Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui fait sa rentrée ! > > Comics Culture

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2017, 09h12
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
lost in music

Fin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt Murdock
Encore une couverture d'un comic Techno-Comix. C'est vrai qu'ils avaient de belles couvertures.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2017, 12h40
bukowski bukowski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

bukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Rhaaaa lovely ! Comme toujours, belle compo, belle couv d' Adams. Quand fera-t-il autre chose que des couvs pour Marvel au fait ?

Le meilleur de la BD à Lyon, toute la BD !
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 06h34
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec Shanna
Doctor Strange (1974) #11
Gene Colan, Frank Giacoia

Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 18h40
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr PaboDhargo est plus beau que Mr Pabo
Le maître Gene Colan dans ses oeuvres !! Encore un dessinateur que je n'ai pas apprécié quand j'étais jeune. Mais depuis mes débuts de lecteurs de comics je me suis rattrapé. ^^
J'adore cette cover avec ces évocations du passé du Docteur Strange !!

Dernière modification par Dhargo ; 12/10/2017 à 20h13.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 19h53
lost in music

Fin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt MurdockFin Fang Foom vend des journaux à Matt Murdock
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Le maître Gene Colan dans ses oeuvres !! Encore un dessinateur que je n'ai pas apprécié quand j'étais jeunes. Mais depuis mes débuts de lecteurs de comics je me suis rattrappé. ^^
J'adore cette cover avec ces évocations du passé du Docteur Strange !!
Pareil. Quand je lisais Strange, je n'aimais pas Gene Colan. C'est avec le temps et aussi les comics vo que j'ai plus apprécié son art.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 05h59
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec ShannaJB va au sauna avec Shanna
Airfighters (2010) #1
Tom Grindberg, Mark Roberts

Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 07h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablodoop mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Pareil. Quand je lisais Strange, je n'aimais pas Gene Colan. C'est avec le temps et aussi les comics vo que j'ai plus apprécié son art.
Mmmm, j'aime pas du tout l'encrage de GIACOIA, qui ne lui convient pas du tout. Le travail de Colan peut être très dépendant de son encreur.
Ses meilleurs encreurs à mon goût : Palmer, Bob Smith ou encore Janson.
Ses pires : Sans hésiter Colletta.
Vieux 13/10/2017, 08h21
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de gardescarletneedle a Lobo comme chien de garde
En fait, Airboy a déjà beaucoup bougé parmi les éditeurs!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 08h43
lost in music

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mmmm, j'aime pas du tout l'encrage de GIACOIA, qui ne lui convient pas du tout. Le travail de Colan peut être très dépendant de son encreur.
Ses meilleurs encreurs à mon goût : Palmer, Tom Smith ou encore Janson.
Ses pires : Sans hésiter Colletta.
Avec le temps, je défends tous ces anciens dessinateurs américains qui travaillaient à un rythme effrené et qui dessinaient et/ou encraient planche sur planche. C'était une autre époque.
Je regarde les comic-books des années 1950-1960 (romance comics par exemple) et je vois souvent les travaux de Frank Giacoia et Vince Colletta qui faisaient de superbes dessins. Frank Giacoia était un bon dessinateur dont le style était proche de Romita.

Parmi les encreurs que tu as cités, tu ne voulais pas dire Bob Smith ?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 08h46
lost in music

Pour revenir à la cover de ce jour, c'est dingue de voir l'influence de John Buscema sur ce dessin de Tom Grindberg. Si Grindberg n'avait pas signé cette couverture, j'aurais cité John Buscema. Tom Grindberg aurait pu dessiner des planches de THOR ou autres séries dessinées par Buscema.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 10h18
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation

Meister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green LanternMeister Albator prend sa vessie pour une Green Lantern
Il a dessiné Silver Surfer, donc il a bien marché dans les pas de John Buscema.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 12h06
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madrox
Tiens, je ne connaissais pas :o
J'ai une commande en cours de livraison avec les Air Fighters Classics
Vieux 13/10/2017, 13h04
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

De mémoire, tu as déjà la fameuse couv de Dave Stevens
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message

Airboy #5(1986)
by Chux Dixon/Dave Stevens/Stan Woch/Will Blyberg
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 14h12
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madroxarcherhawke est partout à la fois comme Jamie Madrox
Quand j'ai commandé toute la série chez Missouri, c'est l'un des 5 comics qu'il avait oublié de mettre dans ma commande de 200 comics...

Mais ouais, je l'ai maintenant, il me l'a renvoyé.

Et comme il n'a pas retrouvé 2 numéros de All Star Squadron, j'ai du passé une commande sur mycomicshop et j'y ai ajouté les Air Fighters Classics
Vieux 13/10/2017, 14h35
bukowski bukowski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

bukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardinbukowski joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Un de ses fill-in sur Iron-Man (le 253) m'avait donné une impression catastrophique de Colan. C'était dans Strange. Et maintenant, j'apprécie tout son talent.

Le meilleur de la BD à Lyon, toute la BD !

Dernière modification par bukowski ; 13/10/2017 à 14h53.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages