Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/03/2008, 19h48
Avatar de questch
questch questch est déconnecté
John Byrne for ever !!!
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 31
questch change la caisse du Fauve
Bob Layton fait lui aussi des commissions

Ben lui aussi... et c'est pas mal

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 07/04/2008, 15h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
argh, Ca n'engage que moi mais c'est loin d'être le gars qui mérite son propre sujet com Gene Colan, Paul Smith and Co mérite plus que lui.A part la 1ère (couv d'un Back Issue) je n'en aime aucune. trait rigide, anatomie bof bof, encrage ultra raide...
100% d'accord avec ça...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/04/2008, 17h56
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Layton c'est THE dessinateur de tête de fer...!
pas faux, sur la durée (même si d'autres, ponctuellement, l'ont écrasé, je pense entre autre à BWS) le problème est que, pour moi, c'est le seul perso qu'il sache bien faire. je ne sais pas si c'est son style rigide qui en a fait le dessinateur idéal de tête de fer, ou si au contraire c'est le temps passé sur le perso qui l'a "déformé" mais en tout cas tous ses humains semblent metalliques. Reste que sur iron j'aimais beaucoup, que ce soit quand il redessinait sur JRjr ou quand il encrait très bien Mark Bright
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/04/2008, 18h03
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Pour ma part, non seulement je l'identifie à tête de fer...Mais ses qualités en tant qu' embellisseur ou encreur sont bien supérieures à ses talents de dessinateur ,un peu comme Terry Austin (ou Paul Neary pour prendre un exemple plus moderne)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/04/2008, 18h06
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
Pour ma part, non seulement je l'identifie à tête de fer...Mais ses qualités en tant qu' embellisseur ou encreur sont bien supérieures à ses talents de dessinateur ,un peu comme Terry Austin (ou Paul Neary pour prendre un exemple plus moderne)

ta ref à Austin est meilleure (que Neary) car ils sont de la même école d'encrage Fut un temps ou Layton était même meilleur encreur que Austin car il fondait son style dans celui du dessinateur (cf son sublime travail sur BW Smith) dernièrement sur ses com d'encrage je trouve que son trait s'est "déterioré"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/04/2008, 18h12
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
ta ref à Austin est meilleure (que Neary) car ils sont de la même école d'encrage Fut un temps ou Layton était même meilleur encreur que Austin car il fondait son style dans celui du dessinateur
C'est vrai...Mais je me voulais une référence pour les petits jeunes qui tombent sur le thread
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/04/2008, 18h35
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Mais pour les nostalgiques...sans se rouler par terre de bonheur ,ça fait un petit pincement au coeur

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/04/2008, 18h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
rhooo une petite guerre des armures
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/04/2008, 19h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bine sympatoche en tou cas....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ironman09.gif
Affichages : 187
Taille : 171,3 Ko
ID : 2699  
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !