Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2251  
Vieux 27/02/2014, 12h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour en revenir sur la mascarade ACB / Dante / Dax Comics, je me demandais si l'intervenant maladroit n'était pas Mr D'AGOSTINO en personne, puis j'ai fini par tomber sur ce lien, où la personne posant les questions a le même niveau de francé :

http://biazedredd.blogspot.fr/2009/1...dagostino.html
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #2252  
Vieux 18/03/2014, 16h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le meilleur autoportrait du monde de l'univers de la galaxie inter-dimensionnelle:


J'adore sa tenue, c'est super jolie, sexy, confortable, bref le top, d'ailleurs j'adore cette photographie également



La dentelle c'est juste le top quand, enfin selon les personnes, sur elle, c'est nickel.
Elles datent toutes les deux de l'avant première aux USA de Captain America: The Winter Soldier.


Sa tenue pour l'avant première à Paris était pas mal aussi:



Chic & élégant.
C'est juste une déesse de la mode durant les premières sérieusement, j'ai le même style de veste, mais bon le prix doit être bien différent ^^.
Oui on parle de vêtement sur Buzz et alors ^^. Je veux ses talons par contre

Et les Buzzukis ils portent quoi? Ils nous faut un trombinoscope pour qu'on puisse mettre des visages sur les pseudos ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #2253  
Vieux 18/03/2014, 16h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben les buzzukis ils portent des capes et des collants, voyons!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #2254  
Vieux 18/03/2014, 16h50
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Il m'arrive de mettre un slip de temps en temps.
  #2255  
Vieux 18/03/2014, 16h58
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
...
Et les Buzzukis ils portent quoi? Ils nous faut un trombinoscope pour qu'on puisse mettre des visages sur les pseudos ^^.
Here
__________________

  #2256  
Vieux 18/03/2014, 17h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Hey, ça mériterait un petit coup de neuf, ce topic du trombi.

Voir un nouveau où on repartirai de zéro !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #2257  
Vieux 19/03/2014, 17h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Le meilleur autoportrait du monde de l'univers de la galaxie inter-dimensionnelle:
...je peux savoir ce que ma fille fout avec elle?

Si si.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2258  
Vieux 20/03/2014, 17h29
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
...je peux savoir ce que ma fille fout avec elle?

Si si.
n'est ce pas ton sourire et ta chemise à carreaux qu'on peut voir derrière?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #2259  
Vieux 20/03/2014, 17h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Avec cette barbichette, ça fait plutôt 2 ou 3 autres buzzukis (ou ex-)...
  #2260  
Vieux 10/04/2014, 13h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
84.000
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2261  
Vieux 10/04/2014, 14h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ah, les souvenirs !

Citation:
Posté par doop en 2005
Salut à tous, je viens à peine de m'inscrire...
C'est cool de voir qu'il y a autant de gens qui s'interessent à la culture des comics..
Je me présente rapidement : je suis fan de comics depuis plus de 25 ans....
J'ai suivi le parcours classique en Français d'abord: TOUT LUG (STRANGE , NOVA , TITANS , SPECIAL STRANGE , RCM, ALBUMS ARAIGNEE, FF....)depuis 1979; tout ce qui était AREDIT (JEUNES T. OMEGA MEN, LEGION DES SH, JLA....) et depuis plus de 10 ans, je continue en Anglais pour la plupart des titres, mais j'en achète encore en Français lorsque je n'ai pas jugé bon de l'avoir en Anglais... Je dois tourner sur une 40aine de séries en Anglais, principalement Marvel et DC... Mes favoris du moment:
ASTONISHING X MEN, DAREDEVIL, TEEN TITANS, OUTSIDERS, Y THE LAST MAN, ULTIMATES, EX MACHINA
Auteurs préférés: GAIMAN, A.MOORE, VAUGHAN, LOBDELL, RUCKA
Dessinateurs préférés: C.BACHALO (de l'époque shade et genX); TONY HARRIS; A.MALEEV; C.PACHECO (époque excalibur et starjammers) et ANDY KUBERT; KORDEY
Auteurs beaucoup moins appréciés: AUSTEN, TIERI
Dessinateurs beaucoup moins appréciés: P.TAN; ASAMIYA; BAGLEY; SCOTTIE YOUNG

En espérant avoir des reponses et de pouvoir avoir de nombreuses discussions
  #2262  
Vieux 10/04/2014, 14h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vous noterez que Paco Medina n'était pas cité à l'époque ni sa passion pour les brocolis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #2263  
Vieux 10/04/2014, 15h05
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Par contre, y'avait déjà les majuscules !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #2264  
Vieux 10/04/2014, 15h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
...je peux savoir ce que ma fille fout avec elle?

Si si.
Je sais pas mais cette photo me reconcilie avec Scarlet
  #2265  
Vieux 10/04/2014, 16h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Arrête de me reluquer....

Sinon, est-ce que Doop apprécie toujours Lobdell?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Discussion fermée

Tags
billevesée interstellaire, carambar m'a tuer, flood chips 16, flood of the loom, jolis rhododendrons, ta gueule, un topic gentil


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche bénévole pour tenir stand pendant festival Angouleme (logé, badgéx4)) XXL Festivals et Conventions 3 14/01/2016 16h36
Pendant la France d'Après, le Flood continue... Mast Archives Buzz 10005 16/05/2012 16h03
Pendant les travaux, le flood continue... Mast Brêves de comptoir 9989 17/05/2007 00h01
partit de france pour un pays lointain beldarien Forumers 39 31/07/2006 22h28
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 20h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !