Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 23/11/2014, 09h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Attention, tu t'attaques à K2000!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 23/11/2014, 09h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 492
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Attention, tu t'attaques à K2000!
Michel Dwitch? C'est toi?
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 23/11/2014, 14h33
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, je viens de mater la saison 1 en DVD.

Alors, comment dire, les dix premiers épisodes sont une purge totale et absolue. Rien ne se passe, les histoires sont minables, les personnages et les acteurs tout simplement piteux. Pour tout dire, j'étais parti pour faire des soirées avec un épisode de Arrow saison 2 et un de AOS, ben j'ai vite vite laissé tomber la deuxième série, préférant voir les aventures d'Oliver Quinn et de felicity.
D'ailleurs j'ai bien failli ne jamais la reprendre , la remettre dans l'emballage et l'offrir à mon beau père pour Noel .
.

Heureusement, il y a un changement vraiment spectaculaire autour du dixième épisode (celui de l'enlèvement) et la série devient une série très agréable, avec enfin de vraies références et un fil rouge. Je me suis d'ailleurs avalé les derniers épisodes à un rythme endiablé. C'est vraiment surprenant de voir une série commencer aussi mal et se reprendre de si bonne manière. Du coup, ben je conseille, mais vraiment faut faire une croix sur les deux premiers DVD quasiment.
A un poil près, pour moi, c'est plutôt à partir du quinzième que ça se joue, c'est vraiment mon avis mot pour mot.
Quand on voit les audiences, la série a payé au prix fort cette erreur magistrale que furent ces premiers épisodes tirant vers le néant. Pas sur qu'elle s'en remette jamais complètement d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 23/11/2014, 15h22
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
sur toutes ses séries ça à toujours été le défaut de Whedon
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 23/11/2014, 15h29
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ouais, la saison 1 de Buffy ou d'Angel étaient bourrées de défauts mais très supérieur aux début d'AOS. Le vrai problème de la première saison d'AOS, c'est l'impression que jusqu'à la sortie de Captain America 2, les auteurs n'avaient absolument rien à raconter.
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 23/11/2014, 15h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Sans guest-star des films, sans super-vilain des films, certainement sans possibilité d'en raconter plus/trop sur le fonctionnement du SHIELD, les auteurs étaient sûrement limités. Ca n'excuse pas la qualité des épisodes, ça l'explique.
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 09/12/2014, 19h04
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Mes critiques, théories, dessins, photos, anecdotes, recettes de cuisine... euh wait, enfin cela arrive prochainement, sinon une news qu'on pouvait prévoir, mais qui fait quand même plaisir.

Citation:
Agents of S.H.I.E.L.D. sera relié à Age Of Ultron

La nouvelle ne surprendra personne, dans la mesure où la série d'ABC et Marvel Studios est un premier essai de transmédia pour l'univers progressivement bâti par Kevin Feige et ses équipes. Et si chacun jugera de la capacité de la série de Jed Whedon à bien raccrocher les wagons, le showrunner a confirmé que les agents du S.H.I.E.L.D surferaient bien sûr sur la vague Age of Ultron :

"Attendez vous à quelque chose. Avengers est un grand chapiteau en dessous duquel les autres franchises jouent. Et forcément, nous sommes inclus là dedans"

Après avoir été reliée à Thor : The Dark World et bien sûr Captain America : The Winter Solider, la série devrait donc ajouter une nouvelle perle à son collier. Mais comme nous le rappelle la productrice Maurissa Tancharoen, il ne faudra pas non plus s'attendre à un impact aussi fort que celui qu'a pu avoir The Winter Soldier sur la série et son contexte.

Source : Comingsoon.net / Comicsblog



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 10/12/2014, 11h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pas surprenant vu que
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 10/12/2014, 13h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pas surprenant vu que
Oui oui il en parle au moment de son évasion quand il veut savoir qui dirige la section américaine vu que le Baron est occupé ailleurs. Sinon la scène dont tu parles est dans le dernier Cap, c'est la première scène.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 10/12/2014, 21h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ca y est, on sait ce qu'est Skye. Enjoy...
Décidément, cette deuxième saison est vraiment sans commune mesure avec la première. Une vrai plongée dans le Marvel Universe.

Je me suis régalé. vivement le retour des Agents du SHIELD!
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 11/12/2014, 02h37
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Bah pour moi qui m'en fout un peu de l'univers Marvel, cette saison est tout aussi bien que la première, ça va être long d'attendre jusqu'en mars par contre!

Et je suis ultra fan de Bobby et de son mec, ils sont trop cool!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 11/12/2014, 04h04
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Et quels sont vos pronostics pour Raina ? Elle aussi semble etre un personnage clé de Marvel vu le dernier cliffhanger en date
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 11/12/2014, 07h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Bah pour moi qui m'en fout un peu de l'univers Marvel, cette saison est tout aussi bien que la première, ça va être long d'attendre jusqu'en mars par contre!

Et je suis ultra fan de Bobby et de son mec, ils sont trop cool!
Punaise, la saison 1, je me demande bien ce que tu as regardé, vu le peu d'intérêt de l'ensemble en dehors du lien à l'univers Marvel?
Ceci dit, maintenant, je suis d'accord avec toi, ça va être long d'attendre leur retour.

Citation:
Posté par Hakim
Voir le message
Et quels sont vos pronostics pour Raina ? Elle aussi semble etre un personnage clé de Marvel vu le dernier cliffhanger en date

Par contre, celui qui m'intrigue vraiment, c'est le père de Skye. Avec son prénom et ses menaces d'accès de colère, il nous vend du Calvin Zabo, sans réellement nous y amener... Il y a beaucoup de flou encore autour de ce personnage....
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 11/12/2014, 08h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 492
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Punaise, la saison 1, je me demande bien ce que tu as regardé, vu le peu d'intérêt de l'ensemble en dehors du lien à l'univers Marvel?
Une bonne série avec un départ un peu mou, mais le charisme de Colson et de May, l'humour de Fitz et Simmons, le charme de Skye, la brutalité de Ward m'a fait rapidement m'attacher aux personnages.

Contrairement à beaucoup de déçus, je n'attendais pas Avengers 2 à la télé.

En plus, c'est plein de petits clin d'oeil au Marvelverse que je m'amuse à trouver, et l'avion et la voiture de Coulson sont cools.
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 11/12/2014, 08h10
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bonne série? Avec des intrigues frôlant le zéro? Mouais... A compter que l'on qualifie de départ les deux tiers de la saison jusqu'à Cap America II....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !