Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/11/2019, 22h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je serais curieux de savoir si "cette" Légion est vraiment divergente des anciennes, ou pas.
oui et non...
y a quand même tout le decorum.. apres les persos sont mis au gout du jour niveau costumes (mais bon giffen ou coipel ou cockrum l ont aussi fait) et du point de vue.. peut etre pas personnalité mais il ya tout un coté plus contemporain...

Bon la fin du numero est un peu moins bonne mais pour l instant j aime beaucoup
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/11/2019, 22h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’ai essayer pas mal de légion mais accrocher qu’a deux choses. L’excellent légion of three world et à la légion New52.
La note anglaise et les avis allant avec étant désastreux je l’ai lu en premier sur de pas aimé.
Et bien le legion of super-heroes 1 est bien passer.
J’ignore si les bandeau nominatif est une pics lance à la version précédente et regrette qu’elle ne soit pas plus lisible ainsi que le fait que tout les héros n’y ai pas droit. Par exemple j’ai l’impression d’avoir vu gâté avec le masque de fate mais du coup pas certain que ce soit lui.
A noter aussi la présence d’un sinestro lantern dans les rangs. Doublement étrange quand on sait que les Green lantern étaient interdit précédemment et que le sinestro corps et plutôt du côté mauvais.
J’ai trouvé le début très bon et bien intéressant. De plus le mordre de Bendis me fait plaisir. Je préfère la version JSA à la version sorcier fou de la légion. La il m’a paru une menace sérieuse.
Le petit tête à tête Saturne girl Jon m’a paru bien long. Je serais pas étonné que Bendis les pousse dans les bras l’un de l’autre. La légion a un passif de romance impossible avec des kryptonite sûr ou proche copié carbone de kryptonien (supergirl/brainiac, andromeda/brainiac).
Bien sur je regrette qu’avec cette nouvelle version de légionnaire que j’aimais ne soit pas du voyage du moins pour l’instant.
La suite sur metropolis est un peu longue mais une fois la surprise du sort de la terre ça vaux le coup. La je veux en savoir plus.
La fin est classique mais drôle par contre l’epilogue ne m’a pas emballer ou convaincu.
Mais alors que j’ai pas commandé le 2 j’en le prendrais avec plaisir. Voir même irait jusqu’au trois pour voir Damian dans cet univers ...

J'adore l’idée de ce Gotham futur et veux plus d’info dessus.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/11/2019, 22h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Batman Universe #5
Je suis toujours aussi fan ; vraiment. Brian Michael Bendis m'offre ma meilleure lecture sur Batman depuis des années, et sûrement l'une de ses meilleures productions. Quel pied.

C'est trop cool. Même si Bendis est un peu trop bavard sur le délire de Batman, ça reste cohérent et surtout inspiré. Tout ce qui sort dans les dialogues est juste et pertinent, les personnages sont bons, Batman a un humour froid qui fonctionne complètement. Les rebondissements sont supers, c'est totalement fun et très surprenant.
Je suis fan. Nick Derington est pour beaucoup dans cette réussite, avec des planches jolies et ultra-dynamiques. Bendis et lui s'amusent comme des fous dans cette saga où Batman court dans tous les sens, rencontre plein de personnages, avec un charme et une volonté sincère de bien faire.
Quel kiff. Vivement la suite ! J'en voudrais plus, des intrigues comme ça !
Oui il y a un coté Batman 66 adapté à aujourd hui.. ou tout du moins brave & The bold.
Mon bémol est que les rebondissements là commence a etre un peu .. long.. on commence a tirer sur la corde.. mais bon c est trés sympa

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Lois Lane #5
Une réussite, toujours.
Greg Rucka et Mike Perkins avancent doucement et sûrement une intrigue intense, politique et passionnante. Le scénariste prend le temps de développer ses personnages, et notamment tout le journalisme de Lois Lane ; ça fonctionne complètement.
Que ça soit la discussion sur l'éthique journalistique dans un avion, ou la fameuse discussion dans un parc avec une informatrice, ou les échanges avec Perry et Clark qui rôde, Greg Rucka dresse un portrait magnifique d'une journaliste inspirée et inspirante. L'auteur s'amuse aussi avec Renee Montoya/Question, qui tabasse des salauds en remontant une piste ; c'est cool et fun.
Une très belle réussite, magnifiée par le graphisme idéal et si adapté de Mike Perkins. C'est beau, l'atmosphère est parfaite, et tout fonctionne. Vivement la suite.
Bien aimé ce numero .. les autres étaient bon mais celui là m a vraiment plu.. malgré quelques visages de perkins assez loupé.

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Superman : Up In The Sky #5
Tom King poursuit sa saga dans son style spécifique, ici, où chaque semi-épisode est un "moment" dans la quête de Superman pour sauver la petite Alice.
Le procédé est connu et fonctionne... grosso-modo. L'ensemble reste quand même très, très décompressé, et l'auteur s'écoute un peu écrire. Ici, on le voit accepter un marché impossible avec Darkseid
qui lui indique où se trouve l'enfant. La suite montre une journée idéale pour Superman, où tout va bien

Bon, c'est sympathique, et encore une fois Tom King gère très bien la personnalité et les méthodes de Superman. Andy Kubert livre de très, très belles planches, autant dynamiques qu'intenses. C'est joli et puissant, avec de formidables illustrations.
Reste que l'ensemble se lit très vite et est un peu creux. Le fond est très léger, et si le voyage est rempli de petits moments passionnants, la saga elle-même reste anecdotique. J'aime bien, mais je ne "rentre" pas totalement dedans.
oui.. alors ca se lit bien mais la la corde est déjà tirée...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/11/2019, 22h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Knight temporal 2 et 3
Je vais même pas essayer de faire un résumé. C’est tellement compliqué avec des lignes temporels qui semblent se passer en même temps. Et puis donc le héros et divisé en fragment disséminé dans le temps. Mais le pourquoi me paraît hyper nébuleux.
Alors quand il se combat lui même ça devint encore plus un casse tête pour tout remettre en place. Dommage parce que y’a du potentiel. Juste soit je suis incapable de comprendre soit bunn n’arrive pas à faire simple.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/11/2019, 22h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice league 35
Pour moi c’est une faute qu’on les big tO a vouloir a tout pris enfoncer la tête des héros dans la mouise a se point de non retour. Au il y aura retour mais franchement moi je considère qu’ils ont perdu. Le bon cote et une très belle exposition d’un des autres terre du new52 qui j’imagine est elle même une adaptation du Gotham by gaslight.

Graphiquement y’a du très bon, la double page et du moyen bon. Pas honteux mais pas un numéros d’un niveau constant. Dommage.
Je pense pas continuer.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/11/2019, 23h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Lois Lane #5
Une réussite, toujours.
Greg Rucka et Mike Perkins avancent doucement et sûrement une intrigue intense, politique et passionnante. Le scénariste prend le temps de développer ses personnages, et notamment tout le journalisme de Lois Lane ; ça fonctionne complètement.
Que ça soit la discussion sur l'éthique journalistique dans un avion, ou la fameuse discussion dans un parc avec une informatrice, ou les échanges avec Perry et Clark qui rôde, Greg Rucka dresse un portrait magnifique d'une journaliste inspirée et inspirante. L'auteur s'amuse aussi avec Renee Montoya/Question, qui tabasse des salauds en remontant une piste ; c'est cool et fun.
Une très belle réussite, magnifiée par le graphisme idéal et si adapté de Mike Perkins. C'est beau, l'atmosphère est parfaite, et tout fonctionne. Vivement la suite.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Bien aimé ce numero .. les autres étaient bon mais celui là m a vraiment plu.. malgré quelques visages de perkins assez loupé...
Hé bien moi c’est celui que j’ai le moins aimer. A part l’instant info sur les divers possibilité pour les sources dans le journalisme, j’ai trouvé ce numéro trop sombre. Entre la vieille qui a demi mot critique le journalisme et trouve logique que certain en meurt. Entre l’enquete muscle de Montoya qui rigole pas. Et enfin la tension de la source qui a peur que parler a lois la mette déjà en danger. J’ai eu du mal. Heureusement y’a le passage de Clark et Perry.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/11/2019, 23h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League #35
Scott Snyder et James Tynion IV nous font vivre le jour d'après ; le jour d'après la défaite. Et ça fonctionne plutôt bien.

C'est bien. Snyder et Tynion gèrent assez leur saga pour se permettre ce moment de relâche, ce fameux "jour d'après" qui acte la défaite. Ca fonctionne bien, même s'ils se marchent un peu sur la queue en ayant tellement de héros venus d'autres JL ; le fait que seule "la" JL gère ça, avec les autres mutiques, ça n'est pas vraiment cohérent. Idem, même si les autres Univers vont réagir, le fait que la JL Incarnate "laisse" la JL de DC gérer ça, ça n'est pas très cohérent.
Bon, ça reste du détail car le reste est plutôt bon. Les indices ont été longuement mis en place, les deux auteurs en profitent et gèrent bien. On sent que ça va encore taper fort, et la JL accumule les échecs ; ça va changer, bien sûr, mais le moment est sombre - et ça fonctionne bien.
Francis Manapul illustre tout ça, c'est fort joli et dynamique même si les traits sont un peu moins sûrs au fil du numéro. Ca reste très efficace et fluide, et ça sert bien un script assez contemplatif, mais aussi sombre et intense. Vivement la suite, et le fameux "final" de Scott Snyder sur le titre... dans quatre numéros.
Nul doute que la saga ne s'arrêtera pas au #39, par contre !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/11/2019, 23h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui il y a un coté Batman 66 adapté à aujourd hui.. ou tout du moins brave & The bold.
Mon bémol est que les rebondissements là commence a etre un peu .. long.. on commence a tirer sur la corde.. mais bon c est trés sympa
Je crois que ça se finit au prochain.
Et, après tout, on a "deux épisodes en un numéro" à chaque fois.
Je pense qu'au rythme prévu initialement, ça passe très bien.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/11/2019, 11h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Far sector 1
Lantern Mullein est affecter à un des secteurs le plus éloigner d'OA. Tellement qu'il n'aurait pas de numérotation. Elle doit gérer un meurtre sur une planète ou il n'y en a pas eu depuis longtemps. Hors elle est une Lantern depuis peu et pour une période d'essai et ne connait les méthodes d'investigation que très peu.
Cette planète à trois races représentant chacune des dangers potentiel pour elle. Les trois races n'aurait plus d'émotion et justement les trois représentant de chaque races craigner un retour à la violence d'ou leur demande d'assistance pour un Lantern.

Avis :
Scénario : Confu. Déjà c'est compliquer à faire connaissance de ce nouveau monde et ses trois races. Ajoutez y une pincé de passé pour expliquer leur manque d'émotion et des noms hyper long et ça devient lourd. Mais en plus y'a un crime avec certes un assassin capturer mais qui ne pourra parler. De plus je trouve assez mauvaise l'idée de la terrienne en année de "stage" pour voir si être un lantern lui plait. Certes il n'y avait plus de crime depuis des siècles mais envoyer un lantern expérimenter à l'autre bout de la galaxie est totalement con même de la part des gardien. Je suis peu convaincu par les trois races. Ou par le fait qu'il n'aurait pu d'émotion mais utilise un champ lexical lier à l'émotion. Du coup j'y crois pas trop et ne trouve pas cette partie intéressante. Le meurtre pourquoi pas, mais avec une Lantern aussi désintéressé et inexpérimenté ça ne prend pas pour moi.
Dessin : Par contre les graphisme son superbe, on croit à ce monde. Peut être sortir d'Alien humanoïdes aurait été plus intéressant mais bon. Pour l'instant ceux dont on voit le moins la physiologie sont ceux qui avait le role de "prédateurs".
J'ai commandé jusqu'au 3 et n'irait surement pas plus loin car pour moi c'est une déception.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/11/2019, 12h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Event Leviathan 6
Superman rejoint Lois qui a elle même rejoint la batcave. C'est le moment de faire le point sur tout cet imbroglio. Ce sera donc fait par du flash-back.

Avis :
Qui est Leviathan ?
Depuis le numéro précédent on n'avait plus de doute sur l'identité de ce dernier. J'ai aimé l'explication sur son parcours "professionnel" qui donne une logique à comment il a pu prendre en main Leviathan.
Quid de Sam Lane ?
Lois venait déjà d'avoir deux contre coup, mais superman via son flashback ajoute a son amertume envers son père. Je me demande comment ça va être traité.
A quoi on servit les "Detectives" ?
A rien à part blablaté. Franchement leur dernière sortie ne sert à rien à part retomber sur Talia. A tel point qu'ils rentrent à la batcave craignant d'être observer. Du coup leur moyen de communiquer est totalement con, car si eux savent le lire nul doute que Leviathan aussi.
Et les autres "Detectives" alors ?
J'ai une surprise grandissante de voir Deathstroke rester dans ce camps. Au dernière nouvelle Lois était seul sans eux, mais avec Zatanna dans l'équipe les voir de nouveau ensemble est facilement explicable. Je trouve étrangement leur équipe plus convaincante alors qu'au final ils n'auront pas fait grand chose non plus.
Le cas Kate Spencer :
Déception et dégout de ce coté. Kate est certes la moins expérimenté mais elle agi aussi bêtement que Red Hood.

Le cas Barbara Gordon :
Y'a que moi qui est trouvé ça trop facile ?
Le cas des autres du même nom :


Au final qu'en penser.
Ce n'est pas un event, mais plus la préparation à un event. Alors que le début était bon sur la fin Bendis repart dans ses travers. Encore ses choix faut les accepter, mais la non utilisation de certain personnages est étonnante (Tim Drake) et le vide abyssal qu'on les héros présent est éprouvante. Au moins cette fois il n'y a pas de retournement de dernière minute. Leviathan à gagner la première manche. Mais j'ai peur que par la suite les héros ne soit pas une nouvelle fois pris dans un étaut qui pour moi sera difficile à briser de manière logique.

Que penser de la thématique final ?
C'est intéressant mais c'est clair que pour l'instant Leviathan est montré comme un extremiste. Du coup son plan parait être critiquer et criticable même si il montre une certaine idée de justice. Après je sais pas si Bendis critique les héros dans leur "passivités" qui fait écho dans mon cas actuel. Mais en même temps on est pas sur qu'il critique ce choix. C'est assez étrange.
Peut être le choix que superman sera traité de manière à montré que justement le héros en prend conscience et porte cette décision comme une réponse à ce qu'a dit Leviathan. J'espère ça plutôt que le "révélons ce secret avant que Leviathan ne le révèle".
Mais il est assez étrange que contrairement à la Civil War de marvel cela ne crée pas deux camps chez les héros (En tout les cas pour l'instant).

Graphiquement : Toujours très beau

Dernière modification par Slobo ; 15/11/2019 à 16h18.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/11/2019, 13h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je vois qu on se pose les mêmes questions... je suis d accord sur tout.. sauf peut etre kate



Punisher Soviet 1
Oui du ennis, quoi. Ca commence pas mal... des facilités mais c est bien.
Burrows s ameliore.. et pourtant ca affaidit son trait.. bizarre.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/11/2019, 10h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Batman 83:

Je ne sais pas quoi penser de cet épisode. Ce run est tellement étrange. Je suis fan, mais épisode par épisode des fois c est dur.

Batman se réveille assis a une table à manger devant le corps dAlfred.

Il est coincé dans cette pièce. Il va entendre un long monologue d Alfred sur leurs vies à eux deux, sur l amour qu Alfred lui porte et pourquoi il lui laisse porter le masque.

Ça marche complètement avec moi. C est un épisode dur et apre où on voit un Bruce Wayne meurtri dans sa chair, dans son âme.

Son père a tué son père !! La raison pour laquelle il est devenu Batman, l homme qu il idolatrait est un monstre qui lui fait encore plus mal que le Joker !!!

J espère vraiment que le run de Tom Long sera la raison qui fera que Batman va être remplacé et pas un truc du genre il est blesser ou mort ou je ne sais quoi.

Il trouve l amour, il perd son père, son partenaire, son mentor et en même temps il perd l image sacré de son père, la raison qui fait qu il est devenu Batman. Si en plus il apprend que sa mère est devenue le Joker ....

Donc pour moi un superbe épisode si on accepte la proposition de King.

Si on est réfractaire au truc c est pas l épisode qui fera changer d avis
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/11/2019, 18h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wonder Woman : come back to me 1 à 5
Tente par des images assez fun tirées du numéros 5 j’ai voulu essayer.

Dans le 1 Wonder Woman profite d’une pause avec Steve. Lui repart en mission de test et elle rentre. Mais quand un incendie se déclare elle va sauver animaux et humain.
Dans le 2 elle a apprit la disparition de steve et décide d’aller enquêter puis elle apprend la disparition de steve et va enquêter.
Dans le 2 elle est sur une île mystérieuse où elle rencontre un tigre humanoïde gigantesque et fait face à d’autre danger avant de tomber sur Jonah hex et une princesse qui a oublier qui elle est.
Dans le 3 cheetah se rajoute à l’intrigue alors que une armée vient pour capturer la princesse.
Dans le 4 après une partie ou dîna faire le point avec steve on se rend compte qu’il sont captif sur un vaisseau spatial. La princesse, cheetah et dîna vont tenter de reprendre le contrôle.
Dans le 5 ils sont de nouveau captif et doivent affronter des ennemi dans une arène. La princesse et en fait celle à l’origine de tout et est méchante. Une nouvelle fois enfermer donna & co vont de nouveau s’evader pour affronter la princesse.

Et bien c’est très brouillon on a l’ilmpresion que les scénaristes ne savent pas ou aller d’ou les changements divers et qui semble très mal s’emboiter. Après Connor j’aime bien mais on voit aussi s’est faiblesse très vite. La sce marrante du numéro 5 est cool mais c’est le seul truc que je retiens.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/11/2019, 18h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
2099

Amazing Spider-Man 33 et 34
Achète pour tenter de tout comprendre à ce nouveau mini évent autour de 2099 je suis déçu. Miguel apparaît et se fait malmener par des clone de Hulk. Mais sinon ça papote beaucoup sur le consequence autour de Silver sable ou de Peter à l’universite.
Ensuite le numéro suivant met un temps fou à réunir les deux spider man autour d’un assassinat. Très vite on sait la vérité sur la victime. Mais y ajouter Miguel rend le tout confu. Surtout que ce dernier nous apprend rien à par que le futur est en train de changer.
Le seul lien possible et la présence de Dr Doom.

2099 Alpha
J’avais lu que c’était difficile à suivre et comprendre et je fait le meme constat de scène qui non rien à voir ensemble à part nous montrer le nouveau 2099. Et les divers personnage à suivre. on ignore qui est le gars accroché avec un maillet autour du coup et ça semble pas le point de ce titre.

A part cette dernière surprise j’ai peu était convaincu

Fantastic 4 2099
Beaucoup d’espoir déçu autour de se titre. Déjà l'équipe est plus convaincante sur la couv qu’a lInterieur. Ensuite ça met un temps fou à se mettre en place pour un one shot. La fin est intéressante même si très sombre.

Graphiquement c’est le FF qui m’aura bien déçu. De plus on peu se douter de la fin après la lecture de Alpha et ce que dit doom. Dommage.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/11/2019, 18h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Folklords 1
Dans un monde de créature magique les jeune doivent partir en quête pour ce découvrir eux même. lUn d’eux a dans l’idee de trouver les folcklords dés créature de légende.
Mais les bibliothecaires qui gardent le monde vienne interdir les quêtes.
Avis :
J’ai pas été convaincu même si le graphisme est beau.

Eve Strangers 4
J’ai pas eu le 3 et n’attendait pas ce 4. Je l’ai regarder en accélérer et je peux affirmer qu’il n’était pas pour moi.

Strikeforce 3
J’espère que c’est mon dernier. Bien qu’ici c’est un peu meilleur. Même si à un moment je me suis demandais ce qui arrivait. L’idee autour de Doom explique beaucoup mais c’est toute la partie avec Hulk long qui est le plus sympa. La fin marche plutôt bien aussi. Les dessins sont très bon.

He-man and the masters of the multiverse
Rendu curieux par la même source que les image de Wonder Woman et avec des avis pas mauvais j’ai décider de tenter. Dc se fait son spider verse avec Musclor mais ça fonctionne pas vraiment, C’est trop facile ce Dark HE-man. limite je préfère la Dark Thelaa. Je connaissais pas le personnage qui est au orignie de skeleton et c’est assez sympa de le suivre. Même si la encore j’aurzis préfère sa copine !)
J’attendais plus que 2 version de He-man aussi. La version jouer me fait penser au wolvy des exilés de Ahmed plus qu’a spider-ham. Faut se faire a certain graphisme moins top que d’autres.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 31 décembre 2019... BUZZTHON 2019-2020! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 63 14/01/2020 08h36
Sorties Singles et Collections 2019 (semaine du 25 décembre 2019) Fletcher Arrowsmith Singles 284 25/12/2019 20h10
Oktober 2019 Reviews Ben Wawe Critiques VO 153 12/11/2019 23h38
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 13h47
Reviews IDW Publishing Blackie Critiques VO et VF des forumers 12 16/08/2005 15h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !