Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 26/08/2015, 19h15
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Je viens justement de commander le tome 1.
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 06/09/2015, 13h16
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
BATMAN 40

Batman : Tout est bon, quel run de folie. Dommage les back-up. ça gâche un peu le récit.

Batgirl : Comment dire, pas lu, pas eu envie, rien à faire dans cette revue.

Detective Comics 38 Bof, pas accroché, scénario pas top, dessins confus et pas adaptés.

Batman&Robin 37 Excellent. Un final en apothéose. Gleason assure une très bonne partie graphique.

Grayson annual : pas réussi à lire, pas accroché. N'est pas Morisson qui veut avec Spyral...
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 10/09/2015, 17h11
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Quel est le dernier point d'entrée sur le mag? Surtout pour la serie de cappulo...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 10/09/2015, 17h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Batman 37 : début de Batgirl et de l'arc Endgame sur Batman
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 30/09/2015, 17h30
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Batman 38 : à propos de Batgirl, je trouve qu'il y a un foutage de gueule flagrant concernant le personnage. C'est un personnage qui est sensé avoir un certain nombre de capacités à la base. D'où mon WTF quand pour prendre le dessus sur les deux méchantes insipérées d'un DA elle se sent obliger de revenir dans ses souvenirs d'enfant pour se rappeler comment l'héroïne dudit DA s'en débarrassait.
De la part d'un tout nouveau personnage, ça se serait tenu. Mais là, c'est Barbara Gordon tout de même. Ou alors, par un mystérieux vortex, toutes les précédentes années se sont volatilisées.
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 05/10/2015, 11h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
urban Batman 41

BATMAN 41


2 séries sur les 5 habituelles dans ce numéro puisque Batman, Batman&Robin et Batgirl manquent à l'appel.

Batman est remplacé par Batman Annual#3 (James Tynion IV et Roge Antonio).
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire. Puis James Tynion IV déroule son récit au final téléphoné. L'ensemble se laisse lire mais n'apporte pas grand chose à la série principale.

Detective Comics #39, Anarky chapitre 3, est comme d'habitude aussi beau que chiant, les dessins de Manapul déversant quand même parfois le récit. L'histoire part dans tous le sens.

Pas de Batman&Robin mais un Robin Rises Alpha #1 dessiné par Andy Kubert (sur encrage de Glapion et de lui même) et écrit par Peter J.Tomasi. Un numéro pour renflouer les caisses de DC car il aurait parfaitement eu sa place dans la on-going surtout que les 12 premières pages sont à l'identique de B&R #37 (oui c'est du foutage de gueule, on peut le l'écrire). Le récit manque de tension mais nous propose de beau morceaux de bravoure et le retour tant attendu de l'enfant prodige. J'émets de sérieux doute sur ces nouvelles capacités. Kubert sur la partie graphique régale.

J'ai bien apprécié cette fois ci Grayson #6 (que 6 j'ai l’impression que cela fait une plombe que la série a commencé). Le personnage de Midnighter (et les sous entendus qui vont avec sa personne) y est pour beaucoup. Mikel Janin assure encore une fois sur la partie graphique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/10/2015 à 08h35.
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 05/10/2015, 12h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 267
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C'est vrai qu'à 1ere vue... les nouvelles capacités de Damian semblent completement incongrues et peu adaptées à la série...
Mais Tomasi a jusque là bien reussi tout ce qu il a entrepris sur al série.
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 06/10/2015, 08h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Numéro bien vide, effectivement, privé de la plupart de ses séries.
Ça me gonfle toujours un peu, ces mois ultra-creux...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 06/10/2015, 08h47
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Au contraire, pour ma part c'est le numéro que j'ai le plus apprécié depuis un long moment. Et je pense que c'est grâce à l'absence de Batgirl, ça fait un bien fou, si elle pouvait disparaitre définitivement du mag, ce ne serait pas plus mal.
Et je ne sais pas si c'est le fait de ne pas être précédé de Batgirl ou si c'est que je m'habitue, mais j'ai moi aussi enfin apprécié un épisode de Grayson.
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 06/10/2015, 09h04
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Personnellement, je n'aime pas la personnalité de Midnighter version New 52...
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 06/10/2015, 09h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 267
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Personnalité est un grand mot
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 06/10/2015, 09h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
ils l'ont bien niqué, en effet. Non content de se faire retamer a repetition par Dick, il n'est plus qu'un gros boeuf. Fallait le laisser dans la Plaie si c'etait pour le massacrer ainsi.
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 06/10/2015, 09h40
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai perdu de vue la plupart des transfuges Wildstorm mais s'ils ont tous subi ce sort, c'est à se demander pourquoi Jim Lee a accepté de les inclure dans le package New 52!
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 06/10/2015, 10h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 267
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Visibilité.
je pense aussi qu une série lié à DC vendra plus que pas liée..
C est un peu el syndrome vertigo.
On pleure tous Constantine mais il vend bien mieux que du temps de vertigo.
En terme de dollars c est mieux pour l editeur.
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 08/06/2016, 16h31
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
BATMAN SAGA #1-45

Et bien ça y est, je suis enfin arrivé au bout de la partie Batman Saga, il ne me reste plus que les 4 Batman Univers pour être à jour, et voici un petit bilan qui sera court puisque je n'ai lu que :

Batman #1-40

Vraiment top. Premier arc : la cour des hiboux que j'ai dévoré tellement c'était bien! Puis enchaîner sur le deuil de la famille, magistral aussi! De toute façon, à chaque apparition du Joker, on peut s'attendre à du lourd! Notez que l'arc fini de jouer est exceptionnel et quel finish! Dans un autre registre et en étant débutant, ne connaissant pas les origines de Batman je me suis laissé emporter par l'an zéro (je n'ai pas lu Year One donc fatalement..). Pour moi, ça a été de très bons moments de lecture, Batman est totalement déstabilisé, fragilisé voire au bord de la mort.. Récit très bien construit, immersion totale.

Batgirl #1-34

Bon contrairement à beaucoup d'entre vous, moi j'ai vraiment bien aimé. Oui, mais jusqu'à la chute de Knightfall.. Pasarin avait un dessin qui me plaisait vraiment, qui me donnait envie mais depuis que c'est Babs Tarr, je ne peux pas.. Sinon, Batgirl sera passé par tous les états d'âme, prise entre son père, son petit ami, la mort de son frère, bref, du plaisir à lire et de la curiosité à chaque fin de numéro, c'est tout ce que je voulais!

Grayson #1-8

Ma petite découverte dans les derniers numéros, je prends beaucoup plaisir à suivre Dick, mais des fois c'est vraiment confus! Il m'arrive de revenir en arrière genre "mais j'ai loupé un truc là ou quoi?" Ahah. Après je trouve que le contexte d'espionnage sort un peu du cadre super-héroïque et c'est rafraîchissant. Mais je pense que la présence de Midnighter joue grandement sur ce plaisir. J'adore Stormwatch/The Authority et consort!

Bon bilan général : je suis un peu en décalé par rapport à la majorité du forum et des gros lecteurs comics. Je pense que vous aviez de plus fortes attentes que moi concernant ces titres d'où la déception qui vous ronge.
Mais moi, j'ai passé de très bon moments!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batdog, batgirl, batman, batman et robin, batman saga, detective comics, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !