Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1396  
Vieux 12/12/2014, 07h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah bin, tiens, depuis le temps que je n'ai passé mon ordinateur au moulinage...
Thanks!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1397  
Vieux 12/12/2014, 15h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Merci Bouzouk Je viens de l'installer et il a fait un peu de ménage, j'ai quelques logiciels qui le font déjà, mais un de plus c'est toujours cela en plus, je vais voir si cela change quelques choses, mais merci.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1398  
Vieux 12/12/2014, 15h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
après il me semble que quand on ne connait pas (c'est mon cas) on a tendance à avoir beaucoup trop de logiciels pour nettoyer.

adwcleaner et malware byte ont l'air bien.
après c'est bien d'avoir antivir a jour aussi

après si tu as des problèmes persistants soit tu demandes aux Buzzukis qui s'y connaissent (comme Bouzouk) sinon il y'a des forums comme Malekal ou tu peux exposer tes problèmes.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1399  
Vieux 12/12/2014, 15h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Rien de méchant, c'était juste la page avec cette fausse pub, mais j'ai quelques logiciels ( CCleaner et Spybot) et j'ai un antivirus à jour .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1400  
Vieux 12/12/2014, 22h20
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
L'avantage d'ADWcleaner est qu'il n'installe rien sur ton PC (comparé à ccleaner ou spybot qui génèrent un répertoire sous program files et des raccourcis), c'est juste un .exe.
C'est pour cette raison qu'il faut vérifier les dernières mises à jour du soft disponibles.
Sinon, c'est y mieux ?
__________________

Réponse avec citation
  #1401  
Vieux 12/12/2014, 22h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
oui c'est bien mieux, il a viré plusieurs choses et maintenant quand je suis connectée au site en question, je ne suis plus redirigée vers une fausse mise à jour, donc merci beaucoup, car à la longue c'était énervant.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1402  
Vieux 12/12/2014, 22h39
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Etant beaucoup sollicité par les potes et la famille sur ce même genre de problème, je peux affirmer que ce soft solutionne les soucis dans plus de 95% des cas.
Quasi indispensable donc.
__________________

Réponse avec citation
  #1403  
Vieux 24/12/2014, 12h15
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je suis en train de chercher une appli/widget/programme. Il me faut un compteur qui je pourrais mettre à jour manuellement (genre j'appuie sur une touche et ça passe de 1 à 2. J'appuie à nouveau et ça passe de 2 à 3... vous voyez le genre).



Quelqu'un a ça en stock ? Je cherche depuis un quart d'heure et pas moyen de trouver. Je ne trouve que des compteurs de visiteurs pour blogs/site... mais ça j'en ai rien à foutre.


Si vous voulez savoir à quoi ça va servir, c'est pour un de mes streams sur Twitch. J'ai envie de mettre un compteur de mes morts sur Dark Souls sur l'écran ^^
Réponse avec citation
  #1404  
Vieux 29/12/2014, 21h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pleins de programme (dont avast et spybot) indique que mon ordi est pleins de tas de choses (pas que de fichiers temporaires) qui le ralentisse... y a des logiciels gratuit pour remedier à ca? faut il déjà y remedier?
j ai aussi Mozilla qui deconne.. il est lent..
Réponse avec citation
  #1405  
Vieux 29/12/2014, 21h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
pleins de programme (dont avast et spybot) indique que mon ordi est pleins de tas de choses (pas que de fichiers temporaires) qui le ralentisse... y a des logiciels gratuit pour remedier à ca? faut il déjà y remedier?
j ai aussi Mozilla qui deconne.. il est lent..
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
après il me semble que quand on ne connait pas (c'est mon cas) on a tendance à avoir beaucoup trop de logiciels pour nettoyer.

adwcleaner et malware byte ont l'air bien.
après c'est bien d'avoir antivir a jour aussi

après si tu as des problèmes persistants soit tu demandes aux Buzzukis qui s'y connaissent (comme Bouzouk) sinon il y'a des forums comme Malekal ou tu peux exposer tes problèmes.
Ici.
Réponse avec citation
  #1406  
Vieux 29/12/2014, 23h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais je parle pas de malware ou tout ca..
les logiciels que tu cites disent justement que j ai des applications inutiles ou des parametres systeme en trop
Réponse avec citation
  #1407  
Vieux 29/12/2014, 23h22
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
CCleaner s'occupe en partie de ça, je crois.
Réponse avec citation
  #1408  
Vieux 03/01/2015, 16h05
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Chalut

Une question, vous connaissez des logiciels qui permettent de récupérer des vidéos sur des sites quand le clic droit est impossible pour récupérer les dites vidéos?
Je demande cela car j'étais membre d'un site il y a quelques années et je n'ai plus les vidéos sur mon ordinateur alors qu'elles sont encore disponibles sur le site en question.
J'ai demandée à la modération du site, mais ils ne savent pas (ou ne veulent pas se casser la tête pour m'aider.)

Merci par avance
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1409  
Vieux 03/01/2015, 16h07
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
il y a des add-on possibles en utilisant Firefox mais cela ne marche pas pour tout les sites
__________________

Réponse avec citation
  #1410  
Vieux 03/01/2015, 16h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est à dire ^^?
Je parle de logiciels légaux bien entendu ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !