Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 13/11/2014, 22h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon épisode, pour de multiples raisons.
Pour Roy, pour Ted, pour Laurel, pour la dernière scène.
Et surtout et avant tout... pour la flèche gant de boxe! ^^
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 14/11/2014, 10h44
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Ouai j'ai bien kiffé la knock out arrow! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 14/11/2014, 13h16
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Encore un bon épisode. Et puis, Laurel qui se forge un caractère et un physique, ça lui permet de diminuer ses crises lacrymales.
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 15/11/2014, 21h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai fini la saison 1. Que dire. D'abord faut passer le choque de voir Dr Moon, Captain Jack ou River Song et ne pas s'attendre à voir le docteur.
J'ai peu était convaincu par Oliver qui soit boude, soit joue les dark figure, soit fait le charmer. Limite je trouve l'interpretation de son pote plus juste (Le pauvre).
Laurel ne m'intéresse pas des masses et on a déjà trop vu se genre de danse ailleurs (Je te veux, mais tu veux pas, et quand tu veux sait moi qui ne veux ou ne peux pas).
Felicité sort des énormité qui m'ont bien faire rire. J'aime aussi les référence (Perez & Wolfman ^^ ), Walter, Michael Merlyn ... Par conte j'ai du mal à voire l'inspecteur Lance en temps que père de Laurel. Elle fait pas assez jeune ou lui assez vieux, je sais pas.
J'étais un peu blaser par le nombre de fois ou les méchants sont pas logiques alors qu'il peuvent en finir avec oliver, où une incroyable flopée de régénération pour plusieurs personnage sur l'île.
Là aussi des bons et moins bon perso. Si ce n'étais pour félicité je tenterais pas la saison 2 un jour (Plus tard lorsqu'il sera moins cher). Je ne vais pas garder la série, et aucun n'épisode ne m'aura tellement marqué (Contrairement à Flash ou l'épisode avec Cold me reste en mémoire).
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 16/11/2014, 02h16
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
la saison 2 est plus interressante que la 1
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 19/11/2014, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC tease l’épisode de ce soir avec Cupid :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 19/11/2014, 21h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Alors que je fais la série, ça me donne vraiment pas envie

C'est inspiré d'un perso déjà existant?

"Mais non je suis pas que ped', j'aime aussi les filles" #Eric&Ramzy.
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 19/11/2014, 21h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, déjà créé par kreisberg il y a quelques années quand Ollie était marié à Dinah.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 20/11/2014, 21h48
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Et en voilà un très bon épisode !
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 20/11/2014, 22h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Carrément, et de bout en bout. Sauf peut-être toujours, les parties sur Hong-Kong. Les flash-backs, sur les deux premières saisons, venaient s'imbriquer parfaitement au récit principal, éclairaient souvent les questionnements d'Oliver. Là, en dehors d'une méditation à deux balles sur le précédent épisode, il n'y a quasi aucun lien. Le rapport à la famille, peut-être? Mais c'est pas harmonieux. C'est vraiment dommage.

Parce que sinon, Ray Palmer, Felicity, Cupidon, j'ai passé un excellent moment.
Et bon sang, cette fin d'épisode, quel pied! Quel dommage que Warner ne se base pas sur les deux séries CW pour son univers cinéma... Les gens, il y a un bad guy à la fin, que vosu serez tous ravis de voir ^^
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 22/11/2014, 21h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
je confirme et puis y a des mots prononcés ou écrits qui sont tout aussi plaisants
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 22/11/2014, 22h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vu la saison 2 en entier. Je garde toujours le même jugement : si on peut regretter le côté un peu cheapouille et soap pourri, ca reste une série assez prenante qui donne bien envie à tout fan DC qui se respecte. .
Mention spéciale pour le double avec Barry, qui du coup va me donner envie de regarder Flash.
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 22/11/2014, 22h52
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
une autre référence qui m a fait sourire sur le dernier épisode: le nom du type avec qui Palmer fait affaire
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 04/12/2014, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 04/12/2014, 22h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai vraiment préférer la version Arrow de la rencontre entre Wally et Barry
Faut reconnaitre l'effort d'avoir fait deux épisodes séparé et non deux épisode obligeant réellement à suivre les deux séries. En tout cas tout les bons cotés geek était pour moi dans arrow.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !