Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 02/07/2008, 21h09
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
"That's what I wanna do, to spend my heart on money to be spit on, that's entertainment."

Donc j'ai commencé à regarder Freaks and Geeks, c'est juste très bien et ça fonctionne du tonnerre sur moi (je suis très fleur bleue parfois).
Très bonne série, ça, avec des persos super attachants, et sans manichéisme.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 02/07/2008, 21h14
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Appatow derrière aussi, ça aide. Mais oui c'est ça qui est fort, ça joue la carte du cliché (la scène d'intro du pilote étant l'exemple parfait) mais pourtant tout les écueils sont évités et pas (ou peu) de facilités. Si les 18 épisodes sont comme ça, je vais être heureux comme un Droopy.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 03/07/2008, 09h39
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Donc hier je mate les trois derniers épisodes de la demi saison 4 de BSG.
Ce qui en ressort surtout c'est une énorme frustration.
Déjà, on nous avait habitué à des mid season beaucoup plus tendu que ça et généralement avec des cliffs valant bien ceux de fin de saison. Là, je trouve ça un peu mou. attention ça reste très bien, vraiment excellent, mais bon dur de croire à un mid season quoi.
Ensuite, putain j'ai eu vraiment peur, parce que à quelques secndes près on avait droit à un happy end

Heureusement ça bascule dans les dernières secondes, même si
du coup le cliff tombe à l'eau et fait mouais bof.
En plus, oui comme la souligné Hips, et le dernier Cylon dans tout ça? Parce que bordel, dans l'épisode 10 on y croit à fond, on pense qu'on va enfin avoir droit à la révélation mais non, en fait le super GPS intégré permet de garder cet histoire de dernier cylon encore un peu au frais. Après, on peut toujours essayer les hypothèses, D'anna disant que seuls 4 cylons sont sur la flotte, il est possible que le dernier soit déjà sur le vaisseau mère parmis ceux embarqué.
Ouais, de très bon épisode malgré tout ce que j'en ait dit, franchement ça reste ma série de SF. Cependant après nous avoir habitué à descliffs de malade sur les mid season, celui là fait un peu mou. En tout cas, la fin approche
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 03/07/2008, 12h23
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
SaigneurZeph>

__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 03/07/2008, 13h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mush
Voir le message
SaigneurZeph>

__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 06/07/2008, 20h03
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
J'ai maté le premier ép de SwingTown hier soir, ou quand un couple tout ce qu'il y a de plus normale et classique débarque dans un nouveau quartier huppé et rencontre leur voisin échangiste. Le tout en 1976.
Bon la pour le coup ça casse pas des briques. On ne voit pas bien ou ça veut aller, ni exactement le propos de la série (simple clash des genre, découverte de la liberté sexuelle??), le pilote n'en dit pas assez pour être convaincant. Je materais les deux trois suivants mais si ça reste comme ça se sera sans moi.
J'ai juste vu les deux premiers pour l'instant mais j'accroche plutôt bien. Les personnages sont intéressants et proposent une belle variété des moeurs de l'époque. La reconstitution de l'époque est assez bien foutue, en évitant les clichés col pelle à tarte/platform boots/lava lamp.

Le fait que le sujet soit traité sur un grande network évite sans doute de tomber dans le scabreux, les scénaristes préfèrent l'ellipse et là aussi ça fonctionne bien. Ceci dit, réduire Swingtown à une série sur l'échangisme serait très réducteur, tant le thème passe assez vite au second plan (sur ces premiers épisodes en tous cas). Ca semble plus être un fil conducteur qu'autre chose.

En plus les acteurs sont tout à fait bons, à commencer par Lana Parrilla, que je ne voyais pas du tout dans un tel rôle (je crois que j'en était resté à son rôle de secouriste dans Boomtown) et qui m'épate assez ici.

Je vais tacher de regarder les épisodes 3 & 4 ce soir.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 06/07/2008, 20h08
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Appatow derrière aussi, ça aide. Mais oui c'est ça qui est fort, ça joue la carte du cliché (la scène d'intro du pilote étant l'exemple parfait) mais pourtant tout les écueils sont évités et pas (ou peu) de facilités. Si les 18 épisodes sont comme ça, je vais être heureux comme un Droopy.
Du peu que j'ai vu, c'est tout à fait l'impression que ça m'a fait. La manière dont sont abordés les scènes obligées du genre et de leur faire prendre une tournure inattendue donne une impression d'invention constante qui fait vraiment plaisir à voir.
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 06/07/2008, 20h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
The Wire 5x08: Enorme!!!!!! L'histoire principale continue de se développer de bien belle manière. A côté de ça, le jeu du chat et de la souris entre les flics et le gang de Marlo se poursuit. Je n'ai, à l'heure actuelle, aucune idée sur comment la série va se terminer. Le truc énorme de cet épisode est qu'il se passe un évènement qui, s'il pouvait être attendu, est surprenant sur la manière dont il est survenu. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Vraiment incroyable. Cette série ne cessera de me surprendre. Elle est clairement ma série policière préférée!
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 06/07/2008, 20h28
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Du peu que j'ai vu, c'est tout à fait l'impression que ça m'a fait. La manière dont sont abordés les scènes obligées du genre et de leur faire prendre une tournure inattendue donne une impression d'invention constante qui fait vraiment plaisir à voir.
J'en suis au cinquième, c'est toujours aussi excellent, et les personnages sont terriblement attachants.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 07/07/2008, 19h55
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petite news comme ça: Je viens de lire que Kaamelot ne comptera finalement que 6 Livres (au lieu de 7). Tout cela est fait en accord avec M6. L'objectif étant de passer au cinéma plus vite. Ce 6ème livre aura pour sujet la formation de la Table Ronde, les rencontres entre les différents personnages. L'action aura donc lieu une quinzaine d'années avant le 1er Livre.
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 08/07/2008, 13h52
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Kamelot, enfin une série qui porte bien son nom!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 09/07/2008, 20h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Good news everyone!!!!

Y a-t-il dans l'assemblée des gens qui lisent le très bon comic book Exterminators ? Si oui, vous allez peut être être intéressé par cette news:

http://www.ecranlarge.com/article-details-9243.php

Simon Oliver aura finalement réussi à sortir son histoire en séries TV. Du coup, je suis curieux de voir le résultat!


Sinon, j'avance dans ma découverte de Battlestar Galactica. J'accroche de plus en plus. J'en suis à l'épisode 7 (saison 1). C'est vraiment intéressant. Les petites histoires de chaque personnage sont plaisantes. L'intrigue principale est ...... intrigante! Bref, c'est de la bonne série TV.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 09/07/2008, 21h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu vas voir, pour BSG la saison deux est d'enfer !
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 10/07/2008, 17h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Donc hier je mate les trois derniers épisodes de la demi saison 4 de BSG.
Ce qui en ressort surtout c'est une énorme frustration.
Déjà, on nous avait habitué à des mid season beaucoup plus tendu que ça et généralement avec des cliffs valant bien ceux de fin de saison. Là, je trouve ça un peu mou. attention ça reste très bien, vraiment excellent, mais bon dur de croire à un mid season quoi.
Ensuite, putain j'ai eu vraiment peur, parce que à quelques secndes près on avait droit à un happy end

Heureusement ça bascule dans les dernières secondes, même si
du coup le cliff tombe à l'eau et fait mouais bof.
En plus, oui comme la souligné Hips, et le dernier Cylon dans tout ça? Parce que bordel, dans l'épisode 10 on y croit à fond, on pense qu'on va enfin avoir droit à la révélation mais non, en fait le super GPS intégré permet de garder cet histoire de dernier cylon encore un peu au frais. Après, on peut toujours essayer les hypothèses, D'anna disant que seuls 4 cylons sont sur la flotte, il est possible que le dernier soit déjà sur le vaisseau mère parmis ceux embarqué.
Ouais, de très bon épisode malgré tout ce que j'en ait dit, franchement ça reste ma série de SF. Cependant après nous avoir habitué à descliffs de malade sur les mid season, celui là fait un peu mou. En tout cas, la fin approche

En un mot, bof. La fin de mid-season a sauvé cette saison 4 vraiment faiblarde.
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 10/07/2008, 18h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ah bin c'est assez drôle je pense l'inverse. Bon début de saison, de bonne histoire et un mid season qui manque de tension par rapport aux précédents.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !