two-part feature “Between Two Worlds,” Lynch himself interviews the Palmer family (Leland, Sarah and daughter Laura) about their current existence in this life and the next, and follows up with a discussion with the actors who portray them
“Moving Through Time: Fire Walk With Me Memories,” an exclusive retrospective documentary featuring interviews with cast and crew who recount the making of the Twin Peaks movie and working with David Lynch
Three Twin Peaks photo galleries with over 130 behind-the-scenes images from David Lynch’s personal never-before-released collection
10 vignettes of iconic Twin Peaks themes called “Atmospherics.” Each features a unique montage of music, dialogue and video (including some rare outtakes) that appear as both menu backgrounds and as their own textless experience to further immerse fans in the mysterious world of Twin Peaks
Newly extended version of the Gold Box featurette “A Slice of Lynch,” featuring the complete and uncut conversation between David Lynch and actors Kyle MacLachlan and Mädchen Amick.
Picture upgrades to many shots in the TV series
Hours of never-before-released material that dives into the fascinating story behind the celebrated pop culture classic
English 7.1 DTS-HD Master Audio (Series and Feature), original English Stereo 2.0 (Series and Feature), Latin American Spanish Mono (Series), Latin American Spanish Stereo (Feature), Brazilian Portuguese Mono (Series), French Mono (Series), French 5.1 (Feature), Italian Mono (Series), Italian Stereo (Feature), German Mono (Series), German 5.1 (Feature), Castilian Mono (Series), Castilian Stereo (Feature), Japanese Mono (Series), and Japanese Stereo (Feature). The 10-disc collection also includes English SDH, Latin American Spanish, French, Italian, German, Castilian, Japanese, Dutch, Swedish, Danish, Norwegian, and Finnish subtitles (Series and Feature)

La sortie française, c'est le 29 juillet. Mêmes bonus ! 70 euros (préco amazon)
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 19/09/2016, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 939
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le dernier épisode de Twin Peaks est vraiment foutraque.
Il me reste le film à mater et je serai au point.
Sincèrement, cette 2ème saison est wtf sans oublier ces changements dans le doublage intempestifs...
Comme quoi révéler aussi tôt l'identité du meurtrier de Laura Palmer aura obligé les scénaristes à s'embarquer dans d'autres directions parfois pas très heureuses.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 19/09/2016, 21h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui la seconde moitié de la deuxième saison est moins réussie, j'ai eu le même sentiment que toi en visionnant enfin la série il y a 3 mois.
On perd le côté suspense tendu et si ça reste bon, on est bien moins pris par l'intrigue.
La première saison et le début de la seconde sont tellement denses que ça fait redescendre le niveau.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 19/09/2016, 22h20
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Hummm. Windom Earle déguisé en chevale ça vaut quand même super le coup. D’ailleurs j'ai immortalisé ça pour les siècles des siècles.

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 20/09/2016, 01h45
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Attention, la seconde partie de la Saison 2 expérimente toute sorte de pistes. C'est du véritable soap opera un peu sous acide. Il faut re-visionner çà à tête reposée, en regardant toutes ces pistes qui ne seront pas exploités, ou sous exploités. L'intrigue du road movie avec la fuite de James est un peu longuette, mais bon, c'est pas mal pour nous tenir en appétit. Evidement, c'est très très soap. Et si on n'aime pas un peu le soap (j'aime), on s'ennuie grave.

David Lynch avait relâché Twin Peaks quelques temps, parce qu'il était occupé avec le film Sailor & Lula "Wild At Heart".


Après, viens lentement mais sûrement la menace de Windom Earle. Un véritable puzzle avec toutes les pièces qui se rassemblent peu à peu.
Un véritable show où la tension monte, le suspens avec Miss Twin Peaks, tout çà.

Il reprendra les rênes avec Mark Frost alors que l'audience chute vertigineusement.
Il sera obliger de réaliser le pire épisode cliffhanger de tous les temps. Ce fameux dernier épisode.
J'ai bien mis deux décennies à m'en remettre. J'ai eu choc émotionnel très intense, post traumatique.
Bon après, c'est vrai, le film Twin Peaks était venu me soulager un peu, comme beaucoup de fans abandonné et complètement paumé par l'arrêt soudain et violent de la série.
Le film aurait pu être un vrai traumatisme aussi parce que l'on connaissait la fin horrible. Mais, justement, David Lynch apporte une touche assez personnelle et nous offre un final grandiose et majestueux.

Après, Twin Peaks est une série qui est une sorte de fusion de tous les genres possible. Une véritable série hybride, que certaines critiques encenseront et d'autres écraseront.
Aujourd'hui, c'est une série culte. Il est facile pour certain de se la jouer et de se dire fan.
Moi, je suis un fan incontesté de la série, mais aussi de David Lynch. Ainsi que Mark Frost, qui avait bossé sur Hill Street Blues et créé sa propre série Buddy Faro, des séries assez décalées.

Vous êtes honnêtes dans votre ressentiment. J'aime çà. Et il est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans la série. La qualité est parfois très inégale.
Mais beaucoup de piste, d'intrigues de second ordre, avec un côté psychologique assez fascinant. La chute du JR de Twin Peaks est une partie de rire inégalé dans aucunes série depuis, par exemple.


Dernière modification par georgesdaniel ; 20/09/2016 à 01h54.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 20/09/2016, 02h00
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Hummm. Windom Earle déguisé en chevale ça vaut quand même super le coup. D’ailleurs j'ai immortalisé ça pour les siècles des siècles.

Le Major Briggs, dont l'acteur Don S.Davis (dont je découvre le décès en faisant mes recherches, snif!) deviendra le célébre Général Hammond dans Stargate SG1.
Oui, Twin Peaks dans ses expérimentation, explore l'étrange et les ovnis avec le Major Briggs. Attention, The X-Files n'est pas encore apparu.
Et je ne peux m'empêcher de croire que son arrivée dans la série Stargate SG1 avait été comme une sorte de réincarnation de son personnage joué dans Twin Peaks.

Réponse avec citation
  #135  
Vieux 20/09/2016, 08h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il me semble que c'est aussi le papa de Scully dans X-Files non ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !