Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 02/04/2005, 13h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben les Spurs ont perdu, les Sixers ont perdu...
Et les Nets fondent sur la dernière place pour les play-offs.

Sinon, je ne le savais pas, mais Mutombo est le 2ème plus gros salaire de la NBA. Si ça, ça ne montre pas l'incompétence et la connerie de certains dirigeants
Et avec Webber, Houston est 3ème.....
Damn
Le 1er, c'est le Shaq.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 02/04/2005, 13h49
Avatar de ju
ju ju est déconnecté
Weeklartist
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 249
ju change la caisse du Fauve
Duncan ne doit pas être loin niveau salaire non plus !

Citation:
Sinon, je ne le savais pas, mais Mutombo est le 2ème plus gros salaire de la NBA. Si ça, ça ne montre pas l'incompétence et la connerie de certains dirigeants
C'est vrai qu'il se fait vieux le Mutombo et qu'il met de moins en moins
de contres
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 02/04/2005, 14h21
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par ju
Duncan ne doit pas être loin niveau salaire non plus !
Oui, enfin, pour lui c'est un peu plus mérité!

Enorme Camby (comme a chaque fois qu'il n'est pas blessé) et qui frise le triple double avec 8 contres!!!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 02/04/2005, 18h06
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
desolé mais je n'ai pas le temps pour les resultats aujourd'hui.
Je ferai ca demain,tout comme les classements. Sinon cette nuit,Philadelphie a montré sa faiblesse,avec un Iverson qui se blesse et la il n'y a plus que Jackson et a la limite Green pour marquer. Avec Josh Davis au poste 4, ils vaut mieux qu'ils ne fassent pas les play-offs....
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 03/04/2005, 22h24
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Gros problemes de connexion ce week-end alors pas de resultats avant lundi matin. Desolé
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 04/04/2005, 11h02
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
le 3 Avril :

Cleveland Cavaliers 100-80 Dallas Mavericks
Les Cavaliers sont toujours aussi intraitables a domicile, et ce malgré le match plutot moyen offensivement d'un de ses joueurs clef, Drew Gooden (6 points et 13 rebonds). La marque a été assurée par les deux All-Star King James (37 points, 10 rebonds et 7 passes decisives) et Zydrunas Ilgauskas (21 points et 16 rebonds).
Malgré 4 joueurs a plus de 10 points (Finley,13 points, Nowitzki, 21 points et 7 rebonds,Stackhouse 16 points et Terry, 13 points) les Mavs s'inclinent et perdent un peu de terrain sur leurs poursuivants.

Milwaukee Bucks 106-102 New York Knicks
Dans le duel entre 2 grosses deceptions de la conference est,c'est Milwaukee qui l'a emporté grace a Michael Redd (32 points a 11/16) et Dasmond Mason (20 points).
En face,avec un Jamaal Crawford toujours aussi irregulier (11 points a 3/17 au shoot) et un Marbury en dessous de sa moyenne offensive (15 points et 9 passes decisives), ce sont les Thomas qui ont tentés de maintenir leur equipe a niveau: Kurt marque 13 points et prend 12 rebonds tandis que Tim marque 23 points.

Sacramento Kings 100-112 Minnesota Timberwolves
Enfin les deux "vieux" des timberwolves se sont reveillés,et Minnesota peut encore espererse qualifier pour les play-off. Hier,Cassell a marqué 16 points et donné 7 passes,tandis que Sprewell a marqué 23 points et pris 7 rebonds.
Evidemment Garnett etait a son meilleur niveau,et a marqué 30 points en 37 minutes avec 13 rebonds et 6 passes. Meme Olowokandi etait de la fete,marquant 15 points et prenant 5 rebonds.
En face,face a des rumeurs de transfert de la franchise des cet été, les Kings n'ont pas pu suivre le festival offensif,et ce malgré Bibby (19 points mais 7/21 et 4 passes decisives) Stojakovic (25 points et 7 rebonds) et Mobley (16 points). A signaler l'excellente adaptation de Kenny Thomas,qui marque 11 points et prend 16 rebonds hier soir.

Atlanta Hawks 91-111 LA Clippers
Les soirées se suivent et se ressemblent pour les Hawks,qui ont encore perdu hier soir,certes face a un tenor de la NBA( ),malgré les 23 points du chevelu Josh Childress. Boris Diaw n'a meme pas joué....
Chez les Clippers,les 2 stars ont fait leur travail: Brand marque 33 points en 38 minutes, et capte 12 rebonds. Maggette marque 25 points et le surprenant Chris Wilcox les a bien aidés,marquant 22 points.Le tout grace a la vision du jeu de Livingston, qui donne 10 passes decisives.

Toronto Raptors 103-113 Detroit Pistons
Les champions en titre se rapellent a notre bon souvenir avec un match plutot inhabituel pour eux,ou pour une fois c'est leur attaque qui leur a permis de s'imposer.Malgré un faible apport du banc (11 points),le 5 majeur a fait la difference tout seul: Billups 26 points et 7 passes,Hamilton 19 points,9 rebonds et 11 passes,Prince 18 points,6 rebonds et 4 passes,Big Ben Wallace 14 points et 7 rebonds et enfin Rasheed Wallace 25 points et 12 rebonds.
a Toronto,il a manqué un atout offensif de plus, Alston (15 points) Bosh(18), Peterson (22 points) et Rose (22 points) ne suffisant pas hier soir.

Golden state Warriors 101-92 Seattle Supersonics
Malgré un Mickael "Air France" Pietrus assez discret hier (5 points en 11 minutes),les Warriors confirment leur ambition pour la prochaine saison en battant une des equipes majeure de la saison, ou il manquait,il est vrai, un joueur majeur (Lewis).

Memphis Grizzlies
102-82 LA Lakers
Dans un match ou Kobe Bryant n'a joué que 14 minutes,les Grizzlies l'ont emportés,et s'accrochent a la 8eme place que convoite Minnesota

Houston Rockets 78-91 Phoenix Suns
les Suns devaient etre malades hier soir puisqu'ils n'ont pas atteint la barre des 100 points. Cela ne les a cependant pas empeches de l'emporter sur le parquet d'un autre pretendant au titre NBA. L'imprecision de T-MAC (13 points a 6/21) et l'apport de Ming (19 points et 12 rebonds) n'ont pas suffit a empecher les suns de rever a la premiere place NBA, synonyme d' avantage du terrain pour tous les play-off. Le faible score des Suns s'explique par le faibkle total de Nash (5 points et 11 passes) et de Stoudemire (9 points et 14 rebonds) ainsi que de Richardson (11 points). C'est shawn Marion (23 points et 18 rebonds) et Johnson (19 points) qui ont marqués les points hier soir.

Washington Wizards 76-79 Indiana Pacers
Un match assez pauvre offensivement qui a vu les Pacers continuer a s'accrocher pour une qualification en play-off.

Boston Celtics 93-97 Philadelphia 76ers
Les Sixers conservent la 8 eme place a l'est grace a cette victoire a l'exterieur conquise grace a l'innaretable Allen "The Answer" Iverson (38 points et 9 passes decisives) et a l'Haitien volant Samuel Dalembert (18 points et 15 rebonds). La lutte avec le Magic et les Nets continuera jusqu'a la fin de saison.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 04/04/2005, 13h40
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Qu'est-ce que je disais sur Golden State?
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 04/04/2005, 13h54
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Il faut savoir que les resumés des matchs ne sont pas forcement totalement objectifs,puisque je les redige moi-meme. Et comme ton avis m'influence beaucoup,bah voila le resultat...
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 04/04/2005, 15h15
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Quelqu'un sait pourquoi il n'ya pas de matchs demain? Le 4 avril est particulier aux US?
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 04/04/2005, 15h17
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
J'ai demandé (et obtenu) un jour de vacances,c'est tout...
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 04/04/2005, 15h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est la finale du Final Four ce soir ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 04/04/2005, 15h20
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
vous voulez un resumé demain???
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 04/04/2005, 15h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 04/04/2005, 15h23
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
La finale du championnat NCAA (championnat universitaire) oppose ce soir Illinois a North Carolina.
Illinois etait numero un de la saison reguliere,et cherche a conquerir son premier titre.
North Carolina espere remporter son premier titre depuis 12 ans.
Voila pour l'avant match
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 04/04/2005, 22h17
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Une petite citation de Dominique Wilkins:
"J'ai enfin realise que le comite qui selectionnait les gens pour entrer au Hall of Fame etait une bande de cons"
Il n'est pas dans la selection. Je me demande qui y figure...
Il n'y a pas Joe Dumars non plus...

Dernière modification par Monsieur Mehdi (expert en connerie) ; 04/04/2005 à 22h23.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allez les bleus, king, nba


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !