Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3481  
Vieux 24/01/2018, 10h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Fables intégrale sortant cette semaine chez Urban. Je me tâte à tenter l’aventure. C’est vraiment bien ? Même sur la longueur?
Sur la longueur, j'ai pas tenu.
Ca démarre vraiment bien, toute la première moitié de la série est intéressante.
Après, mon regret est l'abandon complet du principe initial de la série : les personnages des contes vivant dans notre monde.
Du coup, j'ai laché aux environs du n° 125.
Réponse avec citation
  #3482  
Vieux 24/01/2018, 17h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"Fables" est une des rares séries dont je possède tous les épisodes, j'ai accroché jusqu'au bout.
Certes, le premier cycle, avec le fameux Adversaire, est un sommet que Willingham a peiné à rééditer ensuite, mais tout de même l'ensemble a une sacrée allure. Et puis Buckingham a abattu un travail titanesque sur le titre, les fill-in sont très bons, et les numéros spéciaux accueillent des guests exceptionnels.

La réédition de Urban est un bon investissement, et comme d'hab', avec eux, ça doit être joliment fait.
Réponse avec citation
  #3483  
Vieux 24/01/2018, 17h08
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
MERci pour vos retours. Je poursuis ma réflexion
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3484  
Vieux 24/01/2018, 17h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Fables: le 1er arc est pour moi le plus faible. je l avais fait en VO et j avais arrété.
mais ensuite ca n efait qu etre de mieux en mieux jusqu'à la grande guerre.. ensuite certains trouvent que ca retombe mais je trouve qu a ce moment là on suit les protagonistes et que ca reste superbes.

Le beffroi: c est sympa.

Superman Rebirth: des tres bons arcs.. d autres moyens et d autre passables... mais grosso modo c est une bonne série.
Réponse avec citation
  #3485  
Vieux 26/01/2018, 17h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
hadrian wall chez image ça vaut quoi ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3486  
Vieux 29/01/2018, 11h32
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Tiens, la lecture de The Vision par King et Walta m'a donné envie de découvrir des épisodes passés mettant en scène Vision et Scarlet witch que la série évoquait.
Du coup, j'ai déjà lu la première mini Vision & Scarlet Witch et puis j'ai enchaîné avec les Avengers de Rogert Stern.
Là, j'en suis au #242 au moment où les Avengers disparaissent pour se retrouver dans Secret Wars.
Ca vaut la peine que je fasse un crochet par la lecture de Secret Wars ou je continue direct au #243 ?

Bon sinon, c'est vraiment sympa les Avengers de Stern.
C'est pas épique, les menaces ne sont pas cataclysmiques mais le soap fonctionne bien (Vison et Scarlet, Wasp et Pym divorcés,...) et c'est plutôt frais.
Je prends vraiment du plaisir.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3487  
Vieux 29/01/2018, 12h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas la peine de lire SW
Ca devient epique stern avec Buscema. Vraiment un auteur qui utilise au max les points forts des desssinateurs qu'il a
Réponse avec citation
  #3488  
Vieux 29/01/2018, 13h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pareil que Fred. La lecture de SW est grandement dispensable pour la lecture que tu as.

SW : je n'aime pas la LS. Par contre c'est un event dont les conséquences ont été importantes et cela pendant de nombreuses années. Donc passe directement aux conséquences
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3489  
Vieux 29/01/2018, 13h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi j aime bien SW mais.. c est pas les lectures recherchées par Zen en général et ca a peu d impact sur Vision/Scarlet witch autre que la disparition des avengers en elle meme..
Réponse avec citation
  #3490  
Vieux 29/01/2018, 14h25
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Moi j aime bien SW mais.. c est pas les lectures recherchées par Zen en général et ca a peu d impact sur Vision/Scarlet witch autre que la disparition des avengers en elle meme..
Je me doute que ça a peu d'impact mais c'était juste pour savoir si c'était chouette à lire ou pas.
Par exemple, j'ai aussi lu la mini-série Hawkeye de Gruenwald qui s'insère au sein des Avengers de Stern et qui permet l'arrivée de Mockingbird.
Je suis d'humeur un peu buissonnière.
Un ou deux épisodes par jour, ça ne mange pas de pain et c'est plutôt sympa.

Sinon oui, comme l'écrit Arrowsmith, je ne lis pas en fonction des conséquences importantes ou pas que tel ou tel truc peut avoir (les conséquences, on peut toujours rattraper le truc facilement après). C'est pas du tout un critère déterminant pour moi.

Bon, ceci dit, je vais peut-être jeter un oeil sur le premier épisode en tenant vos avis en compte.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3491  
Vieux 29/01/2018, 14h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme cela on fait juste après un comité de lecture sur Secret Wars

Bon souvenir de la mini de Gruenwald sur Hawkeye (relu en 2016).

Un Zen buissonier, c'est beau quand même
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3492  
Vieux 29/01/2018, 18h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui elle est mignonne cette mini d Hawkeye.. j ai récupéré le RCM il y a 2-3 ans.
Réponse avec citation
  #3493  
Vieux 29/01/2018, 22h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
en tout cas, faut pas trop tenter la deuxième Maxi Vision et SW, avec Englahart et Howell je crois. C'était..... Pas très bon
Réponse avec citation
  #3494  
Vieux 29/01/2018, 23h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis étonné qu'en évoquant Vision & Scarlet Witch personne ne mentionne le début du run de Byrne sur West Coast Avengers!
C'est tout de même essentiel, c'est là que la tragédie autour des époux tombe.
De plus ça existe en un seul tp :
-> http://comicbookdb.com/issue.php?ID=155707
Réponse avec citation
  #3495  
Vieux 29/01/2018, 23h12
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis étonné qu'en évoquant Vision & Scarlet Witch personne ne mentionne le début du run de Byrne sur West Coast Avengers!
C'est tout de même essentiel, c'est là que la tragédie autour des époux tombe.
De plus ça existe en un seul tp :
-> http://comicbookdb.com/issue.php?ID=155707
C'est prévu dans ma liste de lecture mais chaque chose en son temps.
Là, j'en arrive à un petit détour par la première mini West Coast Avengers avant de repartir sur la série mère.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 15h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 10h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 23h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 22h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 22h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !