Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/02/2009, 17h20
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Au sujet de Blackest Night, Geoff Johns en vidéo chez Newsarama

http://www.newsarama.com/common/medi....php?aid=25834

Ce sera plus simple.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/02/2009, 17h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Au sujet de Blackest Night, Geoff Johns en vidéo chez Newsarama

http://www.newsarama.com/common/medi....php?aid=25834

Ce sera plus simple.
Déjà posté.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En bonus, une interview vidéo de Geoff Johns : ici
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/02/2009, 17h33
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ah ? Oh tu sais en l'espace de 4 pages de topic j'ai bien vu des images en double qui alourdissaient le temps d'affichage alors un lien de plus ou de moins.

L'a une bonne bouille Geoff, vivement que quelqu'un se décide à le faire venir en France.

Un petit coup de pression chez Album ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/02/2009, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

NYCC LIVE: Batman - Battle for the Cowl Panel
  • Il y aura 8 titres du Batverse en Juin!!

  • Des images de personnages connus sont montrées : Azraël, Red Robin, Jason Todd, Batman etc. mais pas Nightwing...

  • Une nouvelle famille de personnages pourrait voir le jour à Gotham City...

  • J.H Williams III est là pour 12 numéros sur Detective Comics.

  • Trop occupé par Secret Six, bane ne sera pas dans Battle For The Cowl.

  • Paul Dini n'est pas oublié sur les titres Batman et sera présent en Juin sur un titre voire plus...

  • Le sort de Wayne Enterprises sera décidé en Juin...

  • Renee Montoya n'est pas sur une autre Terre.

  • Pour en savoir plus sur le fameux Owlman, il faut attendre le Batman & The Outsiders Special de la semaine prochaine.

  • Les personnages de Gotham Central apparaîtront dans Detective Comics!!!

  • Le 1er arc de Greg Rucka fera 4 numéros puis le 2ème sur 3 épisodes centrés sur les origines de Batwoman! Voilà un arc qui promet enfin sur ce personnage!

  • Battle For The Cowl est restreint à Gotham City même si Squire et Knight en seront.

  • Même si Bruce est irremplaçable, Tim et Dick vont se rendre compte que la présence de Batman est indispensable!

  • Un vieux vilain va faire son retour...

  • Anarky reviendra.

  • DC ne veut toujours révéler l'artiste qui accompagne Grant Morrison sur Batman.

  • La dépouille de Batman tenue par Superman lors de Final Crisis 6 n'est pas oubliée...

  • La présence de Batman sur les couvertures de titres comme Justice League Of America sera évidente mais douloureuse pour les intéressés...

  • Fabian Nicieza est impliqué sur le long terme.

  • l'histoire du monstre vert attaché à Bat-Mite va revenir sur le tapis...

  • Superman sera tellement occupé sur New Krypton qu'il ne risque de rencontrer la personne dans le costume de Batman avant un bon moment.

  • Les Birds Of Prey vont jouer un grand rôle.

  • Certains numéros auront des Variant Covers, de même les titres de Juin en auront.

  • La possibilité d'un combat Jason Todd / Azraël existe.

  • Qui remplacera Batman dans Justice League Of America? La réponse risque d'être intéressante pour l'équipe.

  • Le 3ème Batman issu du run de Grant Morrison devrait revenir...

  • Stéphanie Brown aparaîtra dans Gotham Gazette.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/02/2009, 19h30
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
8 titres???? oulala, ça en fait!! J'avoue que j'en vois bien quelques uns mais le reste...
Les titres Azrael et oracle pendant Battle for The Cowl sont des indices??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/02/2009, 19h49
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bordel 12 numéros ?!
12 ?!
Je pense qu'avec le nombre d'érections couvrant les humains au moment m, on peut couper toutes les bites à la hache et recréer un microcosme amazonien.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/02/2009, 20h10
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Merci scarlet
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/02/2009, 20h13
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Tu as l'erection facile, jeune ami. ça t'excite toi de savoir que JH Williams va gacher l'equivalent de 2 ans de son talent avec un scenariste de troisième zone (bon, 3è zone, c'est le top du top chez DC, certe, c'est toujours mieux que du Johns) à animer les aventures d'un spin-off de spin-off de franchise de ligne de jouet qui n'auront pas de sens et d'interet pour quiconque à part des toxicomanes à leur virginité plutot que de faire des trucs à la hauteur de son talent?
Moi je vois qu'on va me voler 36 dollars et je prie pour qu'il torche ça vite fait et retourne vite jouer chez les grands. (heureusement il a du déja en faire la moitié, des 12)
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/02/2009, 20h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
8 titres???? oulala, ça en fait!! J'avoue que j'en vois bien quelques uns mais le reste...
Les titres Azrael et oracle pendant Battle for The Cowl sont des indices??
La liste de certains titres :

- Batman
- Batman and Robin
- Red Robin
- Outsiders
- Batgirl
- Batman: The Streets of Gotham
- Gotham City Sirens
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/02/2009, 20h30
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Pour consoler Paulie quelques nanosecondes:

http://www.flickr.com/photos/jhw3/3245520467/sizes/o/

http://www.flickr.com/photos/jhw3/3249844752/sizes/l/
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/02/2009, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sources Newsarama et Comic Book Resources

NYCC '09 - Marvel's Cup 'O Joe Panel
  • Comme prévu, Dale Eaglesham est exclusif Marvel et devient le nouveau dessinateur de Fantastic Four qui sera écrit par Jonathan Hickman

  • She-Hulk arrive dans le Ultimate Universe.

  • Suite à Ultimatum, des titres s'arrêtent : c'est l'occasion de dire au revoir à Ultimate Spider-Man grâce à 2 Ultimate Requiem par les dessinateurs de la série Mark Bagley (grâce à un deal vu qu'il est exclusif DC?)et Stuart Immonem.

  • Ultimate Spider-Man redémarre et change de nom pour devenir Ultimate Comics Spider-Man avec David LaFuente au dessin. Les New Avengers seront sur la couverture du #1.

  • Carlos Pacheco réalise Ultimate Comics Avengers avec Mark Millar.

  • La ligne Ultimate Comics comportera 4 titres.

  • Jessica Jones sera dans New Avengers. D'ailleurs, Brian Bendis et Michael Gaydos réalisent une mini-série Alias!

  • Pourquoi Norman osborn a t'il oublié de l'identité de Peter? L'arc American Son fera la lumière dessus.

  • Black Cat va revenir dans l'entourage de Peter.

  • Captain Britain and MI13 montrera Dr. Doom et Dracula sur la Lune.

  • Brian Bendis et Michael Oeming vont engranger 6 numéros de Powers (qui redémarre) pour garantir une sortie mensuelle pour un moment.

  • La même démarche va être appliquée à Newuniversal.

  • Marvel ne peut révéler qui prend la suite de Terry Moore sur Runaways.

  • NYX? Dark Wolverine....

  • New Mutants aura 3 couvertures pour le #1: Alex Ross, Bob McLeod et Adam Kubert.

  • Ultimate Doom dans le Marvel Zombie universe? Il y a peut-être une histoire...

  • Baron Zemo devrait revenir.

  • Le destin de Skaar sera abordé demain.

  • Echo sera dans Spider-Woman.

  • Un nouveau titre de la gamme Noir sera annoncé demain.

  • Les personnages magiques aperçus dans X-Infernus seront exploités dans les années à venir d'après C.B Cebulski.

  • Stuart Immonen devient l'artiste New Avengers dès le #55. Au revoir rapide à Billy Tan qui a un autre projet...

  • Ben Reilly? Peut-être quelque chose demain...

  • Daredevil: End of Days arrive.

  • Le dernier numéro de Ultimate Hulk vs. Wolverine est en cours de réalisation.

  • Ultimate Nick Fury pourrait revenir.

  • Qu'est devenu Sentry lors de Secret Invasion? Dark Avengers #3...



































__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/02/2009, 20h37
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel NYCC: Bendis and Lafuente on “Ultimate Spider-Man” Volume 2

Comme l'annonce Scarletneedle ci-dessus, c'est reparti pour un nouvel "Ultimate Comics Spider-Man" Vol. 2 par...
BENDIS et LAFUENTE !!!!!

Toute la discussion ici, sur Comic Book Ressources !!

Enjoy !!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/02/2009, 20h39
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts ou la stratégie du déclin
Voir le message
Tu as l'erection facile, jeune ami. ça t'excite toi de savoir que JH Williams va gacher l'equivalent de 2 ans de son talent avec un scenariste de troisième zone (bon, 3è zone, c'est le top du top chez DC, certe, c'est toujours mieux que du Johns) à animer les aventures d'un spin-off de spin-off de franchise de ligne de jouet qui n'auront pas de sens et d'interet pour quiconque à part des toxicomanes à leur virginité plutot que de faire des trucs à la hauteur de son talent?
Moi je vois qu'on va me voler 36 dollars et je prie pour qu'il torche ça vite fait et retourne vite jouer chez les grands. (heureusement il a du déja en faire la moitié, des 12)
Je l'entends tous les jours le coup de l'érection.
Sinon j'ai à peu près la même position, mais j'avoue que bon quitte à lire du moule sexe, autant que ce soit fait par Willthree, j'aimerais bien qu'il marchande son contrat en disant "si je vous dessine mon run, vous me laissez bidouiller les pages de l'Absolute Promethea comme je veux", on peut toujours rêver.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/02/2009, 20h49
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha je viens de voir les annonces Marvel : Ben mettre Hickman sur les FF, c'est pas rendre service au titre, bon mettre Hickman et écrire côte à côte ça me donne de l'urticaire aussi, tant le gars sait manier la prose lourde et ennuyeuse avec une maitrise qui ferait pâlir n'importe quel écrivain français à tendance néo parnassienne voulant montrer la beauté dans des images foireuses.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/02/2009, 21h11
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
chaise musicale artistique interessante : Lafuente sur USM ( ce qui veut dire que je resterais mm avec le départ d'Immonem) et Immonem sur NA en espérant que son talent ne sera pas trop gâché par Bendis (qui est qd même moins inspiré que sur USM)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !