Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/07/2008, 08h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Marvel 1985 #3

Source Comic Book resources



Story by Mark Millar
Art by Tommy Lee Edwards
Colors by Tommy Lee Edwards
Letters by John Workman
Cover by Tommy Lee Edwards
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, July 16th, 2008

They’re coming for us. The most dangerous villains in the Marvel Universe are here--in our world--and they’re not taking prisoners. The only people who stand between salvation and destruction are 13-year old Toby and his dad, who once was friends with the enigmatic Clyde Wyncham. MARK MILLAR (CIVIL WAR, KICK-ASS, WOLVERINE) and TOMMY LEE EDWARDS (BULLET POINTS, The Question) continue this epic super hero crossover, with far-reaching and surprising implications for the Marvel Universe!













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/07/2008, 11h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'un des titres qui me réconcilie avec Millar. Avec cette mini et Old man Logan il est en train de créer deux univers parallèles Marvel bien intéressants. Superboy elle est là ta terre prime!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/07/2008, 12h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sans parler de la Terre orthogonale de FF!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/07/2008, 18h23
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour le moment, toutes les peurs que j'aurait pu avoir ne se sont pas manifestées.
Un joli portrait des années 80, de l'enfance, de l'univers du comic-book, de la marginalité... Bravo Millar !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/07/2008, 18h44
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Si j'avais 13 ans je crois que ce serait mon comic prefere du moment. En tout cas c'est tres malin pour un truc qui se passe dans les mid-80s de nous sortir de la kiddie adventure entre Goonies et Stand By Me.

Surtout ce que je retiens pour le moment (par rapport au mega-tiede Bullet Points), c'est que Tommy Lee Edwards est vraiment gigantesque et excitant la dessus et que ouais, Millar est en forme question narration. Le combat dans les bois du #2 est une perfection.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/07/2008, 18h57
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
c'est magnifique !
on peut dire tt le mal qu'on veut de millar, mais il propose de vrais concepts et sort des sentiers battus : il prend les risques que bendis ne prend plus (depuis... belle lurette !).
et graphiquement, j'adore : edwards est sacrèment bon. comme cover artist, j'aimai bcp son taf, mais depuis bullet points, je découvre vraiment un artiste tt court. là encore, c'est vraiment singulier, reconnaissable au premier regard.
vivement que je mette la main dessus ! j'espère que panono va nous proposer ça rapido et pour pas trop cher : j'ai super-hâte !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !